Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique ou la parsonnalité ?
L
22 mai 2017 07:34
Salam

C'est vraiment dommage de nos jours, j'ai remarqué que souvent les personnes qui nous plaisent mentalement sont les moins belles.

Et celle qui nous plaisent physiquement sont souvent des coquilles vides et inintéressantes.

C'est vraiment dommage de jamais trouver un équilibre chez une femme entre personnalité et physique.

Vous en pensez quoi ? peut on réelement faire abstraction de l'attirance physique ?
22 mai 2017 07:47
Non, perso je pourrais pas
C
22 mai 2017 07:57
Chez les hommes aussi
22 mai 2017 08:12
Alaykoum salam

Je pense qu' une femme peut plus facilement faire abstraction du physique qu un homme. Ça m'est déjà arrivé, il ne me plaisait pas du tout ai 1er abord mais en le découvrant je suis tombée sous son charme.

Pour les hommes c'est différent, vous avez besoin que la femme vous plaise physiquement avant tout autre chose. Vous êtes dans le visuel , les femmes plus dans l affect
22 mai 2017 08:35
Salam

Bien sûr qu'il existe des femmes belle et pas bête
Il suffit de bien chercher
Pareil pour les hommes

Après pourquoi

Bah parce-que certaines personnes belles se focalisent que sur le physique et l'apparence

Le mieux est de trouver une personne charmante Avec des principes et qualités

Courage tu trouveras incha Allah
22 mai 2017 08:37
Salam

Il fallait un Mannequin exigeant, nous y voilà servit : Choisis Deux : Une avec de l'esprit et
Belle pour la Parade, La 2) Coquille vide : Pour la Progéniture (tu as droit à Quatre...)
Du Coup tu as Gagné le Titre et Nom : D’Apollon..............!

Citation
LeDirect a écrit:
Salam

C'est vraiment dommage de nos jours, j'ai remarqué que souvent les personnes qui nous plaisent mentalement sont les moins belles.

Et celle qui nous plaisent physiquement sont souvent des coquilles vides et inintéressantes.

C'est vraiment dommage de jamais trouver un équilibre chez une femme entre personnalité et physique.

Vous en pensez quoi ? peut on réelement faire abstraction de l'attirance physique ?
A
22 mai 2017 08:45
La beauté sera rattrapée par la vieillesse le.mental restera pr tjrs
A
22 mai 2017 08:49
Ce constat n'est pas une vérité absolue.

Mais il n'est jamais devenu aussi vrai qu'aujourd'hui car dans cette époque moderne, quand tu plais..tu le sais...tout le monde te le dis.

Et les femmes/hommes à force de sollicitations finissent par choper la grosse tête et s'enfler d'orgueil.

Les beaux/belles ne se remettent pas en cause, pourquoi faire ? On les aime tellement.

Et les moins beaux/belles ont le temps de réfléchir et de faire un travail personnel sur eux même pour devenir meilleurs.

C'est comme ça, tu es une super belle femme, mais qu'est ce que tu vas te casser la tête à améliorer ton comportement puisque tu as du succès ????

Et les hommes, t'es beau, tu es un connard, c'est le top du succès...qu'est ce tu vas te prendre la tete à changer ou réfléchir ????

Les femmes sont littéralement à plat ventre..



Je sais pas... ça me semble évident la réponse à ton post non ???
22 mai 2017 09:13
moi je suis belle et intelligente

c'est pour ça que je suis célibataire

quand on a les 2 ça va pas...

grinning smiley
B
22 mai 2017 09:32
Physique avantageux ----> coquille vide

Physique moyen/disgracieux-----> intelligent(e)

Quelle logique foudroyante!!
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
22 mai 2017 09:50
salam alaykoum

Pour avoir une femme qui a le physique et la bonne personnalité, faut être sois même AU TOP DU TOP srtt au niveau du comportement et intellect (car elle regarde surtt cela ces femmes et il faut dire que c'est le plus difficile à acquérir; une belle personnalité...)

Après si belle pour certains veut dire; femme hypra superficielle, oui effectivement ca va etre dur d'en trouver une a la fois correct intellectuellement et au niveau de la personnalité.
C'est très rare!!! de trouver une femme très superficielle au quotidien (pr une occasion ou parfois, pk pas) et intelligente à la fois...elle n'a pas le temps pr ça...enfait elle n'en trouve pas l’intérêt. Son esprit est attiré par des activités bcp plus intéressantes que de se faire belle pendant 3 heures et puis se prendre en photo des 100taine de fois et enfin choisir les meilleures d'entre elles pour pouvoir les partager sur insta etc...
et tout le reste de son temps consacré à regarder les autres comptes insta, faire du shopping à longueur de jrnée...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/17 09:52 par Libérez La Bête.
22 mai 2017 10:18
Salam

L'intelligence de la Femme , les arabes (A fortiori] musulmans (sans justifications
Officielles) Sont Naturellement méfiants vis-à-vis des Femmes aux QI ++++ et anticipent
sur l'avenir et la Frustration qui se Profile : De ne pas Toujours avoir Le dernier Mot. Et Un
Homme qui se Sent (Intellectuellement) et Physiquement Faible.D'homme n'existe que la
la Morphologie. Donc (mes) Dames et Demoiselles soyez Magnanimes voire Accommodantes
Devant quelques Carences. Nous Sommes Tous inégaux, Et Si vous Êtes pour la Paix Des
Ménages, Faites de vôtre Légendaire Sagesse..

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
moi je suis belle et intelligente

c'est pour ça que je suis célibataire

quand on a les 2 ça va pas...

grinning smiley
22 mai 2017 10:24
Waleykoum salam

Non je ne pense pas qu'on puisse faire abstraction du physique, et ceux qui disent le contraire sont en général des joueur de flûte.
Citation
LeDirect a écrit:
Salam

C'est vraiment dommage de nos jours, j'ai remarqué que souvent les personnes qui nous plaisent mentalement sont les moins belles.

Et celle qui nous plaisent physiquement sont souvent des coquilles vides et inintéressantes.

C'est vraiment dommage de jamais trouver un équilibre chez une femme entre personnalité et physique.

Vous en pensez quoi ? peut on réelement faire abstraction de l'attirance physique ?
22 mai 2017 11:14
je n'ai pas de QI+++++

mais j'avoue que je n'aime pas avoir l'air bête devant un homme

fierté mal placée...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

L'intelligence de la Femme , les arabes (A fortiori] musulmans (sans justifications
Officielles) Sont Naturellement méfiants vis-à-vis des Femmes aux QI ++++ et anticipent
sur l'avenir et la Frustration qui se Profile : De ne pas Toujours avoir Le dernier Mot. Et Un
Homme qui se Sent (Intellectuellement) et Physiquement Faible.D'homme n'existe que la
la Morphologie. Donc (mes) Dames et Demoiselles soyez Magnanimes voire Accommodantes
Devant quelques Carences. Nous Sommes Tous inégaux, Et Si vous Êtes pour la Paix Des
Ménages, Faites de vôtre Légendaire Sagesse..
i
22 mai 2017 11:35
et celles qui ont le physique et la personnalité on dit sur elle qu'elles sont trop parfaites ... les gens sortent des prétextes de tout genre pour justifier leur incapacité ... d'autre part la beauté n'est pas tjrs dans les traits une personne peut etre belle mais pas du tout aimable et d'autre personnes pas vraiment au top mais qui peuvent avoir un charme fou.
22 mai 2017 11:54
SALAM
Ben c est idem pour les mecs
Bcp mignons mais coquilles vides et les pas top physiquement ben top mentalement

Comment faire?

L amour est un sentiment qui se construit!!!!
Et oui!!!! Faut arreter de penser qu on va tomber amoureux direct!
On peut pas tomber amoureux direct du mental et physique d un coup... sauf coup de foudre
Mais ça c est au ciné ... car dans la vie les coups de foudre finissent par des coups de pieds!

Sinon pour connaître mentalement une personne faut du temps...
Combien de filles ou de mecq brillent par leur beauté interieure?

Ben c est comme quelqu un de beau.. en la côtoyant si coquille vide ben la beauté vole en éclat...

Ben le contraire existe

Les rencontres par Internet se soldent pas bcp d échec en raison de ca !!!!
Le je veux tout, tout DE suite!

Faut du temps
Les goûts et les couleurs ca se discutent pas

puis je vais te dire
Si tu est beau et mentalement top
Tout le Monde ne sera pas de cet avis

...
Citation
LeDirect a écrit:
Salam

C'est vraiment dommage de nos jours, j'ai remarqué que souvent les personnes qui nous plaisent mentalement sont les moins belles.

Et celle qui nous plaisent physiquement sont souvent des coquilles vides et inintéressantes.

C'est vraiment dommage de jamais trouver un équilibre chez une femme entre personnalité et physique.

Vous en pensez quoi ? peut on réelement faire abstraction de l'attirance physique ?
22 mai 2017 11:56
Celles qui ont les 2 (beauté et finesse d'esprit) font peur, les mâles dominants s'en éloignent et complexent sans l'avouer.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 mai 2017 12:12
Sa dépend avec quel yeux on regarde l'autre...
Parfois on croisent des couples qui ne son pas compatible physiquement
Et pourtant ils ont les yeux remplis d'amour
Citation
LeDirect a écrit:
Salam

C'est vraiment dommage de nos jours, j'ai remarqué que souvent les personnes qui nous plaisent mentalement sont les moins belles.

Et celle qui nous plaisent physiquement sont souvent des coquilles vides et inintéressantes.

C'est vraiment dommage de jamais trouver un équilibre chez une femme entre personnalité et physique.

Vous en pensez quoi ? peut on réelement faire abstraction de l'attirance physique ?
C
22 mai 2017 12:13
Citation
a écrit:
Pour les hommes c'est différent, vous avez besoin que la femme vous plaise physiquement avant tout autre chose. Vous êtes dans le visuel , les femmes plus dans l affect

C'est vrai pour les hommes (et les femmes d'ailleurs) jeunes parce qu'ils sont encore immatures. Mais un homme qui a du vécu ne regardera pas le physique, il regardera avant tout les femmes qui ne se prennent pas la tête et surtout pas au lit (donc celles qui n'ont pas de complexes).

Ce n'est pas la beauté qui compte, mais ce qu'on a envie de faire l'un avec l'autre et le plaisir que ça procure.

Il n'y a qu'à voir les associations pour personnes âgées qui organisent des soirées dansantes. Vous croyez qu'entre "moches ridé(e)s corpulent(e)s ou desséché(e)s déformé(e)s par la vie" on ne cherche pas à "s'amuser" ?

Il arrive un âge où tout le monde devient moche d'une manière ou d'une autre, est-ce que c'est pour autant qu'on ne va plus s'amuser ? Heureusement que non.

Ce n'est pas le corps qui est important, mais ce qu'on ressent en sa présence.

Alors certaines me diront qu'il n'y a pas que le sexe dans la vie. Ben sans sexe un homme ne s'enquiquine pas avec une femme (dans au moins 96% des cas et encore, je pourrais peut-être monter à 98%). Donc les moralisatrices en la matière ...

Mais j'ai une "copine" qui est vraiment en obésité morbide, faut voir les canons qu'elle emballe régulièrement. Elle est moche, mais elle sait s'amuser et n'a pas de complexe avec son corps, donc les hommes apprécient cela. Tout simplement.

Celles et ceux qui me lisent régulièrement savent que le sexe ne m'intéresse pas plus que ça, mais quand je décide de m'amuser, je n'ai aucun tabou et aucune gêne. Mon mari apprécie le sexe avec moi pour ce côté libéré. Et peu importe que je ne fasse plus partie des standards de la mode ...

Alors bien sûr, je parle ici d'amusements, mais ça peut être des amusements hors mariage ou dans le cadre du mariage. Peu importe, ça revient au même.
r
22 mai 2017 12:25
Celles qui sont tres belles peuvent nous impressionner certes, mais si elles ont une finesse d'esprit, les garçons font les relous et abusent de leur gentillesse et tentent leur chance
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Celles qui ont les 2 (beauté et finesse d'esprit) font peur, les mâles dominants s'en éloignent et complexent sans l'avouer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook