Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique important ou pas
T
23 avril 2017 20:54
est-ce qu'elle te dégoûte?

est-ce que si tu t'imagines passer ta vie avec elle, qu'elle te soutienne, qu'elle soit là pour toi, qu'elle te donne des enfants, tu la trouves encore immonde?

si oui STP laisse la tranquille miskina

faut se marier quand on a atteint un certain niveau de maturité et qu'on sait ce que l'on veut



Citation
Salim 80 a écrit:
Oui mais il nous dit explicitement de choisir la religion
T
23 avril 2017 20:55
ptdr

ça aurait été un peu space que ce soit la même fille entre les deux threads en effet ^^


Citation
Salim 80 a écrit:
Et quesq tu raconte l'autre post cest pour un ami Tu croi que je sui un con ou quoi
a
23 avril 2017 20:56
Non mais c'est délicat de dire à une fille qu'elle ne nous plaît pas physiquement...
Citation
Salim 80 a écrit:
Et quesq tu raconte l'autre post cest pour un ami Tu croi que je sui un con ou quoi
23 avril 2017 20:56
si elle te plait pas physiquement va pas plus loin .. s il n y a pas d attirance tu le regrettera par la suite.
A
23 avril 2017 20:59
EXPLIQUE MOI POURQUOI TU TAVANTURE SUR CE GENRE DE DISCUSSIONS AVEC ELLE SI TU N'ES PAS SUR DES LE DÉPART ? ENCORE UNE FILLE QUI AURA LE COEUR BRISÉ À CAUSE DE L'INDÉCISION D'UN MEC
B
23 avril 2017 21:00
36 comme la plupart aujourd'hui

Elle l'attire pas mais veut l'épouser... il se tire une balle dans le pied tout seul comme un grand.
Citation
GirlArtik a écrit:
Tu créer un post où tu dis avoir été bazarde.

Et là tu parles d une autre au physique qui ne te plaît pas .


Alors pourquoi jouer au malheureux Oh

T en as combien sous le coude moody smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
23 avril 2017 21:07
Pour le visage faut qu'elle te plaise un minimum si tu parles du reste du corps c'est invalide en islam.
Repousser une personne parce qu'elle n'est pas mince ou je ne sais quoi, autant que tu la laisses tranquille, en islam la beauté signifie le visage pas le bas du corps.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/04/17 21:13 par Paco7500.
L
23 avril 2017 21:09
Ton problème c'est que tu pense que soit t'est pratiquant et moche
Soit tu es beau et ne pratique pas

Tu peux avoir les 2 tu sais

En + avec la jeunesse d'aujourd'hui,c'est super simple de trouver quelqu'un de "pieux"
Puisqu'il suffit juste de jeûner 1 jour pour vous auto-qualifier de pieux ptdr

Peut etre que les générations a venir s'autoproclameront prophètes
Citation
Salim 80 a écrit:
Salam à tous j'ai rencontré une fille dans le dine on ce voit depuis un mois elle ne me plai pas physiquement mai elle m'apaise tellement je pensser réussir à fair abstraction de son physique mais StahfAllah ca devien très difficile pour moi nous avons parlé mariage mais j'ai peur que cela pose problème dans nôtres vie esque vous pensser que Allah peu me punir si je ne vai pas plus loin et me remettra til une fille pieuse sur mA route
T
23 avril 2017 21:12
n'empêche ça montre bien que les hommes regardent bien trop le physique...

faudra pas venir pleurer après avoir fait des erreurs de choix, et vous êtes de plus en plus nombreux à le faire, même ceux qui se pensent "plus intelligents" que la moyenne je parle en connaissance de cause...

divorcer au bout d'un mois quand t'es polytechnicien parce que t'as été aveuglé par des formes et une plastique franchement ça la fout mal
23 avril 2017 21:13
Salam
Si tu n y arrives pas arrête les frais là!
Plus tu vas attendre plus tu vas lui faire de la peine!
Le Prophète sws disait de regarder l épouse avant de se marier.. c est bien que le physique à quand même son importance

Fait la prière de la consultation
Inchallah kheyr
23 avril 2017 21:14
Si physiquement elle te plaît pas c'est même pas la peine .elle plaira à un autre. Et toi une autre te plaira
S
23 avril 2017 21:18
Comme je les écris je pence que la religion pouver me fair passer sur le physique car mA quête c'est le dine tous simplement
S
23 avril 2017 21:20
StahfAllah t'es un ptit comique toi?
S
23 avril 2017 21:22
BarakaAllahoufik j'aime beaucoup ton raisonnement mais Tu pence que Le nafs peut être batu sur ce point ?
L
23 avril 2017 21:24
Moi?
Citation
Salim 80 a écrit:
StahfAllah t'es un ptit comique toi?
S
23 avril 2017 21:32
Salam Amine
K
KNL
23 avril 2017 21:33
salam

méfie toi des gens "dans le dine" "pieuse" etc... c'est pas une garantie moi je trouve
regarde si elle a un bon coeur et bon comportement SURTOUT

pour ce qui concerne le physique, alors là je ne sais pas vu que tu te connais mieux que nous
si c'est important pour toi, si cette personne te révulse, bref, pose toi les bonnes questions

parce que je pourrais te dire (moi et d'autres) que pour moi le physique c'est pas important, je peux passer outre, mais si c'est pas ton cas et que tu le sais pertinemment, alors ne tente rien

Citation
Salim 80 a écrit:
Salam à tous j'ai rencontré une fille dans le dine on ce voit depuis un mois elle ne me plai pas physiquement mai elle m'apaise tellement je pensser réussir à fair abstraction de son physique mais StahfAllah ca devien très difficile pour moi nous avons parlé mariage mais j'ai peur que cela pose problème dans nôtres vie esque vous pensser que Allah peu me punir si je ne vai pas plus loin et me remettra til une fille pieuse sur mA route
S
23 avril 2017 21:39
Les moches ont le droit à l'amour frère.
23 avril 2017 21:40
t incroyable toi ma parole perplexe

au plus je te lis au plus mes yeux saigne Ill grinning smiley
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Ton problème c'est que tu pense que soit t'est pratiquant et moche
Soit tu es beau et ne pratique pas

Tu peux avoir les 2 tu sais

En + avec la jeunesse d'aujourd'hui,c'est super simple de trouver quelqu'un de "pieux"
Puisqu'il suffit juste de jeûner 1 jour pour vous auto-qualifier de pieux ptdr

Peut etre que les générations a venir s'autoproclameront prophètes
L
23 avril 2017 21:42
Pourquoi ca?
Jveux pas te faire saigner moi sad smiley
Citation
shamaliya a écrit:
t incroyable toi ma parole perplexe

au plus je te lis au plus mes yeux saigne Ill grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook