Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique est il important pour vous ?
m
13 mars 2009 11:50
au cas ou vous le sauriez pas l'Islam trouve malsaint d'être gros, il est dit dans un verset que la femme se doit d'être belle et pas grosse pour son mari, car elle le repousserai et la grosseur n'est pas trop recommandée. Généralement, on est gros parce qu'on mange beaucoup ou qu'on grignote entre le repas même si on mange pas énormément ou alors cela peut être héréditaire, mais ce qu'il faut faire c'est éviter d'être gros, pour moi gros veut dire abusé et pas quelques kilos en plus car là on entre dans un autre débat..
En tout cas, ce dont je ne suis pas sûre, c'est le fait que l'homme aussi doit se préserver de l'obésité ou pas..
Car si le Coran dit que la femme ne doit pas être imposante alors cela devrait s'appliquer aussi aux hommes, mais là encore ???? allah Ou a3lam
bon allé les yali nautes à vos claviers
13 mars 2009 12:37
Citation
myriam999 a écrit:
au cas ou vous le sauriez pas l'Islam trouve malsaint d'être gros, il est dit dans un verset que la femme se doit d'être belle et pas grosse pour son mari, car elle le repousserai et la grosseur n'est pas trop recommandée. Généralement, on est gros parce qu'on mange beaucoup ou qu'on grignote entre le repas même si on mange pas énormément ou alors cela peut être héréditaire, mais ce qu'il faut faire c'est éviter d'être gros, pour moi gros veut dire abusé et pas quelques kilos en plus car là on entre dans un autre débat..
En tout cas, ce dont je ne suis pas sûre, c'est le fait que l'homme aussi doit se préserver de l'obésité ou pas..
Car si le Coran dit que la femme ne doit pas être imposante alors cela devrait s'appliquer aussi aux hommes, mais là encore ???? allah Ou a3lam
bon allé les yali nautes à vos claviers

Ohmoody smileyOh Est-ce que tu pourrais 3'afak me trouver ces versets du Coran ????
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
b
13 mars 2009 15:36
Citation
myriam999 a écrit:
au cas ou vous le sauriez pas l'Islam trouve malsaint d'être gros, il est dit dans un verset que la femme se doit d'être belle et pas grosse pour son mari, car elle le repousserai et la grosseur n'est pas trop recommandée. Généralement, on est gros parce qu'on mange beaucoup ou qu'on grignote entre le repas même si on mange pas énormément ou alors cela peut être héréditaire, mais ce qu'il faut faire c'est éviter d'être gros, pour moi gros veut dire abusé et pas quelques kilos en plus car là on entre dans un autre débat..
En tout cas, ce dont je ne suis pas sûre, c'est le fait que l'homme aussi doit se préserver de l'obésité ou pas..
Car si le Coran dit que la femme ne doit pas être imposante alors cela devrait s'appliquer aussi aux hommes, mais là encore ???? allah Ou a3lam
bon allé les yali nautes à vos claviers


Depuis grosse = moche ? Aucun rapport...

Et puis, essaie de citer tes sources, parce que là...
[b]Ana wana hay delali...[/b]
d
13 mars 2009 16:06
grosse egale moche c est peut etre vrai grinning smiley
k
13 mars 2009 16:44
Citation
belbrune a écrit:
grosse egale moche c est peut etre vrai grinning smiley


Chui d'accord avec toi ^^
d
13 mars 2009 16:57
Citation
techlhit a écrit:
salam,

La question suivante s'adressent aux femmes comme aux hommes.

Est ce que si une personne est en surpoid, obése ou anorexique vous la radier de suite,si vous pourriez avoir une relation malgré leur rondeur ou leur maigreur.

Est ce que vous la trouvait moins attirante, moi belle ?

Merci pour vos réponses
Bye
etre obese ne veut pas dire que l'on plait pas ! de meme qu'etre blonde ou brune ou rousse ou maigre ca depend des gouts et comme tout le monde n'a pas les memes gouts ca veut dire que finalement une personne obese ne doit pas penser qu'elle ne plaira pas mais plutot se poser la question des consequences sur sa sante ..
f
13 mars 2009 17:25
salam
alors toi té a coté de la plaque
fat2000, ton discours est digne des plus excecrables nazillons, ben ouais, "les gros ne

méritent pas d'être aimé


j ai jamais dit il merite pas d etre aimé relis ou lieu de suivre les autres de me faire dire des truc ke j ai pas dis relis bien
j ai repondu a ce post pr dire mon opinion dite le votre et arreter de vous cachez la facade
si tu savais le nombre de message de gros deseperé sad smiley je pense ke vous changerez d avis
f
13 mars 2009 17:27
Citation
belbrune a écrit:
grosse egale moche c est peut etre vrai grinning smiley

qui sait whistling smiley
t
13 mars 2009 17:56
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
grosse egale moche c est peut etre vrai grinning smiley

qui sait whistling smiley

t'inquiète pas, il y a de tout dans ce monde...
des grosses belles, des grosses moches, des minces belles,
mais aussi des corps de rêves avec des sales rass, ou une mauvaise langue...spinning smiley sticking its tongue out
ou des beautés narcissiques (surtout...)
des beautés écervelées...(nombreuses...) eye rolling smiley

en clair, tout le monde peut y trouver son compte, ça dépend juste de l'ordre dans lesquels sont rangés les "critères".

espérons que fat2000 trouvera son bogoss athlétique et que tou(te)s les "hors norme" seront bien dans leurs tête et leurs corps et qu'elles/ils trouveront quelqu'un de bien dans la tête et dans le corps également.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/09 21:23 par tanjalia.
f
13 mars 2009 18:04
Citation
tanjalia a écrit:
Citation
fat2000 a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
grosse egale moche c est peut etre vrai grinning smiley

qui sait whistling smiley

t'inqiète pas, il y a de tout dans ce monde...
des grosses belles, des grosses moches, des minces belles,
mais aussi des corps de rêves avec des sales rass, ou une mauvaise langue...spinning smiley sticking its tongue out
ou des beautés narcissiques (surtout...)
des beautés écervelées...(nombreuses...) eye rolling smiley

en clair, tout le monde peut y trouver son compte, ça dépend juste de l'ordre dans lesquels sont rangés les "critères".

espérons que fat2000 trouvera son bogoss athlétique et que tou(te)s les "hors norme" seront bien dans leurs tête et leurs corps et qu'elles/ils trouveront quelqu'un de bien dans la tête et dans le corps également.


bienvenue au club fat2000 est deja casé t en fais pas pr moi tongue sticking out smiley
tant ke toi tt va dans le tiens c deja un bon depart mais dans ta tete je pense pas
allez d autre avocat pr juger (faut d abord lire pas suivre la copine pr dire la mme chose svp)
d
13 mars 2009 18:24
moi aussi déja marié les belles ne se font pas attendre
t
13 mars 2009 18:27
Citation
fat2000
bienvenue au club fat2000 est deja casé t en fais pas pr moi tongue sticking out smiley
tant ke toi tt va dans le tiens c deja un bon depart [b a écrit:

mais dans ta tete je pense pas[/b]
allez d autre avocat pr juger (faut d abord lire pas suivre la copine pr dire la mme chose svp)

ah bon?! qu'est-ce-qui te fais dire que ça va pas dans ma tête??

et je peux savoir quelle copine je suis?...moi, j'ai lu toutes tes interventions sur ce post, et je sais très bien ce que je dis...maintenant que ça te plaise pas c'est une chose, mais vas pas dire que je te juge...j'ai juste cherché à raisonner de la même manière que vous...
conclusion : belle = bête...qui sait? grinning smiley
d
13 mars 2009 18:45
ah bon?! qu'est-ce-qui te fais dire que ça va pas dans ma tête??

et je peux savoir quelle copine je suis?...moi, j'ai lu toutes tes interventions sur ce post, et je sais très bien ce que je dis...maintenant que ça te plaise pas c'est une chose, mais vas pas dire que je te juge...j'ai juste cherché à raisonner de la même manière que vous...
conclusion : belle = bête...qui sait? grinning smiley[/quote]
 

on peut conclure que tu es pas belle grinning smiley
t
13 mars 2009 19:01
Citation
belbrune a écrit:
on peut conclure que tu es pas belle grinning smiley

ptdr au raisonnement subjectif, réponse subjective : je suis peut-être l'exception qui confirme la règle...
f
13 mars 2009 19:27
cooooooooooool on va former les Desperate Housewives.ptdr
13 mars 2009 19:27
Moi je veux une Guitare grinning smiley

Comprenne qui pourra

Non je rigole...

Oui pour le moi physique à son importance

Bien plus que l'intelligence car avec le temps on fini quand même par ne plus les écouter.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/09 19:34 par cro-magnon.
h
13 mars 2009 20:42
serieu chacun c'est gout mais fo areter les blabla pour r1!! ya des chose plus ds la vie!!
t
13 mars 2009 20:45
Citation
cro-magnon a écrit:
Moi je veux une Guitare grinning smiley

Comprenne qui pourra

Non je rigole...

Oui pour le moi physique à son importance

Bien plus que l'intelligence car avec le temps on fini quand même par ne plus les écouter.

moi, il m'aura fallu 2 minutes pour ne plus t'écouter...Bye
13 mars 2009 21:45
Moi je trouve que le physique a son importance et fait partit des paramètres déterminants lors de la sélection de son compagnon ou sa compagne...
En générale (et je dis bien en général) on n'est pas attiré par des gens pas très très gâté par la nature...
Après, l'importance de ce paramètre peut varier d'une personne à une autre en fonction d'autres paramètres comme : l'intelligence, l'humour, la tune grinning smileygrinning smileygrinning smiley, la classe sociale, un certain savoir vivre, le pouvoir grinning smiley, la cuisine (pour les nanas grinning smiley) etc...
b
13 mars 2009 22:07
Evidemment que le physique a son importance, moi même je suis exigente (eh oui même les grosse ont leurs

exigences!).

Mais ceux qui confondent beauté et poids n'ont vraiment rien compris. Même en tant que grosse, sans

prétention aucune, je plais aux hommes, autant que n'importe quelle mince, même peut-être plus que

certaines! Les hommes sont attirés par un tout, le charme ne se borne pas à un poids. Il y a des grosses

qui ont beaucoup plus de succès que certaines minces, alors grosse = moche ? Certainement pas, sauf pour

ceux qui se sont fait bouffer le cerveau par les médias, pour ceux-là, je peux rien faire pour vous! grinning smiley
[b]Ana wana hay delali...[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook