Citation
casa2024azerty a écrit:
Messieurs,
Je constate depuis plusieurs années que dans le couple l'homme a toujours un physique agréable par rapport à la femme, c-t-d un homme mini 7/10 avec une femme max 4 à 5/10.
D'après vous, quelles sont les raisons de cette situation? pourquoi la femme est extrêmement sélective et exigeante, en revanche l'homme se contente d'une femme 4/10 physiquement alors qu'il a tout pour attraper une 8/10.
Citation
Hello. a écrit:
Déjà c'est très irrespectueux et immature de donner des notes pour un physique.T'aimerais que je te donne une note sur dix toi ?
Attraper? Tu crois que le femme c'est un Pokémon?
Tas quel âge 12 ans ?
Citation
Sdreams a écrit:
Oh vraiment? Donc j'ai une chance de me choper un beau gosse!
Merci, je pensais être destiné à finir avec un moche comme moi. Tu viens de rendre ma journée lumineuse.
Je vais pouvoir chanter La la la la en marchant dans les rues.
Citation
casa2024azerty a écrit:
Messieurs,
Je constate depuis plusieurs années que dans le couple l'homme a toujours un physique agréable par rapport à la femme, c-t-d un homme mini 7/10 avec une femme max 4 à 5/10.
D'après vous, quelles sont les raisons de cette situation? pourquoi la femme est extrêmement sélective et exigeante, en revanche l'homme se contente d'une femme 4/10 physiquement alors qu'il a tout pour attraper une 8/10.
Citation
histoire.18 a écrit:
Mais arrête de te dire que t’es moche nous sommes toute belle mais différemment
Citation
Sdreams a écrit:
Non, désolé, ce blabla c'est un mensonge déguisé.
Citation
histoire.18 a écrit:
Franchement si toi même tu te trouver moche les gens doivent te trouver horrible .
Mais du coup si tu trouve moche tu doit pas prendre soin de toi vu que tu t’aime pas tu changes souvent ta garde de robe tu met des couleurs tu aime te regarder dans le miroir tu fait des activités…..
Bref j’ai du mal a comprendre
Citation
Hello. a écrit:
Déjà c'est très irrespectueux et immature de donner des notes pour un physique.T'aimerais que je te donne une note sur dix toi ?
Attraper? Tu crois que le femme c'est un Pokémon?
Tas quel âge 12 ans ?
Citation
Sdreams a écrit:
Ce que tu dis n'a pas vraiment de sens mais pq pas.