Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique c'est beaucoup trop important
20 juin 2021 14:42
Elle regrette parce qu'elle n'est plus là fille d'avant. Elle a voulu plaire aux autres sans qu'elle pense à elle. Il n'y a pas que la beauté mais il y a aussi l'intérieur. Elle n'est plus en osmose avec elle.

C'est très mauvais d'être superficiel. Soit authentique et soit fière de toi.
Citation
Pinky- a écrit:
Donc on peut dire que je suis superficielle d'un côté
Pourquoi elle regrette si elle est plus belle ?
20 juin 2021 14:43
Bah j'ai déjà des problèmes de santé, que mes médecins n'arrivent même pas à trouver alors qu'ils existent bien et ils le savent en +, alors en avoir de nouveau ça va changé quoi?

Et qu'un homme regarde mon physique ou ne le regarde pas, je m'en fou, ce que j'aime physiquement chez les gens ne plaît pas forcément à tous le monde mais me plaît à moi en tout cas
Citation
Malyk67 a écrit:
On a tous des imperfections, mais souhaiterais tu être un canon de beauté et avoir de gros problèmes de santé ou être "normale" et être en bonne santé ?

Je te dis ça pour mettre les choses en perspective pour entamer une remise en question.

Et aussi un homme ne va pas forcément voir juste le physique. D'accord c'est bien mais ce qui dure est à l'intérieur de la personne, ce qui émane de son coeur.
20 juin 2021 14:49
Tes problèmes de santé devraient bien plus t'inquiéter que tes problèmes de physique.

Et oui le physique c'est comme les pizzas 4 fromages, c'est subjectif grinning smiley
Citation
Pinky- a écrit:
Bah j'ai déjà des problèmes de santé, que mes médecins n'arrivent même pas à trouver alors qu'ils existent bien et ils le savent en +, alors en avoir de nouveau ça va changé quoi?

Et qu'un homme regarde mon physique ou ne le regarde pas, je m'en fou, ce que j'aime physiquement chez les gens ne plaît pas forcément à tous le monde mais me plaît à moi en tout cas
20 juin 2021 14:54
Je comprend dans ce cas mais après ya des personnes qui veulent plaire à eux même et pas aux autres
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Elle regrette parce qu'elle n'est plus là fille d'avant. Elle a voulu plaire aux autres sans qu'elle pense à elle. Il n'y a pas que la beauté mais il y a aussi l'intérieur. Elle n'est plus en osmose avec elle.

C'est très mauvais d'être superficiel. Soit authentique et soit fière de toi.
20 juin 2021 14:56
Quand tu changes de physique c'est souvent pour plaire aux autres et ressembler aux autres. A force, les gens vont devenir des clones.
Citation
Pinky- a écrit:
Je comprend dans ce cas mais après ya des personnes qui veulent plaire à eux même et pas aux autres
20 juin 2021 15:02
Dsl mais c'est un mensonge ça, ce qui te donne confiance en toi c'est que tu plais aux autres jamais l'inverse


Citation
Pinky- a écrit:
Je comprend dans ce cas mais après ya des personnes qui veulent plaire à eux même et pas aux autres
Facts doesn't care about your feelings
20 juin 2021 15:09
Bah pourtant le physique que j'aimerais avoir n'est pas forcément le physique que les autres aimerait avoir enfin ça dépend, mais je cherche pas la validation des autres, ya des choses que j'aime bien chez mais que les gens n'aiment pas je vais pas changer pour autant
Ya des parties de mon corps/visages qui ne me plaisent vraiment pas que des personnes n'ont jamais remarqué que ça me complexe et c'est clairement pas un mensonge
Citation
Mr.Kai a écrit:
Dsl mais c'est un mensonge ça, ce qui te donne confiance en toi c'est que tu plais aux autres jamais l'inverse
n
20 juin 2021 15:40
Salam, je suis né avec un nez arlequin ( nez de juif, sorcière, tordu tellement de jolie nom) et un menton très fuyant avec une mâchoire qui était pas droite, Je me suis fait opérer pour le les 2, mais d'un point de vu médicale le nez tordu ma causé une déviation de la cloison nasale à l'âge adulte je respirais que d'une seule narine et la mâchoire m'empêcher de fermer complétement la bouche, donc j'ai eu une maxillo-facial et une rhinoplastie avec une septoplastie, je suis passé du mec qui était le petits vilains canard ( j'ai douillet à l'adolescence moquerie harcèlement) à un mec avec un visage super bien dessiné, j'ai vu le changement de comment les gens me traitaient.. Le jours et la nuit, même ma mère qui étais assez rude avant et devenu comme une crème avec moi tout le monde devenait gentil, tout se que j'ai ressenti c'est du dégoût, je suis devenu à beau jeune homme et sans me vanter très beau même je le dis même si intérieurement je souffre encore d'un grand manque d'estime, la chirurgie ne résous rien le problème vient de la tête. donc oui la beauté fais énormément dans la société actuelle ceux qui disent le contraire ne se rendent je pense pas compte et la phrase " la beauté c'est se qui à l'intérieur" sa n'a juste aucun sens Franchement tout les gens qui me sortaient cette phrase j'avais envie de les boxer, sa peut paraître contradictoire se que je dis, si j'avais pas eu c'est problème de santé je te dirais que je ne me serai jamais fait opéré car c'est une partie de mon identité que j'ai perdu, je me reconnais absolument pas dans le miroir. Donc oui la beauté est importante mais s'accepter comme on est encore mieux. Bonne après-midi
20 juin 2021 16:11
Tu ne seras jamais aussi belle que comment ALLAH t'a créer , les gens qui font dans la chirurgie esthétique n'ont plus vraiment un visage humain et puis t'a beau changer ton physique , si tu as des enfants plus tard , ils ressembleront à la femme d'avant la chirurgie, en faite t'a pas du tout confiance en toi et tu es frustrée par rapport aux autres , va falloir arrêtez Instagram et compagnie , tout sa c'est du faux , dans la rue tout le monde se ressemble , vêtements , coiffure , maquillage ect ... sauf celles et ceux qui restent naturels, démarque toi des autres et ne cherchent pas à leur ressembler.

Tu peux nous dire exactement ce que tu n'aimes pas chez toi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/06/21 16:15 par Namasté2.
20 juin 2021 16:15
Viens voir mon insta tu verras que la seule chose qu'il y a dessus ce sont des photos de manga animé ou de dessin.
Bah oui j'ai pas confiance en moi je le cache pas et je sais très bien que t'es enfants auront le visage du toi d'avant.
Citation
Namasté2 a écrit:
Tu ne seras jamais aussi belle que comment ALLAH t'a créer , les gens qui font dans la chirurgie esthétique n'ont plus vraiment un visage humain et puis t'a beau changer ton physique , si tu as des enfants plus tard , ils ressembleront à la femme d'avant la chirurgie, en faite t'a pas du tout confiance en toi et tu es frustrée par rapport aux autres , va falloir arrêtez Instagram et compagnie , tout sa c'est du faux .
20 juin 2021 16:18
C'est quoi que tu n'aimes pas sur toi ?
Citation
Pinky- a écrit:
Viens voir mon insta tu verras que la seule chose qu'il y a dessus ce sont des photos de manga animé ou de dessin.
Bah oui j'ai pas confiance en moi je le cache pas et je sais très bien que t'es enfants auront le visage du toi d'avant.
20 juin 2021 17:27
Salam c'est pas ton physique qui a l'air de faire défaut quand je te lis...
20 juin 2021 21:37
C'est quoi ? Ma façon de parler ?
Pourtant tu ne peux pas le savoir vu que tu ne me connais pas en vraie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 21:38 par Pinky-.
20 juin 2021 21:39
Je ne préfère pas en parler ici mais merci quand même
Citation
Namasté2 a écrit:
C'est quoi que tu n'aimes pas sur toi ?
20 juin 2021 21:42
Je comprend ce que tu veux dire, j'exagère quand je dis que je veux faire de la chirurgie et je sais pas quoi, mais des fois ça donne envie parce que franchement quand t moche tu es moche c tout
Et non tu devrais pas tu devrais plutôt être satisfait parce que toi j'imagine que c'était une malformation
Citation
nosrablanca a écrit:
Salam, je suis né avec un nez arlequin ( nez de juif, sorcière, tordu tellement de jolie nom) et un menton très fuyant avec une mâchoire qui était pas droite, Je me suis fait opérer pour le les 2, mais d'un point de vu médicale le nez tordu ma causé une déviation de la cloison nasale à l'âge adulte je respirais que d'une seule narine et la mâchoire m'empêcher de fermer complétement la bouche, donc j'ai eu une maxillo-facial et une rhinoplastie avec une septoplastie, je suis passé du mec qui était le petits vilains canard ( j'ai douillet à l'adolescence moquerie harcèlement) à un mec avec un visage super bien dessiné, j'ai vu le changement de comment les gens me traitaient.. Le jours et la nuit, même ma mère qui étais assez rude avant et devenu comme une crème avec moi tout le monde devenait gentil, tout se que j'ai ressenti c'est du dégoût, je suis devenu à beau jeune homme et sans me vanter très beau même je le dis même si intérieurement je souffre encore d'un grand manque d'estime, la chirurgie ne résous rien le problème vient de la tête. donc oui la beauté fais énormément dans la société actuelle ceux qui disent le contraire ne se rendent je pense pas compte et la phrase " la beauté c'est se qui à l'intérieur" sa n'a juste aucun sens Franchement tout les gens qui me sortaient cette phrase j'avais envie de les boxer, sa peut paraître contradictoire se que je dis, si j'avais pas eu c'est problème de santé je te dirais que je ne me serai jamais fait opéré car c'est une partie de mon identité que j'ai perdu, je me reconnais absolument pas dans le miroir. Donc oui la beauté est importante mais s'accepter comme on est encore mieux. Bonne après-midi
L
20 juin 2021 21:47
Avec le sport tu peux changer bcp de chose et si tu es serieuse les resultats sont plutotrapide
Citation
Pinky- a écrit:
Mais le truc c'est que je fais déjà du sport et tout pour améliorer mon physique et c bien mais le sport ne peut pas corriger les défauts qui sont des défauts qui ne se règlent que grâce à la chirurgie
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
A
20 juin 2021 21:50
Je confirme. Un beau physique ça t’ouvre toutes les portes. Même celles de l’enfer.

Que Dieu nous en préserve.
L
20 juin 2021 21:56
Ce n'est pas un mensonge du tout, j'ai tjr eu des compliments on m'a tjr "flatter" pourtant a une periode de ma vie j'avais l'impression de voir une sorciere dans le miroir, un monstre.. je me denigrais constamment on pouvait me faire tt les compliments du monde je m'enfoutais c'etait du mytho pr moi... par contre le jour ou j'ai appris a me kiffer, a m'aimer a me regarder et me dire mais enfaite tu es vraiment jolie, les autres pouvaient me dire h24 et 7/7 que je suis moche ca ne me ferait rien...
. mtn je reste humaine y'a des matins ou je vais au boulot et jme regarde ds mon retro jme dis cava pas today t pas top mdrr ms apres je repenses a une image de moi ds le miroir ou je me trouve canon et khlass je passe a autre chose
Je penses que la pire des choses qui peut vmt te faire sombrer psychologiquement c'est quand tu n'aimes pas ton image
Citation
Mr.Kai a écrit:
Dsl mais c'est un mensonge ça, ce qui te donne confiance en toi c'est que tu plais aux autres jamais l'inverse
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
20 juin 2021 21:57
C'est tres bien dit Allah ya storna
Citation
FranFine a écrit:
Je confirme. Un beau physique ça t’ouvre toutes les portes. Même celles de l’enfer.

Que Dieu nous en préserve.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
20 juin 2021 22:09
Là c’est différent car ça dépend du contexte tu peux te sentir belle grâce à la validation des autres et d'autre fois te sentir moche parce que tu ne reçois plus cette validation, ou bien moralement ça ne va pas à cause d'un événement ou encore parce que t'a pu subir des rabaissements dans ta vie qui font que tu as perdu confiance en toi etc

Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Ce n'est pas un mensonge du tout, j'ai tjr eu des compliments on m'a tjr "flatter" pourtant a une periode de ma vie j'avais l'impression de voir une sorciere dans le miroir, un monstre.. je me denigrais constamment on pouvait me faire tt les compliments du monde je m'enfoutais c'etait du mytho pr moi... par contre le jour ou j'ai appris a me kiffer, a m'aimer a me regarder et me dire mais enfaite tu es vraiment jolie, les autres pouvaient me dire h24 et 7/7 que je suis moche ca ne me ferait rien...
. mtn je reste humaine y'a des matins ou je vais au boulot et jme regarde ds mon retro jme dis cava pas today t pas top mdrr ms apres je repenses a une image de moi ds le miroir ou je me trouve canon et khlass je passe a autre chose
Je penses que la pire des choses qui peut vmt te faire sombrer psychologiquement c'est quand tu n'aimes pas ton image
Facts doesn't care about your feelings
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook