Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique Idéal
A
23 janvier 2016 21:32
As salem alyekoum,

Les femmes avec des rondeurs sont très belle mais sinon on s'en fou du physique on vieillira tous, c'est le paradis qui faut penser car la haut tu as une beauté éternel pour ta femme ou ton mari.
P
23 janvier 2016 21:32
Ma soeur s'est teint les cheveux en blond et je peux t'assurer que ça passe crème avec son teint de poupée en porcelaine. On en oublis qu'elle est brune à la base ! Toutes les femmes qui l'ont vu sans voile la prenne pour une Française ptdr

Citation
Summertime a écrit:
Une Rifaine blonde aux yeux bleus sinon une Blanche irlandaise. Les Africaines et les Maghrébines qui se teignent en blond me font trop rire. Comment elles essayent de fuir la savane africaine. On dirait des bijoux plaqués or de pacotille. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 21:36 par Absconse.
M
23 janvier 2016 21:33
Brun yeux vert / bleu teint blanc 1m77 77kg beau sourire riche donc bien habillé
a
23 janvier 2016 21:34
Salam,

Surement que tu marches au feeling et non avec un mode d'emploi. De cette manière, c'est comme ça que tu auras le plus de chance d'être agréablement surpris.
Citation
Pistaches a écrit:
J'aime tout. J'suis un dalleux. ptdr
S
23 janvier 2016 21:35
T'es pas comme tout l'monde. Tu viens d'ailleurs... Loin...
Citation
Pistaches a écrit:
J'aime tout. J'suis un dalleux. ptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
S
23 janvier 2016 21:40
Ne joue pas avec mes bas instincts sentiments. Moi j'pécho séduit tout s'ki bouge avec mon âme de poète...
Citation
Marocaine_1 a écrit:
En lisant tes posts je savais que t'avais quelque chose de différent, je sentais la beauté du coeur, de l'âme et la beauté extérieure In love
Qu'Allah te préserve du mauvais oeil, attention, il tue confused smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
23 janvier 2016 21:40
Salam

Surement. Inch'Allah je me le souhaites en tout cas. Merci.
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

Surement que tu marches au feeling et non avec un mode d'emploi. De cette manière, c'est comme ça que tu auras le plus de chance d'être agréablement surpris.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 janvier 2016 21:41
J'aime sortir du lots whistling smileytongue sticking out smiley
Citation
IbnArabi a écrit:
T'es pas comme tout l'monde. Tu viens d'ailleurs... Loin...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
23 janvier 2016 21:45
Tu appelles ça "sortir du lot"? Tu as le sens de la formule 'Staches!

Un doux euphémisme... smoking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
J'aime sortir du lots whistling smileytongue sticking out smiley
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
s
23 janvier 2016 21:50
salam,

ça risque de ne pas passer c'est une fausse, même Summy s'y met à tourner le dos aux filles typées maghrebines....BLOUP BLOUPcrying(
Citation
salima 84 a écrit:
et si elle est brune et qu'elle se teint les cheveux en blond? et qu'elle porte des lentilles bleus? Sa passe oula......
M
23 janvier 2016 21:52
Tu as le physique idéal mais demande tu également une compagne ayant ce dernier ?
Que représente le physique idéal pour toi ?

Idéal à tes yeux bien sûr la perfection n'existant pas ici bas ^^
Citation
IbnArabi a écrit:
Ne joue pas avec mes bas instincts sentiments. Moi j'pécho séduit tout s'ki bouge avec mon âme de poète...
M
23 janvier 2016 21:52
ptdr
Citation
Summertime a écrit:
Cheveux blonds ou roux, yeux bleus. Taille indifférente. Une convertie de préférence (blanche). Poids moyen ni trop grosse ni trop maigre. L'intelligence et la culture sans importance. La beauté intérieure, qui est intérieure, ne sert à rien.
B
23 janvier 2016 21:52
Alaykum Salam,

Une femme avec des rondeurs ou petite c'est beau mais un homme avec des poignets d'amour ou nain c'est pas top donc un svelt grand avec tout de même une belle dentition à l'avant ce qu'il se passe au fond de sa bouche c'est camouflé donc c'est pas grave lol! Si il est svelt belle dentition grand et qu'il a la "calvitie" oui je px faire une exception sur sa (Viber l'huile de ricin) et bien sa me va.
M
23 janvier 2016 21:54
Pas de physique idéal, je peux trouver deux personnes très belles alors qu'elles ont des caractéristiques physiques complètement opposées smiling smiley
s
23 janvier 2016 21:57
salam,

faut qu'il soit plus grand que moi, qu'il ait du charme, pas maigre;

et le top du top un gars bien, avec des valeurs morales, pas feignant, sur qui je peux compter...

les qualités morales ont fini par porter beaucoup d'importances avec le temps....
S
23 janvier 2016 22:01
Maïté! Tu l'as déjà vu mettre à mort une anguille? Non? Bein regarde :

Citation
Marocaine_1 a écrit:
Tu as le physique idéal mais demande tu également une compagne ayant ce dernier ?
Que représente le physique idéal pour toi ?

Idéal à tes yeux bien sûr la perfection n'existant pas ici bas ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 22:10 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
O
23 janvier 2016 22:40
Salam y en a qui pensent avoir un style puis se rendent compte que des personnes différentes peuvent toutes plaire. Moi tant qu'il est de grande taille, ni maigre ni rond mais musclé, brun, sans lunettes, sans boutons sans visage gras, sans look "branché" ou "magrébin de cité" ça passe x)
23 janvier 2016 22:43
Il n y a pas de physique idéal, enfin perso c'est ce que je pense. Le physique idéal c'est ton mari ou ta femme! C'est tout.
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'aurais aimé savoir quel serait votre IDÉAL physiquement que ce soit du point de vue masculin ou féminin ?
Une personne pas énorme mais avec des rondeurs quoi dérangerait ? Que ce soit pour les hommes ou les femmes ?
Ou bien êtes-vous complètement indifférent ?


Je parle seulement du point de vue physique, je sais bien qu'il ne faut pas s'attarder sur le physique de notre conjoint ou futur conjoint il faut voir le caractère, le comportement mais dans ce post je parle QUE du physique c'est seulement pour voir les goûts des gens en général, et ce serait dans l'idéal
23 janvier 2016 22:47
Je suis pas très regardante pour le physique mais deux choses redhibitoires pour moi c'est l'obésité et le manque d'hygiène .
s
23 janvier 2016 22:50
ptdrptdrptdr

c'est quoi cette video, trop drole; pauvres anguilles
Citation
IbnArabi a écrit:
Maïté! Tu l'as déjà vu mettre à mort une anguille? Non? Bein regarde :

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook