Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique ou pas le physique les filles ?
M
3 juillet 2014 19:39
Salam à tous !

Déjà bon ramadan à tous, qu'Allah accepte votre jeune smiling smiley


Ma question est celle ci : Pourriez vous faire abstraction du physique d'un homme si celui ci est bien mentalement ?

Prenons l'exemple d'un homme bien dans le din , gentil, drôle avec beaucoup de qualités, et tout ce qui peut plaire à une femme, mais qui physiquement ne vous plait pas totalement, pourriez vous en tomber amoureuse et envisager le mariage ?

Je dis bien qui ne vous plait pas totalement, donc qui habituellement n'est pas votre style.

Pourriez vous passer outre ?

Merci d'avance smiling smiley
e
3 juillet 2014 19:45
Salam,

sans mentir, OUI.
L
3 juillet 2014 19:50
Ca dépend
Si il est vraiment repoussant c'est niet direct
Si il n'est pas mon genre,mais qu'il ait un petit charme,oui pourquoi pas
3 juillet 2014 20:22
Ben un type qui n'est pas ton genre dés le départ, au moins tu le sais. Le pire c'est quand tu tombe un type qui te plais, et après quand tu es mariée, tu te dis "j'avais pas capté qu'il était moche, qu'est ce que je lui ai trouvé ?".

Surtout quand tu bois pas d'alcool, t'a même pas l'excuse de dire "Rooooos j'étais bourrée, faut que je me mette à l'eau" ptdr
b
3 juillet 2014 20:34
je repond a la place des filles :la reponse est oui,jusqu'a ce que l'ex tant aimé physiquement reviennent faire surface dans leurs pensées..ou alors jusqu'a ce qu'elles tombent sur leur genre de mec dans la rue..
3 juillet 2014 20:37
Citation
marocaiin91 a écrit:
je repond a la place des filles :la reponse est oui,jusqu'a ce que l'ex tant aimé physiquement reviennent faire surface dans leurs pensées..ou alors jusqu'a ce qu'elles tombent sur leur genre de mec dans la rue..

C'est vrai aussi. smiling smiley
j
3 juillet 2014 20:44
non
je n'ai pas de style d'homme prédéfini mais il faut vraiment qu'il me plaise un peu quand même de base ( sans sentiments)
3 juillet 2014 22:44
Salam

Peut être que oui.
L'amour rend aveugle.
Mais le mariage rend la vue.

Mais s'il a beaucoup de qualités et que c'est un type bien , oui je pourrais l'aimer.
Mais après sexuellement , c'est autre chose.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
4 juillet 2014 01:05
Citation
MeNour a écrit:
Salam à tous !

Déjà bon ramadan à tous, qu'Allah accepte votre jeune smiling smiley


Ma question est celle ci : Pourriez vous faire abstraction du physique d'un homme si celui ci est bien mentalement ?

Prenons l'exemple d'un homme bien dans le din , gentil, drôle avec beaucoup de qualités, et tout ce qui peut plaire à une femme, mais qui physiquement ne vous plait pas totalement, pourriez vous en tomber amoureuse et envisager le mariage ?

Je dis bien qui ne vous plait pas totalement, donc qui habituellement n'est pas votre style.

Pourriez vous passer outre ?

Merci d'avance smiling smiley

NON NON NON ET NON impossible de passer outre c'est trop important grinning smiley

Maintenant reste plus qu'à trouver un homme qui rassemble tous les critères énumérés + le physique...c'est là que ça se complique eye rolling smiley
4 juillet 2014 01:12
la beauté c'est dans le cœur et dans les actes, selon notre belle religion

après dans la vie de tous les jours, c'est quand même dur, une fille fille normal ou moche, je n'arrive même pas a la voir, j'ai un blocage total.

si elle n'est pas la peau lisse, les dents blanche, minimum 1m70, je ne lui parle même pas, tu imagine que tu te marie avec un ou une comme ca ? comment tu vas faire dans le lit ? tu vas imaginer une autre femme ? c'est un cauchemar


Ouais je sais je suis une merde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/14 01:55 par Sken.
4 juillet 2014 01:15
Citation
marocaiin91 a écrit:
je repond a la place des filles :la reponse est oui,jusqu'a ce que l'ex tant aimé physiquement reviennent faire surface dans leurs pensées..ou alors jusqu'a ce qu'elles tombent sur leur genre de mec dans la rue..

T'es un bon! Tu m'as tué ptdrr
K
4 juillet 2014 01:16
Ca c'est la réplique des moches "il y a que la beauté interieur qui compte", bon c'est un peu vrai mais bon faut bien que cette beauté interieur se reflete un minimum a l'exterieur quand meme ptdr
[color=#9900CC][i][b]Et Dieu me créa... et Il dit demerdé vous avec...[/b][/i][/color]
h
4 juillet 2014 02:48
Citation
La Paz a écrit:
Ca dépend
Si il est vraiment repoussant c'est niet direct
Si il n'est pas mon genre,mais qu'il ait un petit charme,oui pourquoi pas
mari toi a la periode haloween il aura tous son charme grinning smiley
L
4 juillet 2014 03:54
Citation
haagen-dazs a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Ca dépend
Si il est vraiment repoussant c'est niet direct
Si il n'est pas mon genre,mais qu'il ait un petit charme,oui pourquoi pas
mari toi a la periode haloween il aura tous son charme grinning smiley

grinning smiley
Bonne idée tiens!
Vivement halloween
R
4 juillet 2014 07:29
Oui c'est important le physique il faut un minimum d'attirance.
M
4 juillet 2014 08:12
Citation
Noproblem a écrit:
Citation
MeNour a écrit:
Salam à tous !

Déjà bon ramadan à tous, qu'Allah accepte votre jeune smiling smiley


Ma question est celle ci : Pourriez vous faire abstraction du physique d'un homme si celui ci est bien mentalement ?

Prenons l'exemple d'un homme bien dans le din , gentil, drôle avec beaucoup de qualités, et tout ce qui peut plaire à une femme, mais qui physiquement ne vous plait pas totalement, pourriez vous en tomber amoureuse et envisager le mariage ?

Je dis bien qui ne vous plait pas totalement, donc qui habituellement n'est pas votre style.

Pourriez vous passer outre ?

Merci d'avance smiling smiley

NON NON NON ET NON impossible de passer outre c'est trop important grinning smiley

Maintenant reste plus qu'à trouver un homme qui rassemble tous les critères énumérés + le physique...c'est là que ça se complique eye rolling smiley

Justement je suis à ce moment precis de ma vie!!!! lol

Parfois j'ai l'impression qu'on doit revoir nos critères ( peut être trop difficile) pour trouver parce que sinon ça n'existe pas !
4 juillet 2014 09:55
Citation
MeNour a écrit:
Salam à tous !

Déjà bon ramadan à tous, qu'Allah accepte votre jeune smiling smiley


Ma question est celle ci : Pourriez vous faire abstraction du physique d'un homme si celui ci est bien mentalement ?

Prenons l'exemple d'un homme bien dans le din , gentil, drôle avec beaucoup de qualités, et tout ce qui peut plaire à une femme, mais qui physiquement ne vous plait pas totalement, pourriez vous en tomber amoureuse et envisager le mariage ?

Je dis bien qui ne vous plait pas totalement, donc qui habituellement n'est pas votre style.

Pourriez vous passer outre ?

Merci d'avance smiling smiley


Salam

Honnêtement, non.
B
4 juillet 2014 12:16
Citation
MeNour a écrit:
Salam à tous !

Déjà bon ramadan à tous, qu'Allah accepte votre jeune smiling smiley


Ma question est celle ci : Pourriez vous faire abstraction du physique d'un homme si celui ci est bien mentalement ?

Prenons l'exemple d'un homme bien dans le din , gentil, drôle avec beaucoup de qualités, et tout ce qui peut plaire à une femme, mais qui physiquement ne vous plait pas totalement, pourriez vous en tomber amoureuse et envisager le mariage ?

Je dis bien qui ne vous plait pas totalement, donc qui habituellement n'est pas votre style.

Pourriez vous passer outre ?

Merci d'avance smiling smiley

Franchement non âpres si il a du charme et qu'il m'attire oui grinning smiley
4 juillet 2014 12:34
Elles font toutes abstraction du physique lors le type est en costard Versace roulant en CLK500 et voyageant en jet privé! Bef, la belle vie pour une princesse en perspective...Danse
B
4 juillet 2014 12:42
Citation
malback a écrit:
Elles font toutes abstraction du physique lors le type est en costard Versace roulant en CLK500 et voyageant en jet privé! Bef, la belle vie pour une princesse en perspective...Danse


DanseDanse oui l'argent peut le rendre beau tres beau DanseDanse

PS: je rigole grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook