Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique compte tant que ça
2
17 février 2013 00:01
Salam aleykoum

Personnellement j'ai toujours voulu qu'on me prenne pour ce que je suis au fond de moi et non pas pour mon physique qui n'est d'ailleurs pas vraiment avantageux, et à vrai dire je ne fais rien pour non plus . Pensez vous que des hommes voudraient se marier avec une personne pour ses qualités morales ?
17 février 2013 00:16
Un physique se dégrade avec le temps donc les hommes n'y prêtent pas réellement d'importance tant que la femme a son charme et qu'elle prenne soin d'elle.

Alors que le morale se forge avec le temps et ne change pas toujours donc ne sois surtout pas complexé ou ne te sens pas inférieur parce que t'es ainsi et l'autre est comme ça Sens toi bien dans ton corps
s
17 février 2013 00:26
Salam

La femme regarde le physique mais celle qui est intelligente regardera ce qui bouillonne dans la cocotte parce que quel qu' un qui a le physique mais rien dans le crâne c'est lassant après quelques temps. Une femme qui parle avec toi peut être très attentive à tes qualités morales donc ne t'inquiète pas c'est la sagesse de l'esprit qui l'emporte sur le physique.

n
17 février 2013 00:36
slm;

faut etre honnete et ps faire genre : le physique sa compte au tant que le mental

ce qui dise le contraire veulnt se rassuré

et m dis ps que toi le physique sa t cpltment egal
17 février 2013 00:39
J'ai lu un autre de tes post ou tu te decrivais physiquement certes tu n'as pas l'air très apprêtée mais bon peut etre te sous estimes tu un peu. Déjà le secret du voile cest beaucoup d'aiguilles pr qu'il tiennent bien il ya plusieurs manieres de le mettre essaye le avec un bandeau puis le voile (il tiendra mieux et glissera moins).
Puis tu te dis petite je fais 1cm de plus que toi et moi je me dis normale car la loyenne c'est 1m65 (pointure 39 lol) pour les vêtements essaye les robes longues ou style hijab yen a bco qui ne font pas du tout maman mais plutôt macha'Allah cette fille est mestoura. Faut essayer pkusieurs tenues regarder autour de toi et trouver ton "style" qui te vas.

Bon courage ma soeur tu es encore jeune ne t'inquiète pas a cette age la meme apres on se cherche encore et se pose plein de question
E
17 février 2013 00:47
Citation
2passssage a écrit:
Salam aleykoum

Personnellement j'ai toujours voulu qu'on me prenne pour ce que je suis au fond de moi et non pas pour mon physique qui n'est d'ailleurs pas vraiment avantageux, et à vrai dire je ne fais rien pour non plus . Pensez vous que des hommes voudraient se marier avec une personne pour ses qualités morales ?

Salut,

Personnellement je trouve que le physique a une certaine importance, car c'est une des choses qui nous attirent en premier chez une personne. Mais nous avons TOUS nos préférences (grande, petite, mince, ronde, athlétique, etc...).

Et qu'est-ce qui est pour toi un physique "pas vraiment avantageux"??
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
17 février 2013 01:29
Salam,

Bien sur le physique ets un minimum important, faut pas se leurrer

Mais ca ne fait pas tout le charme de la personne, tu peux etre très jolie et conne ou pas très attirante mais très riche humainement
L
17 février 2013 09:31
Citation
2passssage a écrit:
Salam aleykoum

Personnellement j'ai toujours voulu qu'on me prenne pour ce que je suis au fond de moi et non pas pour mon physique qui n'est d'ailleurs pas vraiment avantageux, et à vrai dire je ne fais rien pour non plus . Pensez vous que des hommes voudraient se marier avec une personne pour ses qualités morales ?

Salam,

Bien sur que non.

Si on se mariait avec une femme pour ses qualites morales, alors on ferait mieux de se marier avec un livre de morale islamique.

Il est evident qu on se marie d abord pour une complicite, un plaisir d etre ensemble, bref, des sentiments. Or on a tendance a tomber amoureux d abord d un physique, ensuite du reste.

Les qualites morales ca jouera plutot dans un sens eliminatoire: si la personne est a notre gout physiquement, mais moralement repoussante, alors on ne se mariera pas avec.
9
17 février 2013 09:39
Salam


je ne pense pas qu un homme puissent voir que tes qualités morales. il regarde beaucoup le physique.

les gouts et les couleurs ne se discutent pas. tu peux ne pas te trouver avantageuse pour toi mais l etre pour quelqu un
17 février 2013 11:13
tout le monde regarde le physique.
homme et femme.
on se marie pas avec qlq un pr ses qualités morales , sinon jme demande comment c'est dsc ertaines situationS....lol ya des choses qui se font pas pr les qualités morales grinning smiley enfin el physique est la c'est concret ca compte pr tous , c'est que qu'on voit devant nous,
les qualités morales ca joue aussi tkt mais c 'est associé au physique , tu peux pas separer les deux et si on separe les deux bcp choisiront le physique ( peut etre qu'ils changeront d avis mais ca sera le premier choix )

je finis en disant que ts les gouts sont; ds la nature et qu'il suffit de prendre soin de soi , d'etre une personne correct , et tu plairas a qlq 1 .
tout est relatif. pr le physique
9
17 février 2013 11:25
Salam

pour moi le principe est simple

l atirance physique est un point important parce que la relation séxuelle en dépend et que la relation sexuelle à mon sens c est 80 % dans un couple
17 février 2013 12:24
Citation
9ahwanassnass a écrit:
Salam

pour moi le principe est simple

l atirance physique est un point important parce que la relation séxuelle en dépend et que la relation sexuelle à mon sens c est 80 % dans un couple
pfiou, tu es un chaud lapin toi ! mdr mdr
9
17 février 2013 12:27
Salam

Non on regle générale on me parles pas comme ca ok

c est un point de vue qui est oui dit par une femme.

Alors tes allusions dépalcées tu peux te les garder cher M.

Nous n avons pas élevé les moutons ensemble à ce que je sache.

Merci
2
17 février 2013 12:45
Svp j'ai pas crée ce forum pour que ça dégénère et n'oubliez pas que l'ignorance reste le meilleur des mépris.
Merci à tous pour vos commentaires, ça va j'suis pas horrible malgré tout y'a toujours pire et surtout beaucoup mieux mdr. Bon je pense qu'un petit régime s'impose avant tout pour moi, et j'pense que quand j'aurai confiance en moi le reste suivra in châ Allah !
17 février 2013 14:44
Salam alaykoum,

ça serait mentir que de dire que le physique ne compte pas.Je le vois clairement lorsque qu'un homme me parle et qu'il ne sait pas que je boite.Le ton de la discussion change lorsqu'il l'apprends....

Après certaine chose, font qu'ont oublie certains détails physique, la complicité, le sens de l'humour, la mentalité qui font que le charme opère grinning smiley
k
17 février 2013 15:40
Citation
hellrouge a écrit:
Salam alaykoum,

ça serait mentir que de dire que le physique ne compte pas.Je le vois clairement lorsque qu'un homme me parle et qu'il ne sait pas que je boite.Le ton de la discussion change lorsqu'il l'apprends....

Après certaine chose, font qu'ont oublie certains détails physique, la complicité, le sens de l'humour, la mentalité qui font que le charme opère grinning smiley

Certains boitent de la cervelle tu sais. Faut relativiser grinning smiley
l
17 février 2013 16:40
Salam
oh que oui ça a son importance, un homme qui me plait pas physiquement je pourrais pas faire outre
faut charmé mon oeil et ma tête pour rentrée dans mon coeur.
Faut pas se mentir c la 1er chose qu'on regarde, et les homme qui pose leur regard sur toi , tu vois qu'il te désire ou pas .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
I
17 février 2013 17:08
moi je suis pas trés portée sur le physique, il faut pas qu'il soit petit je crois c'est tout mais à coté il faut qu'il ait beaucoup de qualités
17 février 2013 17:37
Oui Karimero, c'est sûre smiling smiley mais il faut de tout pour faire ce monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook