Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Physique de la femme ( pour hommes)
c
21 novembre 2024 11:53
Messieurs,

Je constate depuis plusieurs années que dans le couple l'homme a toujours un physique agréable par rapport à la femme, c-t-d un homme mini 7/10 avec une femme max 4 à 5/10.

D'après vous, quelles sont les raisons de cette situation? pourquoi la femme est extrêmement sélective et exigeante, en revanche l'homme se contente d'une femme 4/10 physiquement alors qu'il a tout pour attraper une 8/10.
H
21 novembre 2024 12:10
Déjà c'est très irrespectueux et immature de donner des notes pour un physique.T'aimerais que je te donne une note sur dix toi ?
Attraper? Tu crois que le femme c'est un Pokémon?
Tas quel âge 12 ans ?
21 novembre 2024 12:15
Tu te demandes pas pourquoi il y'a un divorce sur deux.

Continue dans tes calculs vaseux.
21 novembre 2024 12:32
Oh vraiment? Donc j'ai une chance de me choper un beau gosse!
Merci, je pensais être destiné à finir avec un moche comme moi. Tu viens de rendre ma journée lumineuse.

Je vais pouvoir chanter La la la la en marchant dans les rues.
Citation
casa2024azerty a écrit:
Messieurs,

Je constate depuis plusieurs années que dans le couple l'homme a toujours un physique agréable par rapport à la femme, c-t-d un homme mini 7/10 avec une femme max 4 à 5/10.

D'après vous, quelles sont les raisons de cette situation? pourquoi la femme est extrêmement sélective et exigeante, en revanche l'homme se contente d'une femme 4/10 physiquement alors qu'il a tout pour attraper une 8/10.
s
21 novembre 2024 12:43
En réalité , en début de relation, c’est souvent la femme qui est plus belle: coiffée, maquillée et sapée en mode séduction…

Et puis souvent après le mariage, la femme porte le hijab donc à l’extérieur, elle est moins jolie;
Elle grossit avec les enfants qu’elle porte
Puis élève ses enfants donc n’a plus le temps ni la force de squatter la sdb pour s’embellir

A l’inverse de l’homme, pour lequel rien ne change avec le temps…
21 novembre 2024 13:02
Salam,

Déjà c'est quoi un 4/10, 8/10?? Tout dépend des gouts de chacun je trouve ça ridicule de juger et comparer les physiques des couples.

La beauté ça passe aussi par les manières, la gentillesse, la façon de s'exprimer, se tenir tu peux être un beau gosse, 8/10 comme tu dis mais ton comportement fait que tu deviens un 1/10.
l
21 novembre 2024 13:31
Hello

Ce n'est pas généralité et ce n'est pas une raison absolue.

Dans ma famille csst toujours la femme qui est plus jolie...
21 novembre 2024 13:37
« Attraper? Tu crois que le femme c'est un Pokémon? « 

😂🤣😂
Citation
Hello. a écrit:
Déjà c'est très irrespectueux et immature de donner des notes pour un physique.T'aimerais que je te donne une note sur dix toi ?
Tas quel âge 12 ans ?
L
21 novembre 2024 13:39
Mais arrête de te dire que t’es moche nous sommes toute belle mais différemment
Citation
Sdreams a écrit:
Oh vraiment? Donc j'ai une chance de me choper un beau gosse!
Merci, je pensais être destiné à finir avec un moche comme moi. Tu viens de rendre ma journée lumineuse.

Je vais pouvoir chanter La la la la en marchant dans les rues.
21 novembre 2024 13:40
Mais non c'est vraiment l'inverse la majorité du temps la femme est équivalent ou bien plus belle que son mari
Facts doesn't care about your feelings
21 novembre 2024 13:41
La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde.

Tu trouves ces femmes pas terribles, leurs maris doivent bien les trouver à leur goût.

Puis il n'y a pas que la beauté à proprement parler qui attire, mais aussi le charme, l'attitude, la personnalité, le comportement.

Aussi chez les femmes la mise en beauté joue beaucoup.
Et l'image qu'on se fait d'une belle femme, c'est une femme apprêtée et qui mets ses charmes en valeur.
21 novembre 2024 13:47
Et si on te notais sur ton intelligence ???
Un peu de respect pour les femmes
Gotfordumie , cherche pas ce que ça veut dire , tu comprendrais pas
Citation
casa2024azerty a écrit:
Messieurs,

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir
21 novembre 2024 13:54
Non, désolé, ce blabla c'est un mensonge déguisé.
Citation
histoire.18 a écrit:
Mais arrête de te dire que t’es moche nous sommes toute belle mais différemment
u
21 novembre 2024 13:59
Selem

Alors honnêtement, je n’ai jamais constaté ça
Après, peut être que pour toi la femme est une 4/10 alors que pour son mari c’est une 20/10
Tout le monde le sait, la beauté est subjective et chacun est maître de ces critères et de ces goûts
M
21 novembre 2024 14:07
Tes critères de beauté ne sont pas les critères de tout le monde .
Et y a pas que le physique qui compte .
l
21 novembre 2024 14:10
L
21 novembre 2024 14:17
Franchement si toi même tu te trouver moche les gens doivent te trouver horrible .

Mais du coup si tu trouve moche tu doit pas prendre soin de toi vu que tu t’aime pas tu changes souvent ta garde de robe tu met des couleurs tu aime te regarder dans le miroir tu fait des activités…..

Bref j’ai du mal a comprendre
Citation
Sdreams a écrit:
Non, désolé, ce blabla c'est un mensonge déguisé.
21 novembre 2024 14:23
Ce que tu dis n'a pas vraiment de sens mais pq pas.
Citation
histoire.18 a écrit:
Franchement si toi même tu te trouver moche les gens doivent te trouver horrible .

Mais du coup si tu trouve moche tu doit pas prendre soin de toi vu que tu t’aime pas tu changes souvent ta garde de robe tu met des couleurs tu aime te regarder dans le miroir tu fait des activités…..

Bref j’ai du mal a comprendre
21 novembre 2024 14:34
"Attraper? Tu crois que le femme c'est un Pokémon?"

Rhô..Si seulement c'était comme ça... Oh la la In love

J'aurai eu ma "pikachu" à moi ❤️
Citation
Hello. a écrit:
Tas quel âge 12 ans ?
L
21 novembre 2024 14:34
Non c’est juste que comme tu as dit que tu est moche ça me fait de la peine

Citation
Sdreams a écrit:
Ce que tu dis n'a pas vraiment de sens mais pq pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/24 14:35 par histoire.18.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook