Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique Idéal
M
23 janvier 2016 21:05
Salam aleykoum,
J'aurais aimé savoir quel serait votre IDÉAL physiquement que ce soit du point de vue masculin ou féminin ?
Une personne pas énorme mais avec des rondeurs quoi dérangerait ? Que ce soit pour les hommes ou les femmes ?
Ou bien êtes-vous complètement indifférent ?


Je parle seulement du point de vue physique, je sais bien qu'il ne faut pas s'attarder sur le physique de notre conjoint ou futur conjoint il faut voir le caractère, le comportement mais dans ce post je parle QUE du physique c'est seulement pour voir les goûts des gens en général, et ce serait dans l'idéal
D
23 janvier 2016 21:07
Salam

Le physique idéal c'est celui de la personne aimée grinning smiley

Gnan gnan gnan sortez les violons tout ça mais au final n'ai je pas raison ? Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 21:14 par DonDanbury.
1
23 janvier 2016 21:07
Aucune rondeur
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
23 janvier 2016 21:08
Salam 'aleykoum,

Très franchement aucun en particulier..
Une fille peut me plaire et une autre également sans qu'elle n'est rienen commun dans leurs physique.

Mais arabe de préférence.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
2
23 janvier 2016 21:10
Cheveux blonds ou roux, yeux bleus. Taille indifférente. Une convertie de préférence (blanche). Poids moyen ni trop grosse ni trop maigre. L'intelligence et la culture sans importance. La beauté intérieure, qui est intérieure, ne sert à rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 21:12 par Summertime.
P
23 janvier 2016 21:11
Salam,

J'ai pas de physique idéal ... Par contre je peux dire ce que j'aime pas grinning smiley Les rondeurs, quand ça déborde. Traits grossiers. Boutons. Petit.

Voilà grinning smiley

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
s
23 janvier 2016 21:13
et si elle est brune et qu'elle se teint les cheveux en blond? et qu'elle porte des lentilles bleus? Sa passe oula......
Citation
Summertime a écrit:
Cheveux blonds ou roux, yeux bleus. Taille indifférente. Une convertie de préférence (blanche). Poids moyen ni trop grosse ni trop maigre.
P
23 janvier 2016 21:16
Salam 'aleikoum,

Mon idéaaaaaaaal :

Un grand ( min 1m80 )
pas gros / pas maigre,
fort brun
une belle barbe
un beau sourire avec des fossettes
un regard ténébreux
bien habillé et là pwaaaaah In love
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 janvier 2016 21:20
J'aime tout. J'suis un dalleux. ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
M
23 janvier 2016 21:21
Plus de choix grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
J'aime tout. J'suis un dalleux. ptdr
s
23 janvier 2016 21:21
ptdr j'ai recraché mon chocolat chaud par le nez Grrrr
Citation
Pistaches a écrit:
J'aime tout. J'suis un dalleux. ptdr
2
23 janvier 2016 21:24
Une Rifaine blonde aux yeux bleus sinon une Blanche irlandaise. Les Africaines et les Maghrébines qui se teignent en blond me font trop rire. Comment elles essayent de fuir la savane africaine. On dirait des bijoux plaqués or de pacotille. grinning smiley

Citation
salima 84 a écrit:
et si elle est brune et qu'elle se teint les cheveux en blond? et qu'elle porte des lentilles bleus? Sa passe oula......
S
23 janvier 2016 21:25
"Physique Idéal", YYYYYEEEESSS! QUI ME RECLAME?????? QUI??????

Chui bleu? Et aloooooorrrsss! J'ai vu le titre, BOOM, hypnotisé direct!


Je réponds à toutes les sollicitations, le guichet est ouvert whistling smiley
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'aurais aimé savoir quel serait votre IDÉAL physiquement que ce soit du point de vue masculin ou féminin ?
Une personne pas énorme mais avec des rondeurs quoi dérangerait ? Que ce soit pour les hommes ou les femmes ?
Ou bien êtes-vous complètement indifférent ?


Je parle seulement du point de vue physique, je sais bien qu'il ne faut pas s'attarder sur le physique de notre conjoint ou futur conjoint il faut voir le caractère, le comportement mais dans ce post je parle QUE du physique c'est seulement pour voir les goûts des gens en général, et ce serait dans l'idéal
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
23 janvier 2016 21:26
Mdrr au moins t'auras pas de soucis à trouver une femme toi ! ptdr

Sinn elle a dit l'idéal, donc tu peux décrire la femme de tes rêves ( que t'auras jamais grinning smiley ou pas )

Citation
Pistaches a écrit:
J'aime tout. J'suis un dalleux. ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 janvier 2016 21:26
ptdr J'ai choisis le meilleurs moments alors ptdr Desoler c'est relou de recracher par le nez en plus Heu
Citation
salima 84 a écrit:
ptdr j'ai recraché mon chocolat chaud par le nez Grrrr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 janvier 2016 21:27
Oui confused smiley
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Plus de choix grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
r
23 janvier 2016 21:29
une muslima avec tout ce qu'il faut la ou il faut!
2
23 janvier 2016 21:30
La seule brune que j'aurais supportée c'est encore Houria Bouteldja. Malheureusement, elle est mariée. Dommage vraiment. Par nostalgie, je me fais des soirées Bouteldja. Je regarde pendant des heures Houria dans les émissions cultes. En lui disant des mots doux toute la soirée. Houria ? Je t'aime.
s
23 janvier 2016 21:30
T trop marrant toi ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Une Rifaine blonde aux yeux bleus sinon une Blanche irlandaise. Les Africaines et les Maghrébines qui se teignent en blond me font trop rire. Comment elles essayent de fuir la savane africaine. On dirait des bijoux plaqués or de pacotille. grinning smiley
M
23 janvier 2016 21:31
En lisant tes posts je savais que t'avais quelque chose de différent, je sentais la beauté du coeur, de l'âme et la beauté extérieure In love
Qu'Allah te préserve du mauvais oeil, attention, il tue confused smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
"Physique Idéal", YYYYYEEEESSS! QUI ME RECLAME?????? QUI??????

Chui bleu? Et aloooooorrrsss! J'ai vu le titre, BOOM, hypnotisé direct!


Je réponds à toutes les sollicitations, le guichet est ouvert whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook