Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique critere number ONE?
A
19 décembre 2014 23:15
Sans hypocrisie avouez messieurs que votre critere premier pour le choix de votre epouse est son physique??!

Plus elle sera canon, plus vous ferez l impasse sur vos principes en toute sincerite??
Allah vous en soit temoin, dites la verite rien que la verite Angel
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
19 décembre 2014 23:17
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Sans hypocrisie avouez messieurs que votre critere premier pour le choix de votre epouse est son physique??!

Plus elle sera canon, plus vous ferez l impasse sur vos principes en toute sincerite??
Allah vous en soit temoin, dites la verite rien que la verite Angel

pour moi le premier critère est la gentillesse .
mais bon libre a toi d'y croire ou pas ptdr
A
19 décembre 2014 23:19
Citation
General67 a écrit:
pour moi le premier critère est la gentillesse .
mais bon libre a toi d'y croire ou pas ptdr


General pas dmytho ici, sort de ce post pinocchio!!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
19 décembre 2014 23:19
Salam aleikoum

Personnelement j'étais avec une fille tout le monde me fesait comprendre: elle été moche jmerite mieux et pourtant avc elle g t bien

Donc nn physique important mais mentalité c mieux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/14 23:28 par Algerien-de-l'est.
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
19 décembre 2014 23:22
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
General pas dmytho ici, sort de ce post pinocchio!!!

ca parrait peut étre ironique , mais je parlais sérieusement .
A
19 décembre 2014 23:23
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum

Personnelement j'étais avec une fille tout le monde me disais elle été moche jmerite mieux et pourtant avc elle g t bien

Donc nn physique important mais mentalité c mieux

J parle pas de votre girlfriend mais dans lchoix de votre femme, votre wife, votre vie!!!

Fait pas style tetais avec une moche parceke jparle de canon, toujours vous changez dsujet repondez !!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
P
19 décembre 2014 23:25
C'est le premier critère pour lequel mon ex mari m'avait choisis (après y en avait d'autres quand même je suis pas une coquille vide, mais le premier c'est le physique lol)...
19 décembre 2014 23:27
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
J parle pas de votre girlfriend mais dans lchoix de votre femme, votre wife, votre vie!!!

Fait pas style tetais avec une moche parceke jparle de canon, toujours vous changez dsujet repondez !!!

Je te parle d'une femme que jai voulu demander en mariage les gens me diser pas elle est moche mais du genre c une fille bien tu tenfou du physique

Et pour moi le physique sa compte mais je préfère une fille pas attirante qui a des principe plutot qu'une meuf belle qui sert a rien
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
19 décembre 2014 23:28
Citation
CoeurEnPleurs a écrit:
C'est le premier critère pour lequel mon ex mari m'avait choisis (après y en avait d'autres quand même je suis pas une coquille vide, mais le premier c'est le physique lol)...

Haaaa qqun de sincere et c une femme!! whistling smiley


Coeur enpleur c ton mari qui tas dit tavoir choisi pour le physique?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
19 décembre 2014 23:32
Salem,

Il m'avait choisi parce qu'il parait que j'suis gentille et sincere...et accessoirement pour le physique
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
P
19 décembre 2014 23:33
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Haaaa qqun de sincere et c une femme!! whistling smiley


Coeur enpleur c ton mari qui tas dit tavoir choisi pour le physique?

Oui il me le sortais a chaque fois en premier, et puis la première fois que j'ai su qu'il s'intéresser a moi (après m'avoir vu dans un mariage) on m'avait rapporter que je lui plaisait.. Après derrière il me disait que j'étais une fille bien etc etc... Et que c'était aussi pour sa. Par contre dans mon entourages les gens en apprenant qu'on allaient se marier me disaient " euh.. C'est lui que t'épouse ? Il est pas très beau non ? " mais je m'en foutais je l'aimer donc pour moi forcement c'était le plus beau même si maintenant je sais bien que non mdr
T
19 décembre 2014 23:40
C'est important le physique, le mariage en principe c'est pour la durée, donc les critères de piétés sont primordiaux, mais rien n'empêche d'avoir aussi des exigences physiques (si on peut tout avoir hein ^^). Bref, tout ca pour dire qu'il vaut mieux être avec une personne qui nous attire physiquement, ou au moins pour qui on a pas une aversion physique.

Mince, je suis la seule à poster en faveur des critères physiques ?! confused smiley Même les mecs pensent pas comme moi ptdr
19 décembre 2014 23:42
Assalaamo âlaykoum

Sincèrement il y a des choses sur lesquelles je suis intransigeant et sur lesquelles je ne peux faire d'impasse , même si c'est miss monde que j'ai en face.
Bien sûr , une attirance physique réciproque est indispensable et primordiale pour une vie ensemble durable, on ne peut le nier.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
A
19 décembre 2014 23:44
Citation
Tan33 a écrit:
C'est important le physique, le mariage en principe c'est pour la durée, donc les critères de piétés sont primordiaux, mais rien n'empêche d'avoir aussi des exigences physiques (si on peut tout avoir hein ^^). Bref, tout ca pour dire qu'il vaut mieux être avec une personne qui nous attire physiquement, ou au moins pour qui on a pas une aversion physique.

Mince, je suis la seule à poster en faveur des critères physiques ?! confused smiley Même les mecs pensent pas comme moi ptdr

je suis du meme avis que toi . Le physique est important et ils ont le droit en islam d'épouser une femme sur le seul critère physique. C'est autorisé

les femmes n'ont qu'a se faire belles aussi. Avec les moyens d'aujourd'hui il faut le vouloir pour etre moche.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
Z
19 décembre 2014 23:46
Et bien Alice tu te trompe, moi j'ai failli me marrier avec une fille que je trouvais très belle, mais quand j'ai vu sa vraie personalité, j'étais complétement degouté.

Le physique ne fais pas tout, je préfère une fille charmante mais qui aura le reste au niveau de la personalité, qu'un bombe qui est une sorcière au fond de son coeur.

Libre à toi de croire ou pas. smiling smiley
T
19 décembre 2014 23:48
Citation
Reveries a écrit:
je suis du meme avis que toi . Le physique est important et ils ont le droit en islam d'épouser une femme sur le seul critère physique. C'est autorisé

les femmes n'ont qu'a se faire belles aussi. Avec les moyens d'aujourd'hui il faut le vouloir pour etre moche.

Pour moi ça l'est même dans les deux sens, la femme doit aussi pouvoir prendre en compte ce critère dans le choix de son époux, mais après évidement pas ce critère seul, car l'attirance physique ça suffit pas en soi pour fonder un mariage. smiling smiley
A
19 décembre 2014 23:51
Citation
Tan33 a écrit:
Pour moi ça l'est même dans les deux sens, la femme doit aussi pouvoir prendre en compte ce critère dans le choix de son époux, mais après évidement pas ce critère seul, car l'attirance physique ça suffit pas en soi pour fonder un mariage. smiling smiley

Les femmes sont moins regardantes en genéral sur la beauté de l'homme car plus il est beaul plus elles risquent de se le faire chiper par une autre . Elles préferent jouer la securité
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
19 décembre 2014 23:51
Ils aimeraient bien avoir une bombe bien dans le din gentille et tout (ça explique pourquoi ils se marient qu'à 30 et + pour la plupart, les pauvres ils mettent du temps à chercher) mais s'ils trouvent pas ils se contentent d'une fille plutôt belle avec un bon fond zeema, l'important c'est qu'elle plaise à famille et amis, et au cas où ils sont amoureux d'une moche ou une très ronde ils lui disent de se mettre au sport/régime (cas très fréquent sur yabiladi). Si par hasard (ou par miracle) ils épousent une moche, les 7jours de bakour comme on dit au bled passés et ils commencent à regretter et squattent les sites de rencontre smoking smiley
m
19 décembre 2014 23:53
@ alicemoitronkil

je pense que la 1ere chose qui va t'interpeller c'est le physique et ça marche chez les hommes autant que pour nous les femmes faut arrêter de se voiler la face.. mais hélas ça ne fait pas tout car une mauvaise personnalité peut enlaidir le plus beau des portraits...et tout ce qui te paraissait beau et sublime devient subitement laid et repoussant
l'idéal c'est d'avoir les 2, le physique et l'esprit et là tu as gagné au loto lol
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
Z
19 décembre 2014 23:55
Citation
chupachupsyeah a écrit:
Ils aimeraient bien avoir une bombe bien dans le din gentille et tout (ça explique pourquoi ils se marient qu'à 30 et + pour la plupart, les pauvres ils mettent du temps à chercher) mais s'ils trouvent pas ils se contentent d'une fille plutôt belle avec un bon fond zeema, l'important c'est qu'elle plaise à famille et amis, et au cas où ils sont amoureux d'une moche ou une très ronde ils lui disent de se mettre au sport/régime (cas très fréquent sur yabiladi). Si par hasard (ou par miracle) ils épousent une moche, les 7jours de bakour comme on dit au bled passés et ils commencent à regretter et squattent les sites de rencontre smoking smiley

Par contre je suis daccord, une belle c'est bien, une charmante c'est bien aussi, mais une moche c'est cho.

De toute façon c'est connu depuis la nuit des temps que les femme moche galèrent sinon le maquillage et tout les tours de magie dans lesquels elle sont expertes n'éxisterai pas grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook