Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique est un motif de divorce
M
30 août 2019 11:35
Est ce que le physique est un motif de divorce, je parle d'une dégradation physique ou/ et plus d'attirance physique après le mariage ( pas d'handicape) ?
P
30 août 2019 11:36
Non pas du tout ?
30 août 2019 11:37
c'est sur que ceux qui se marient sur le critère physique vont être déçus 5 ans après

j'espère qu'ils ont gardé le ticket de caisse
C
30 août 2019 11:39
Si ton amour pour ton épouse/x en dépend aussi totalement alors oui

Mais j'ose espérer qu'on ne se marie pas uniquement sur ce critère
D'autant plus qu'il y aura toujours mieux physiquement que celui ou celle qu'on choisit
F
30 août 2019 11:39
Quand on est superficiel oui
30 août 2019 11:40
Non, jamais de la vie, à condition que l'amour ait été le motif du mariage
"Aimer, c'est avoir conscience de l'éternité"
C
30 août 2019 11:40
L'attirance physique tu veux dire ?

Parce que se marier parce qu'on s'aime me paraît tout à fait logique
Citation
Embruns a écrit:
Non, jamais de la vie, à condition que l'amour ait été le motif du mariage
M
30 août 2019 11:41
Et qu'ils ont pris une extension de garantie surtout

Citation
Chris Talline a écrit:
c'est sur que ceux qui se marient sur le critère physique vont être déçus 5 ans après

j'espère qu'ils ont gardé le ticket de caisse
30 août 2019 11:41
Non vu que les hommes preferent les femmes voilées et pas trop jolies comme ça ils se disent qu elles n ont pas de passé. Perso je vois plus de filles pas jolies mais avec une famille unie et un bon réseau pour se marier , qui sint mariées.
Les jolies filles on s en méfient.... (a tord)
Autre chose: bcp de gars arabes cherchent une fille de leur origine, ils s en foutent de leur physique
M
30 août 2019 11:42
l'amour vient de l'attirance physique aussi.

Ma question c'est après mariage, peut-on divorcer parce que le conjoint /conjointe n'est plus attirante(e) physiquement.





Citation
Embruns a écrit:
Non, jamais de la vie, à condition que l'amour ait été le motif du mariage
M
30 août 2019 11:43
hors sujet ma grande.


Citation
Espoir33 a écrit:
Non vu que les hommes preferent les femmes voilées et pas trop jolies comme ça ils se disent qu elles n ont pas de passé. Perso je vois plus de filles pas jolies mais avec une famille unie et un bon réseau pour se marier , qui sint mariées.
Les jolies filles on s en méfient.... (a tord)
Autre chose: bcp de gars arabes cherchent une fille de leur origine, ils s en foutent de leur physique
U
30 août 2019 11:43
Salam,

Encore sur les côtes de ta future ex femme, résidant actuellement dans une association SOS
Mets ton cerveau en off, elle est déjà au sol ... tu peux chercher une autre proie y’en a bcp sur yabi Football
Bye
Citation
MERCI2019 a écrit:
Est ce que le physique est un motif de divorce, je parle d'une dégradation physique ou/ et plus d'attirance physique après le mariage ( pas d'handicape) ?
F
30 août 2019 11:45
Il ne faut surtout pas en prendre c'est de la grosse arnaque...
Citation
Marruekos a écrit:
Et qu'ils ont pris une extension de garantie surtout
M
30 août 2019 11:46
STP, ne pas polluer mon sujet,
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Encore sur les côtes de ta future ex femme, résidant actuellement dans une association SOS
Mets ton cerveau en off, elle est déjà au sol ... tu peux chercher une autre proie y’en a bcp sur yabi Football
Bye
30 août 2019 11:46
En plein sujet tres cher....plein de jolies filles arabes ne sont pas mariées car pas de reseau ni de voile sur la tete alors arretez l hypocrisie a 2 balles...
30 août 2019 11:46
Qu'est ce qui pourrait t'en empêcher? la morale? la religion? Les principes?
En tout cas, la loi ne te l'interdit pas
Citation
MERCI2019 a écrit:
l'amour vient de l'attirance physique aussi.

Ma question c'est après mariage, peut-on divorcer parce que le conjoint /conjointe n'est plus attirante(e) physiquement.
C
30 août 2019 11:47
N'importe quoi ptdr

Une très jolie fille n'aura aucun mal à trouver chaussure à son pied.
La beauté d'une femme n'a jamais fait peur à un homme
A la rigueur si tu avais dis que c'est une femme avec une certain bagage pro je dirai que c'est recevable mais la beauté mdrrr beaucoup d'hommes savent fermer les yeux sur le passé de la femme si elle est très bée et puis belle femme ne va pas de pair avec un lourd passé et inversement tu peux trouver des pas jolies qui ont un casier amoureux chargé.
Que de généralités...
Citation
Espoir33 a écrit:
Non vu que les hommes preferent les femmes voilées et pas trop jolies comme ça ils se disent qu elles n ont pas de passé. Perso je vois plus de filles pas jolies mais avec une famille unie et un bon réseau pour se marier , qui sint mariées.
Les jolies filles on s en méfient.... (a tord)
Autre chose: bcp de gars arabes cherchent une fille de leur origine, ils s en foutent de leur physique
C
30 août 2019 11:48
Au lieu de penser divorcé on essaye de remédier au problème
C'est quoi le souci une prise de poids ?
Des kilos ça se perd avec une bonne hygiène de vie.
Citation
MERCI2019 a écrit:
l'amour vient de l'attirance physique aussi.

Ma question c'est après mariage, peut-on divorcer parce que le conjoint /conjointe n'est plus attirante(e) physiquement.
M
30 août 2019 11:49
Tu ferais quoi toi alors?
Tu jettes et tu reprends autre chose?
Ou tu gardes même si usure?

Citation
DefunesTe a écrit:
Il ne faut surtout pas en prendre c'est de la grosse arnaque...
M
30 août 2019 11:49
je ne voulais pas préciser le détail, même ça peut être une prise de poids par exemple.


Citation
nourhaineuh a écrit:
Au lieu de penser divorcé on essaye de remédier au problème
C'est quoi le souci une prise de poids ?
Des kilos ça se perd avec une bonne hygiène de vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook