Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique cette arme fatale
N
4 décembre 2018 17:14
Un homme va tombé sur une fille , hnina , gentille serieuse qui s'interesse a la religion , issue dune bonne famille et lui meme ce garcon est comme elle tres serieux droit etc ... ils vont communiquer ensemble ... mais ca n'ira pas plus loin car cette fille ne lui plait pas physiquement .................................................................................................... ...........................................................Mnt ce meme homme va rencontrer uen autre fille qui est etudiante "bac+5" mais sui 'est pas trop porter sur le dine , genre une fan des kardachian ce sont ces modeles , elle part en vacance au bled ds les club med ds des endroit ou les gens sont . amoitie a poils , qui parle et ajoute des mecs sur fb ele like leur photo et parle mal aux homme en leur disant " ferme ta gueule va te faire e....ETC BREF PAS UNE FILLE TRES BIEN mais ce garcon la meme sil voit que cette fille nest pas come lui mentalement , bah il ne vas pas tout de suite lacher laffaire , nn il va continuer a essayer desperer quelle change ou alors il va se dre c pas grave c son caracere et il se force a rester pourquoi pour la simple et unique raison QUELLE EST BELLE ET QUELLE LUI PLAIT KHLASS donc aretons de dire que le physique ne fait pas tout ou je ne sait pas ........ UNE FILLE QUAND ELLE SAIT KEL EST BELLE ELLE PEU EN JOUER COME ELLE VEUT ELLE SAIT QUE LES MECS VONT RESTER A SES PIEDS CEST TOUT ET CELA MEME SI C UNE DEBILE .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ..................ET les filles c la mm chose si le mec est hnine gentil mais qui pase pas fisikement c dead et sil est bg mais con c ok
4 décembre 2018 17:17
Oui et ???
$
4 décembre 2018 17:19
Tu es vulgaire olalala ,choquéIll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/18 17:19 par Mougli.
4 décembre 2018 17:19
Ta façon d'écrire me donne vraiment mais vraiment pas envie de lire.
A
4 décembre 2018 17:19
Trouver lui un mari la pauvre elle en peut plus!!!!
$
4 décembre 2018 17:20
KNL en sous-marinptdr


Citation
أمل a écrit:
Ta façon d'écrire me donne vraiment mais vraiment pas envie de lire.
4 décembre 2018 17:22
J'te jure même la chaise à côté moi elle s'est mise à saigner des yeux tellement ça pique.
Citation
أمل a écrit:
Ta façon d'écrire me donne vraiment mais vraiment pas envie de lire.
4 décembre 2018 17:23
Mdrrrrrrr tu m'as fait rire je l'ai oublier elle

Citation
Mougli a écrit:
KNL en sous-marinptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/18 17:23 par أمل♡.
4 décembre 2018 17:24
C'est plus saigner là... elle est devenue carrément aveugle c'est pas possibleOups

Citation
MrSoso a écrit:
J'te jure même la chaise à côté moi elle s'est mise à saigner des yeux tellement ça pique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/18 17:25 par أمل♡.
4 décembre 2018 17:26
Une femme bac+5 et fan de Kardashian ptdr je n'en ai jamais rencontré personnellement et ça me paraît assez contradictoire d'avoir une très bonne éducation et d'idolâtrer des célébrités et encore plus ce genre de célébrités eye rolling smiley

Les exagérations ont bon dos hein ...
$
4 décembre 2018 17:26
Plus je lis tous ses topics ,plus je pense à elle Heu

En plus elle balance des topics mais ne répond à personne ,elle observe de loin les embrouilles ptdr


Citation
أمل a écrit:
Mdrrrrrrr tu m'as fait rire je l'ai oublier elle
Y
4 décembre 2018 17:26
Oui mais sa c quand on est jeune et con qu on regarde le physique après avec l experience de la vie et les claques qu on se prends on fais plus attention en tout k pour ceux qui apprennent de leurs erreurs.. en ce qui concerne ces filles ou gars qui joue de leur physique crois moi leur vie n est pas enviable et ils s enlisent dans des histoires qui font mal à la tête et il finnissent par envier les "moins beaux" mais qui ont les pieds sur terre bref sans generalisé biensure sidi lmansour lol..
4 décembre 2018 17:27
Mdrrr moi à chaque fois je vois ses post je fui. Ça me fais tellement mal aux yeux majuscule pas majuscule des petit point partout des fautes que même ma nièce de 8 ans ne ferait pas.: ÇA CRAINT
Citation
Mougli a écrit:
Plus je lis tous ses topics ,plus je pense à elle Heu

En plus elle balance des topics mais ne répond à personne ,elle observe de loin les embrouilles ptdr
4 décembre 2018 17:29
Le niveau d'étude ne définit pas l'intelligence.. tu en a elle ont pas de diplôme mais sont très intelligente et très bien éduqué.

Donc il peut y avoir des femmes qui ont des bac + 10 même mais peuvent être fan de Kim K c'est pas contradictoire Heu.

Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Une femme bac+5 et fan de Kardashian ptdr je n'en ai jamais rencontré personnellement et ça me paraît assez contradictoire d'avoir une très bonne éducation et d'idolâtrer des célébrités et encore plus ce genre de célébrités eye rolling smiley

Les exagérations ont bon dos hein ...
O
4 décembre 2018 17:40
Ça ne dure qu'un temps j'ai connu un pote il s'est mis avec une fille de ce genre là. Ben au bout d'un an il l'a plaquée pour une fille banale tellement elle était insupportable et depuis il est heureux car ils se correspondent complètement.
4 décembre 2018 17:42
Je l'aimais bien dommage qu'elle soit plus là.
Citation
Mougli a écrit:
KNL en sous-marinptdr
4 décembre 2018 17:44
En fait elle n'a fait que reprendre cette histoire, qui serait vraie apparemment lol

[www.yabiladi.com]
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Une femme bac+5 et fan de Kardashian ptdr je n'en ai jamais rencontré personnellement et ça me paraît assez contradictoire d'avoir une très bonne éducation et d'idolâtrer des célébrités et encore plus ce genre de célébrités eye rolling smiley

Les exagérations ont bon dos hein ...
$
4 décembre 2018 17:45
Je vais pas lâcher une larme pour elle ptdr
Mais bon faut lui reconnaître ,on s'ennuyait pas avec ses topics Cool


Citation
Bee a écrit:
Je l'aimais bien dommage qu'elle soit plus là.
4 décembre 2018 17:45
Elle avait bon fond.
Citation
Mougli a écrit:
Je vais pas lâcher une larme pour elle ptdr
Mais bon faut lui reconnaître ,on s'ennuyait pas avec ses topics Cool
S
4 décembre 2018 17:47
Comme d'habitude ici...

Belle meuf = femme écervelée, qui se balade à poil o zid o zid

Meuf banal/claquée physiquement = meuf au top, dans le dîn ect

On se rassure comme on peut....Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/18 17:58 par Siham.Krti.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook