Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique c'est beaucoup trop important
c
20 juin 2021 14:05
maintenant je vais m'exprimer qu'avec des images Oups

 
a 0
Citation
Ghost* a écrit:
Quasi toutes les actrices d’hollywood et chanteuses ont fait au moins un truc.
20 juin 2021 14:07
Pourtant c’est evident qu’elle a pas la même coupe de cheveux. On voir bien que la couleur change !
Citation
Gandalf le gris a écrit:
maintenant je vais m'exprimer qu'avec des images Oups

 
a 0
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
20 juin 2021 14:08
tu fais une fixette dessus alors que je suis sûre que c'est minime et que ça se voit même pas

et quand bien même ça se voyait ? on a tous des défauts, faut juste savoir les accepter
Citation
Pinky- a écrit:
Je viens de voir ce que c'est sur internet, mais je pense pas franchement, ya des trucs que j'aime vraiment pas chez moi, oui personne le remarque mais j'aime pas
c
20 juin 2021 14:09
Pourtant c’est evident qu’elle a pas la même coupe de cheveux. On voir bien que la couleur change !

Welcome bien vu , une experte en effets spéciaux qui a parlé
Citation
Ghost* a écrit:
Pourtant c’est evident qu’elle a pas la même coupe de cheveux. On voir bien que la couleur change !
20 juin 2021 14:11
Mais le truc c'est que je fais déjà du sport et tout pour améliorer mon physique et c bien mais le sport ne peut pas corriger les défauts qui sont des défauts qui ne se règlent que grâce à la chirurgie
20 juin 2021 14:19
On a tous un côté moche et un côté beau, même si tu fais de la chirurgie ce sera tjs le cas.

Je sais pas sur quoi tu complexes exactement mais essaye de mettre en avant ce que tu as de bien chez toi et oublie le reste.
Personnellement je suis blasée par le fait que tous le monde commence a se ressembler et les traits du visages (levres, yeux, taches de rousseurs) se demodent aussi rapidement qu’ils deviennent tendance.

Je pense qu’il y a un peu de comparaison et c’est normal car tu es encore jeune, avec le temps inshallah tu t’apprecieras un peu plus.
Citation
Pinky- a écrit:
Mais le truc c'est que je fais déjà du sport et tout pour améliorer mon physique et c bien mais le sport ne peut pas corriger les défauts qui sont des défauts qui ne se règlent que grâce à la chirurgie
Je ne réponds pas à tous les MP.
20 juin 2021 14:20
Mais je ne fais pas ça pour être en couplé je veux faire ça pour moi
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Tu as tout dis.

J'ajoute que si elle veut des hommes de la dunya qui préfèrent de loin l'apparence, qu'elle se mette des fonds de teint à gogo et finisse dépressive mais il ne faudra pas alors s'étonner.

Il y a un juste milieu dans notre religion. Que la soeur prenne du recul et constate que le "canon de beauté" est éphémère, ce qui reste c'est ce qui est essentiel comme l'affection, l'amour, l'entraide, la miséricorde.... bref ce qui est substantiel à un couple et qui fait sa pérennité.
20 juin 2021 14:21
Bah après une femme est 1000 fois + belle avec du makeup que sans
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le contenu de votre message est trop court.
 
m 0
20 juin 2021 14:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu m'as fait penser à une vidéo visionnée récemment. C'est exactement le sujet de la vidéo. Détails ici : [" target="_blank" rel="nofollow" >youtube.com] (le forum n'apprécie pas ce lien, il interprète les 2 derniers caractères 8 et o, après PePp en un smiley).

Il faudrait méditer sur cette dynamique malsaine.

On finira tous ridés, flasques, déformés et rabougri. Et définitivement à l'horizontale.

Même si personnellement et socialement, ça compte beaucoup, la beauté n'est pas l'alpha et l'oméga. Un humain est bien plus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 14:38 par CHN-W.
20 juin 2021 14:23
Mais le côté beau je le verrai qu'une fois que je n'aurais plus les défauts que j'aime pas, je pense que j'en ai d'autre mais c'est ceux qui me.complexe vraiment que je veux voir disparaître
Citation
Ghost* a écrit:
On a tous un côté moche et un côté beau, même si tu fais de la chirurgie ce sera tjs le cas.

Je sais pas sur quoi tu complexes exactement mais essaye de mettre en avant ce que tu as de bien chez toi et oublie le reste.
Personnellement je suis blasée par le fait que tous le monde commence a se ressembler et les traits du visages (levres, yeux, taches de rousseurs) se demodent aussi rapidement qu’ils deviennent tendance.

Je pense qu’il y a un peu de comparaison et c’est normal car tu es encore jeune, avec le temps inshallah tu t’apprecieras un peu plus.
20 juin 2021 14:23
I know mais c'est pas pour autant qu'elles sont des "bombes"... après je vais pas mentir il y en a qui sont très belles mais bon faut pas les prendre pour modèle... combien ont le visage défiguré à cause de la chirurgie à outrance ? Ou à cause d'un ratage ?

Combien au début on juste dit "je vais juste me refaire le nez et après j'arrête" et tu les revois 3 ans plus tard avec tout le corps refaire de A à Z?

Enfin bon c'est pas mon délire tu l'auras compris ^^.
Citation
Ghost* a écrit:
Quasi toutes les actrices d’hollywood et chanteuses ont fait au moins un truc.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juin 2021 14:23
Je peux pas voir la vidéo quand je clique dessus :/
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu m'as fait penser à une vidéo visionnée récemment. C'est exactement le sujet de la vidéo. Détails " target="_blank" rel="nofollow" >ici.

Il faudrait méditer sur cette dynamique malsaine.

On finira tous ridés, flasques, déformés et rabougri. Et définitivement à l'horizontale.

Même si personnellement et socialement, ça compte beaucoup, la beauté n'est pas l'alpha et l'oméga. Un humain est bien plus.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 juin 2021 14:28
Le lien dysfonctionne. Je vais tenter une réparation. Détails ici.
Citation
Pinky- a écrit:
Je peux pas voir la vidéo quand je clique dessus :/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/06/21 14:30 par CHN-W.
20 juin 2021 14:30
Ça ne fonctionne tjr pas, tu peux me donner le nom de la vidéo et la chaîne aussi pls
20 juin 2021 14:32
C'est bon. J'ai raccourci le lien. Il doit y avoir une chaîne de caractères que le forum interprète mal. Détails ici.
Citation
Pinky- a écrit:
Ça ne fonctionne tjr pas, tu peux me donner le nom de la vidéo et la chaîne aussi pls
20 juin 2021 14:33
Salem,

Tous ce qui est refait est moche. Une copine s'est refaite le nez, poitrine, bouche et fessiers car pareil elle se trouvait laide (pourtant c'était une très belle femme). Aujourd'hui elle regrette amèrement et elle paierai des millions pour revenir en arrière.
Sans compte que dans la religion c'est haram de changer d'apparence.
Ceux qui changent d'apparence à mon sens n'ont pas de personnalité.

Si tu veux un conseil, apprend à t'aimer comme tu es et tu verras que tu plairas aux autres.

Ceux qui pensent que le plastique est plus beau, ils sont superficiels
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum

On dit souvent que c'est pas bien de critiquer son physique ou le physique des autres car c'est Allah qui nous a créé ainsi, que le physique c'est pas important etc etc....
Bah pour ma part, je trouve que c'est totalement faux, le physique c'est beaucoup trop important. Je n'arrive pas à me regarder dans une glace, ya trop de défaut, je me suis jamais autant maquillé que depuis cette année, c'est bête mais je n'accepte vraiment pas le physique que Dieu ma donné, et la vérité c'est que si ta un beau physique, c'est que t'es privilégié.

Je déteste absolument tout sur moi, que ce soit visage et corps, et je n'y accepterai jamais. En + s'ajoute à ça des problèmes de santé, on parle pas de problème de poids ici, je n'en ai pas, je suis en bonne santé de ce côté. Mais le reste c laid c'est tout. Pourquoi dire que c'est beau que c'est naturel que c'est comme dieu nous a créé alors que c'est clairement moche. Faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment non.

Je vais clairement dire la vérité: que ce soit les hommes ou les femmes, quand tu fais de la chirurgie c'est 10000 fois plus beau et si on me donnait 1M d'euros, je me referais la face avec plaisir même.
Et je sais et j'en suis sûr à 100% que plus tard je toucherai à ces trucs d'esthétique, c'est impossible que j'y touche pas, ya TROP de défauts.

En fait je ne supporte pas les compliments, car c'est du mensonge. Quand on te dit que t'es belle alors que t'es clairement moche. Ça, ça m'énerve oui. Et c'est pas parce que c'est Allah qui m'a fait ainsi que je m'accepte, au contraire hein, ya toujours eu des privilégié sur terre que ce soit dans le physique, les études, le lieu de vie etc etc.

Ma question est: pourquoi vous faites croire aux autres que ce qui est fake, en plastique etc c'est plus moche que le naturel alors que vous pensez tout le contraire en vraie, que vous aimez bien plus le faux et que vous mentez pour faire plaisir aux autres ?
20 juin 2021 14:35
On a tous des imperfections, mais souhaiterais tu être un canon de beauté et avoir de gros problèmes de santé ou être "normale" et être en bonne santé ?

Je te dis ça pour mettre les choses en perspective pour entamer une remise en question.

Et aussi un homme ne va pas forcément voir juste le physique. D'accord c'est bien mais ce qui dure est à l'intérieur de la personne, ce qui émane de son coeur.
Citation
Pinky- a écrit:
Mais je ne fais pas ça pour être en couplé je veux faire ça pour moi
c
20 juin 2021 14:35
au lieu de faire une obsession sur ta beauté, ne délaisse pas les autres qualités que tu dois aussi developper et qui te seront plus utiles sur le long terme..


 
botox 0
Citation
Pinky- a écrit:
Mais le truc c'est que je fais déjà du sport et tout pour améliorer mon physique et c bien mais le sport ne peut pas corriger les défauts qui sont des défauts qui ne se règlent que grâce à la chirurgie
20 juin 2021 14:38
Donc on peut dire que je suis superficielle d'un côté
Pourquoi elle regrette si elle est plus belle ?
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Tous ce qui est refait est moche. Une copine s'est refaite le nez, poitrine, bouche et fessiers car pareil elle se trouvait laide (pourtant c'était une très belle femme). Aujourd'hui elle regrette amèrement et elle paierai des millions pour revenir en arrière.
Sans compte que dans la religion c'est haram de changer d'apparence.
Ceux qui changent d'apparence à mon sens n'ont pas de personnalité.

Si tu veux un conseil, apprend à t'aimer comme tu es et tu verras que tu plairas aux autres.

Ceux qui pensent que le plastique est plus beau, ils sont superficiels
20 juin 2021 14:40
Tu as pas un point de vu objectif pcq tu te focalises sur les défauts, j’ai ce pb aussi avec l’acné hormonal, ça me rend malade d’avoir ne serait-ce qu’un seul bouton et je peux rien faire contre, je vois que ça alors que les gens remarquent à peine.

Essaye d’eviter les miroirs, les photos un temps et minimise ton maquillage. L’ideal c’est d’essayer d’être objective en se regardant dans le miroir.
Citation
Pinky- a écrit:
Mais le côté beau je le verrai qu'une fois que je n'aurais plus les défauts que j'aime pas, je pense que j'en ai d'autre mais c'est ceux qui me.complexe vraiment que je veux voir disparaître
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook