Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique de la femme arabe
a
22 janvier 2009 18:26
Les femmes arabes sont parmis les femmes les plus belles et envoutantes au monde, j'estime que l'âge d'or se situe entre l'age de 18 à 39 ans...
malheuresement beacoup d'entre elles sont dans la sendarité sportive et professionnelles, ce qui fait qu'a la quarantaine elles se mutent en sorcière, l'accouchement aggrave les choses:

- peau ridée
- obesité
- dents jaunes
-cellulite
ect....

à force de manger des tajines, du couscous, le resultat est inquietant.

quand je regarde les vieilles au Maroc, je me dis que j'ai pas tort.
s
22 janvier 2009 19:27
salam

ce que tu cites n'est pas liées qu'aux femmes arabes, et puis avec ts les bons produits qui se trouvent sur le commerce, il n'y à pas de raison que l'âge d'or soit présent même après 40 ans !
f
22 janvier 2009 21:37
salam

est-ce ton corps et ton physique que tu as decris ?
s
22 janvier 2009 21:55
salam
toi tu veux rester celibataire
ne dit jamais a une femme se que tu viens de dire non seulement sa se dit pas et puis ton corp change.
l'humain est ingrat
22 janvier 2009 23:55
salam
non les filles , on peu avoir des enfants et faire attention à soit
j'ai 36 ans , 2 fifilles, 2 mariages, des tajines tous les soirs, 1,73 et 63 kg
grinning smileyok ok je m'en vais
b
22 janvier 2009 23:58
Citation
actarusboy a écrit:
Les femmes arabes sont parmis les femmes les plus belles et envoutantes au monde, j'estime que l'âge d'or se situe entre l'age de 18 à 39 ans...
malheuresement beacoup d'entre elles sont dans la sendarité sportive et professionnelles, ce qui fait qu'a la quarantaine elles se mutent en sorcière, l'accouchement aggrave les choses:

- peau ridée
- obesité
- dents jaunes
-cellulite
ect....

à force de manger des tajines, du couscous, le resultat est inquietant.

quand je regarde les vieilles au Maroc, je me dis que j'ai pas tort.


Ana be3da je veut bien être comme ma grande mére Allah yetwlina fe 3mrha elle es vielle mais elle a bon mémoire Tbak Allah
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
23 janvier 2009 08:24
salam

je trouve que c est le contraire les magrebines sont mieux conservées....que les européennes.
s
23 janvier 2009 09:10
salam

les magrébhinnes sont plus en chair grinning smiley
A
23 janvier 2009 11:57
Les hommes arabes sont parmis les hommes les plus beaux et envoutant au monde, j'estime que l'âge d'or se situe entre l'age de 28 à 39 ans...
malheuresement beaucoup d'entre eux sont dans la sedentarité sportive et professionnelles, ce qui fait qu'a la quarantaine ils se mutent en sorcière, la quarantaine aggrave les choses:

- la crise de la quarantaine

- Il ne sera jamais le grand patron de sa compagnie ou qu'il ne sera jamais une vedette de musique ou de football.
- ses rêves de jeunesse se sont évanouis.

- Il voit son corps ramollir, ses capacités physiques et intellectuelles décliner..

- En surveillant ce qu'il mange et en faisant de l'exercice, il sera plus en forme et se sentira mieux dans sa peau avec une chevelure fournie et foncée, mais la désillusion attend ceux qui s'imaginent retrouver leurs 20 ans.

- Voyant ses forces diminuer, l'homme se met à déprimer, il reste apathique, ne voyant aucun moyen de retrouver sa vigueur de jeunesse. Il perd goût au travail, n'est plus productif ou il peut prendre une retraite anticipée et passer ses journées devant la télévision, par exemple.


C'est bon ou je continue????

C'est vraiement inquiétant tout ça!!!!

Je me dis que je n'ai pas tort.
B
23 janvier 2009 12:07
ma maman qui a atteint la soixantaine n'a pas une ride,

les cremes de jour, de nuit, anti ride, elle ne connait pas,

elle est blanche avec une peau trés douce, j'espère être comme elle si j'atteind la soixantaine inch'allah.
b
23 janvier 2009 16:15
Citation
AISHAA13 a écrit:
Les hommes arabes sont parmis les hommes les plus beaux et envoutant au monde, j'estime que l'âge d'or se situe entre l'age de 28 à 39 ans...
malheuresement beaucoup d'entre eux sont dans la sedentarité sportive et professionnelles, ce qui fait qu'a la quarantaine ils se mutent en sorcière, la quarantaine aggrave les choses:

- la crise de la quarantaine

- Il ne sera jamais le grand patron de sa compagnie ou qu'il ne sera jamais une vedette de musique ou de football.
- ses rêves de jeunesse se sont évanouis.

- Il voit son corps ramollir, ses capacités physiques et intellectuelles décliner..

- En surveillant ce qu'il mange et en faisant de l'exercice, il sera plus en forme et se sentira mieux dans sa peau avec une chevelure fournie et foncée, mais la désillusion attend ceux qui s'imaginent retrouver leurs 20 ans.

- Voyant ses forces diminuer, l'homme se met à déprimer, il reste apathique, ne voyant aucun moyen de retrouver sa vigueur de jeunesse. Il perd goût au travail, n'est plus productif ou il peut prendre une retraite anticipée et passer ses journées devant la télévision, par exemple.


C'est bon ou je continue????

C'est vraiement inquiétant tout ça!!!!

Je me dis que je n'ai pas tort.



Meskine teyhti lihe l'm3nawiyate deyalou grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
23 janvier 2009 16:36
Citation
AISHAA13 a écrit:
Les hommes arabes sont parmis les hommes les plus beaux et envoutant au monde, j'estime que l'âge d'or se situe entre l'age de 28 à 39 ans...
malheuresement beaucoup d'entre eux sont dans la sedentarité sportive et professionnelles, ce qui fait qu'a la quarantaine ils se mutent en sorcière, la quarantaine aggrave les choses:

- la crise de la quarantaine

- Il ne sera jamais le grand patron de sa compagnie ou qu'il ne sera jamais une vedette de musique ou de football.
- ses rêves de jeunesse se sont évanouis.

- Il voit son corps ramollir, ses capacités physiques et intellectuelles décliner..

- En surveillant ce qu'il mange et en faisant de l'exercice, il sera plus en forme et se sentira mieux dans sa peau avec une chevelure fournie et foncée, mais la désillusion attend ceux qui s'imaginent retrouver leurs 20 ans.

- Voyant ses forces diminuer, l'homme se met à déprimer, il reste apathique, ne voyant aucun moyen de retrouver sa vigueur de jeunesse. Il perd goût au travail, n'est plus productif ou il peut prendre une retraite anticipée et passer ses journées devant la télévision, par exemple.


C'est bon ou je continue????

C'est vraiement inquiétant tout ça!!!!

Je me dis que je n'ai pas tort.


MDR TU L AS TUEEEEE!!!!!

ah cest hommes!! ils rejettent toujours tout sur les femmes!!!
r
15 avril 2015 15:21
Personne n'est moche. Chacun à sont goût, son style c'est tout.
[center] عن أبي هريرة رضي الله عنه قال النبي صلى الله عليه و سلم : لا يفرك مؤمن مؤمنة إن كره منها خلقا رضي منها آخر [color=#FF0000](رواه مسلم في صحيحه رقم ١٤٦٩)[/color][/center]
16 avril 2015 12:30
Ah bah après 40 ans on ressemble toutes à Elvis en fin de carrière, avec les seins qui tombent jusqu'aux genoux en sus .
Même qu'on n'a plus de poils sur le caillou dis-donc Oups
B
16 avril 2015 12:40
Citation
actarusboy a écrit:
Les femmes arabes sont parmis les femmes les plus belles et envoutantes au monde, j'estime que l'âge d'or se situe entre l'age de 18 à 39 ans...
malheuresement beacoup d'entre elles sont dans la sendarité sportive et professionnelles, ce qui fait qu'a la quarantaine elles se mutent en sorcière, l'accouchement aggrave les choses:

- peau ridée
- obesité
- dents jaunes
-cellulite
ect....à force de manger des tajines, du couscous, le resultat est inquietant.

quand je regarde les vieilles au Maroc, je me dis que j'ai pas tort.
Oups
comment peut-on faire des généralités aussi stupides, chaque femme d'un pays arabe a ses particularités, chacune ses charmes et sa beauté propre, qu'elle soit saoudienne, syrienne, iranienne, yéménite, algérienne, mauritanienne, libyenne, somalienne, .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook