Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique dans un couple
11 mai 2018 00:17
De toute façon une femme intelligente, sait toujours comment attirer l'attention d'un homme.
a
11 mai 2018 00:18
moi, je trouve que c'est largement le cas, après c'est juste plus assumé chez les hommes.
Citation
Meph a écrit:
De mon expérience personnelle, je ne trouve pas que c'est "extrêmement majoritaire chez les hommes" . D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi ça le serait.
M
11 mai 2018 00:20
Dans ce cas, peut-être est-ce simplement le cas dans le milieu dans lequel tu évolues.
Citation
al qurtubi a écrit:
moi, je trouve que c'est largement le cas, après c'est juste plus assumé chez les hommes.
a
11 mai 2018 00:23
Ah mais c'est pas forcément de moi dont il s'agit lol, c'est une tendance générale je trouve

Il faut un minimum d'attirance, c'est certain, il n'y a pas à avoir honte de ces critères, mais ce n'est sûrement pas le plus important tellement tout cela est éphémère...
Citation
Meph a écrit:
Dans ce cas, peut-être est-ce simplement le cas dans le milieu dans lequel tu évolues.
S
11 mai 2018 00:27
Ma question est : quand la femme va vieillir qu'allez vous faire ?
Ta réponse : les goûts et les couleurs ne se discutent pas

J'ai pas compris... Heu
Citation
\Djinnlevis/ a écrit:
Salam

Je pense que le physique est tous aussi important chez les hommes que chez les femmes.

C'est une idée reçu de penser le contraire, pour répondre à ta question les goûts et le couleurs. ... on peut pas plaire à tlm
M
11 mai 2018 00:35
Mais je suis parfaitement d'accord avec le fait que le physique joue un rôle, et je trouve ça normal.

Ce que je nie, c'est le fait qu'il s'agisse d'une priorité chez une large proportion d'hommes.
Selon moi, le physique est une priorité chez les hommes et chez les femmes à part égale. Et, toujours selon moi, cette part n'est pas majoritaire.
Citation
al qurtubi a écrit:
Ah mais c'est pas forcément de moi dont il s'agit lol, c'est une tendance générale je trouve

Il faut un minimum d'attirance, c'est certain, il n'y a pas à avoir honte de ces critères, mais ce n'est sûrement pas le plus important tellement tout cela est éphémère...
11 mai 2018 01:09
Tu m'a tuée avec ton post ptdr mais c'est totalement la vérité .

Surtout que ces mêmes hommes ne sont pas terribles non plus et a l'inverse exigent une bombe atomique .

Quand on fais moins d'un 1m80 on reste modeste No no
a
11 mai 2018 01:14
Donc, la taille permettrait de pas être modeste ? perplexe
Citation
Imperfection a écrit:
Tu m'a tuée avec ton post ptdr mais c'est totalement la vérité .

Surtout que ces mêmes hommes ne sont pas terribles non plus et a l'inverse exigent une bombe atomique .

Quand on fais moins d'un 1m80 on reste modeste No no
m
11 mai 2018 01:16
Quand un homme commence à dire ça, c'est qu'il a une frustration d'attirance, il a envie mais pas attiré...

Les mecs c'est comme ça, la télécommande ce n'est pas automatique, il faut un élément déclencheur et c'est souvent le physique, mais avec le temps il peut y avoir autre chose à toi de trouver parceque les mecs ne savent pas eux-mêmes...
Citation
Sanaa.b a écrit:
Combien de fois j'ai entendu d'amies que leur mari leur disaient "teins toi les cheveux, fais du sport, maigris, grossis, maquille toi, coupe tes cheveux, ne coupe pas..."
\
11 mai 2018 08:25
Mais pareil on peut jouer à sa pendant 1 an:

Si le mec vieillit , vois resterez certainement avec lui pour d'autres de ses qualités n'est ce pas?

Bah c'est la même chose pour un homme , ils ont construits des choses ensemble certainement eu des enfants on va pas tous lâcher car madame n'est plus aussi fraîche qu'à ses 20 ans.

À vous entendre parler les hommes sont des démons eye rolling smiley

Citation
Sanaa.b a écrit:
Ma question est : quand la femme va vieillir qu'allez vous faire ?
Ta réponse : les goûts et les couleurs ne se discutent pas

J'ai pas compris... Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 10:24 par \Djinnlevis/.
11 mai 2018 08:26
Le physique c'est la première chose qu'on voit.
Donc dire que c'est pas important je pense pas
Il faut un minimum d'attirance pour la femme comme pour l'homme
M
11 mai 2018 09:14
Quel rappprt entre modestie et taille ? moody smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Tu m'a tuée avec ton post ptdr mais c'est totalement la vérité .

Surtout que ces mêmes hommes ne sont pas terribles non plus et a l'inverse exigent une bombe atomique .

Quand on fais moins d'un 1m80 on reste modeste No no
S
11 mai 2018 09:26
La beauté reste quelque chose de suggestive, mais oui le physique est important et cela ce que la personne dégage avec.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 10:40 par Samyia123.
11 mai 2018 10:10
Salem à tous!
J'ai 10ans de mariage pour me permettre de vous dire que OUI la femme mais aussi l'homme doivent rester au top pour leur bien être à TOUS LES DEUX.
De base je ne pensais pas comme ça... J'ai eu 3ans suivi j'ai grossi et je pensais que j'allais rester comme ça à vie comme ma mère quoi ..... Mais HORS DE QUESTIONS. Aujourd'hui on peut se permettre d’être au top jusqu'à au moins 50ans je vois des femmes magnifiques qui ont même plus de 50ans. J'ai 30ans il me reste au moins 20ans avant de baisser les bras lol et prendre du poids ou arrêter de faire du sport lol
LES FILLES n'attendaient pas que vos maris vous dises de changer de maigrir non non faites le par vous même!!!
C
11 mai 2018 10:38
Le phisique attire, mais le cœur lie les gens. Tout les hommes ne sont pas commeca, et heureusement... car l’homme aussi vieillit, grossit, maigri, perd ses cheveux... enfin bref... on change en grandissant et en vieillissant...
le principal, c’est d’etre La meilleure version de sois même, et de tout faire pour se plaire. Si tu te plait c’est le principal
11 mai 2018 10:40
Mdr t'es petit ? grinning smiley

Je sais que les maghrébins sont pas très grand en général alors je voulais lancer une petite pique assassine ne m'en veut pas ptdr
Citation
al qurtubi a écrit:
Donc, la taille permettrait de pas être modeste ? perplexe
11 mai 2018 10:43
C'était une petite pique ptdr

Je savais qu'il y aurait des réactions grinning smiley


Citation
Mazoute a écrit:
Quel rappprt entre modestie et taille ? moody smiley
11 mai 2018 12:41
La beauté du naturel ... Celle qui traverse le temps.... Oui

L'artificiel à durée de vie courte ... Non Ill. Ill ...

Tu tiens 24 heures ... Et encore .
a
11 mai 2018 13:23
Je fais pas 1,80m mais bon, je suis pas non plus intéressé par les filles qui grapillent sur 5 cm smiling smiley ça fait un petit superficiel

Je prends de la "hauteur" par rapport à ça ptdr
Citation
Imperfection a écrit:
Mdr t'es petit ? grinning smiley

Je sais que les maghrébins sont pas très grand en général alors je voulais lancer une petite pique assassine ne m'en veut pas ptdr
11 mai 2018 13:44
Je suis pas superficielle j'aime les hommes grand tout simplement Cool

Comme toi tu préfères peut être les minces au rondes ou inversement tous les goûts sont dans la nature l'ami winking smiley




Citation
al qurtubi a écrit:
Je fais pas 1,80m mais bon, je suis pas non plus intéressé par les filles qui grapillent sur 5 cm smiling smiley ça fait un petit superficiel

Je prends de la "hauteur" par rapport à ça ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook