Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique c'est beaucoup trop important
20 juin 2021 12:56
Salam aleykoum

On dit souvent que c'est pas bien de critiquer son physique ou le physique des autres car c'est Allah qui nous a créé ainsi, que le physique c'est pas important etc etc....
Bah pour ma part, je trouve que c'est totalement faux, le physique c'est beaucoup trop important. Je n'arrive pas à me regarder dans une glace, ya trop de défaut, je me suis jamais autant maquillé que depuis cette année, c'est bête mais je n'accepte vraiment pas le physique que Dieu ma donné, et la vérité c'est que si ta un beau physique, c'est que t'es privilégié.

Je déteste absolument tout sur moi, que ce soit visage et corps, et je n'y accepterai jamais. En + s'ajoute à ça des problèmes de santé, on parle pas de problème de poids ici, je n'en ai pas, je suis en bonne santé de ce côté. Mais le reste c laid c'est tout. Pourquoi dire que c'est beau que c'est naturel que c'est comme dieu nous a créé alors que c'est clairement moche. Faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment non.

Je vais clairement dire la vérité: que ce soit les hommes ou les femmes, quand tu fais de la chirurgie c'est 10000 fois plus beau et si on me donnait 1M d'euros, je me referais la face avec plaisir même.
Et je sais et j'en suis sûr à 100% que plus tard je toucherai à ces trucs d'esthétique, c'est impossible que j'y touche pas, ya TROP de défauts.

En fait je ne supporte pas les compliments, car c'est du mensonge. Quand on te dit que t'es belle alors que t'es clairement moche. Ça, ça m'énerve oui. Et c'est pas parce que c'est Allah qui m'a fait ainsi que je m'accepte, au contraire hein, ya toujours eu des privilégié sur terre que ce soit dans le physique, les études, le lieu de vie etc etc.

Ma question est: pourquoi vous faites croire aux autres que ce qui est fake, en plastique etc c'est plus moche que le naturel alors que vous pensez tout le contraire en vraie, que vous aimez bien plus le faux et que vous mentez pour faire plaisir aux autres ?
20 juin 2021 13:02
Salam sache que ta beau te trouver moche mes à tout les coup tes l'idéal d'une personne physiquement.
Et la chirurgie c'est moche et flagrant et pas bien ?
20 juin 2021 13:04
Aleykoum salam,

Est-ce que c’est parce que tu n’attire pas les regards que tu ne te trouves pas attirante ?
Facts doesn't care about your feelings
20 juin 2021 13:05
"et la vérité c'est que si ta un beau physique, c'est que t'es privilégié."

Privilégiée par qui ? Dieu ou la Dounia ?

Quel est le plus important des deux ?

Si Dieu ne t'intéresse pas, alors tu as raison de te lamenter sur ton sort. Si tu es moche, tu seras malheureuse ici bas.

Si Dieu est ton but, tu dois apprendre à t'accepter comme tu es. Ce monde d'ici bas n'a aucune importance. Ce qui est important, c'est de pouvoir t'élever vers Dieu.

Et Dieu s'en fiche du corps que tu as. Ce qui L'intéresse, c'est ton Âme. Et tant que tu seras attachée au corps, ton âme ne pourra pas s'élever vers Dieu.
N
20 juin 2021 13:06
aleykoum salam,

tu traverses surement une période un peu difficile mais on est tous plus ou moins passé par la

Le corps c'est le présent. Essaye de comprendre ca.

Accepter son corps, son physique c'est accepter ce qui est aujourd'hui. Pas hier, pas demain.

Pas seulement l'aspect physique de ton présent mais aussi qui tu es toi.

Alors au lieu de te regarder dans le miroir et de te juger comme l'on fait surement des personnes qui étaient censée t'aimer comme tu es, prend un stylo et une feuille et note ce que tu n'acceptes pas dans ta vie aujourd'hui. Et met en oeuvre les actions pour changer cela peu à peu.

Crois moi l'humanité est basé sur des relations entre les etres, on veut tous etre aimé et apprécié pour notre personnalité, et rester en surface n'a pas bcp d'interet.
20 juin 2021 13:06
Non, justement, on m'a déjà fait pleins de compliment mais je ne les accepte pas, ça m'énerve même.
Citation
Mr.Kai a écrit:
Aleykoum salam,

Est-ce que c’est parce que tu n’attire pas les regards que tu ne te trouves pas attirante ?
h
20 juin 2021 13:07
Mais quest ce que tu trouves moche au juste? Cest pas possible de nebrien aimer

Et avt de penser chirurgie sibca peut t'aider prends des cours de maquillage genre contouring etc
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum

On dit souvent que c'est pas bien de critiquer son physique ou le physique des autres car c'est Allah qui nous a créé ainsi, que le physique c'est pas important etc etc....
Bah pour ma part, je trouve que c'est totalement faux, le physique c'est beaucoup trop important. Je n'arrive pas à me regarder dans une glace, ya trop de défaut, je me suis jamais autant maquillé que depuis cette année, c'est bête mais je n'accepte vraiment pas le physique que Dieu ma donné, et la vérité c'est que si ta un beau physique, c'est que t'es privilégié.

Je déteste absolument tout sur moi, que ce soit visage et corps, et je n'y accepterai jamais. En + s'ajoute à ça des problèmes de santé, on parle pas de problème de poids ici, je n'en ai pas, je suis en bonne santé de ce côté. Mais le reste c laid c'est tout. Pourquoi dire que c'est beau que c'est naturel que c'est comme dieu nous a créé alors que c'est clairement moche. Faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment non.

Je vais clairement dire la vérité: que ce soit les hommes ou les femmes, quand tu fais de la chirurgie c'est 10000 fois plus beau et si on me donnait 1M d'euros, je me referais la face avec plaisir même.
Et je sais et j'en suis sûr à 100% que plus tard je toucherai à ces trucs d'esthétique, c'est impossible que j'y touche pas, ya TROP de défauts.

En fait je ne supporte pas les compliments, car c'est du mensonge. Quand on te dit que t'es belle alors que t'es clairement moche. Ça, ça m'énerve oui. Et c'est pas parce que c'est Allah qui m'a fait ainsi que je m'accepte, au contraire hein, ya toujours eu des privilégié sur terre que ce soit dans le physique, les études, le lieu de vie etc etc.

Ma question est: pourquoi vous faites croire aux autres que ce qui est fake, en plastique etc c'est plus moche que le naturel alors que vous pensez tout le contraire en vraie, que vous aimez bien plus le faux et que vous mentez pour faire plaisir aux autres ?
S
20 juin 2021 13:09
C'est tellement triste de lire autant de mépris à yon égard.

Il y a des personnes belles et d'autres moches. Il y a des personnes aux physiques parfait et d'autres avec des défauts plus ou moins important.

On vit dans une société qui prône la beauté, je ne vais nier cela. On vit dans une société qui privilégie le contenant au contenu.

Cela ne signifie pas que notre valeur dépend de ce à quoi on ressemble.

Je suis ce qu'on peut qualifier de femme moche. J'ai appris avec le temps a voir au dela de mon apparence. Et tu devrais apprendre a développer ta personnalité, ton mental, tes qualités morales et intellectuelles afin d'être bien plus qu'une enveloppe.

L'apparence subira tôt ou tard les effets du temps alors que ta personnalité quant à elle perdurera dans le temps si tu l'alimentes avec des bonnes actions, de la bienveillance, etc.


L'apparence peut être une épreuve dans un sens ou un autre. Alors il faut savoir faire preuve de gratitude tant qu'on a un corps qui fonctionne et qui nous permet de vivre dignement.
20 juin 2021 13:09
J'exagère peut-être quand je dis chirurgie ou jsais pas quoi, mais c'est une vérité, je trouve ça 1000 fois plus belles les femmes refaite que les femmes naturelles.
Après si un jour je dois y toucher, j'y toucherai
Citation
hope24 a écrit:
Mais quest ce que tu trouves moche au juste? Cest pas possible de nebrien aimer

Et avt de penser chirurgie sibca peut t'aider prends des cours de maquillage genre contouring etc
f
20 juin 2021 13:14
Salam,

Il ne faut pas remettre en cause ce qu'ALLAH à fait de toi , ce n'est pas une bonne chose
Je comprend ce que tu veux dire , c'est compréhensible si tu n'aime pas ce que tu dégages ou quoi , et oui bien sur que dans notre sociéte le physique compte on va pas faire les mytho

Après la chirurgie estétique c'est souvent ( pas systématiquement ) bien moche au final , ca c'est réel
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum

On dit souvent que c'est pas bien de critiquer son physique ou le physique des autres car c'est Allah qui nous a créé ainsi, que le physique c'est pas important etc etc....
Bah pour ma part, je trouve que c'est totalement faux, le physique c'est beaucoup trop important. Je n'arrive pas à me regarder dans une glace, ya trop de défaut, je me suis jamais autant maquillé que depuis cette année, c'est bête mais je n'accepte vraiment pas le physique que Dieu ma donné, et la vérité c'est que si ta un beau physique, c'est que t'es privilégié.

Je déteste absolument tout sur moi, que ce soit visage et corps, et je n'y accepterai jamais. En + s'ajoute à ça des problèmes de santé, on parle pas de problème de poids ici, je n'en ai pas, je suis en bonne santé de ce côté. Mais le reste c laid c'est tout. Pourquoi dire que c'est beau que c'est naturel que c'est comme dieu nous a créé alors que c'est clairement moche. Faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment non.

Je vais clairement dire la vérité: que ce soit les hommes ou les femmes, quand tu fais de la chirurgie c'est 10000 fois plus beau et si on me donnait 1M d'euros, je me referais la face avec plaisir même.
Et je sais et j'en suis sûr à 100% que plus tard je toucherai à ces trucs d'esthétique, c'est impossible que j'y touche pas, ya TROP de défauts.

En fait je ne supporte pas les compliments, car c'est du mensonge. Quand on te dit que t'es belle alors que t'es clairement moche. Ça, ça m'énerve oui. Et c'est pas parce que c'est Allah qui m'a fait ainsi que je m'accepte, au contraire hein, ya toujours eu des privilégié sur terre que ce soit dans le physique, les études, le lieu de vie etc etc.

Ma question est: pourquoi vous faites croire aux autres que ce qui est fake, en plastique etc c'est plus moche que le naturel alors que vous pensez tout le contraire en vraie, que vous aimez bien plus le faux et que vous mentez pour faire plaisir aux autres ?
h
20 juin 2021 13:15
Tu dois etre tres jeune je pense sans jugement.

Non un visage refait c'est pas beau crois moibdeja ca se voit flag en plus c'est haram et puis tubes clonée en fait elles ont tt la meme tete nez fin grosse bouche pommette relevé les yeux tire et parfois le menton affiné

Laisse tomber apprends à t'aimer
Citation
Pinky- a écrit:
J'exagère peut-être quand je dis chirurgie ou jsais pas quoi, mais c'est une vérité, je trouve ça 1000 fois plus belles les femmes refaite que les femmes naturelles.
Après si un jour je dois y toucher, j'y toucherai
b
20 juin 2021 13:17
On va pas se mentir, le physique ouvre des porte, il est important.

Si t'es mariée et ton mari est satisfait de la situation = pas de problème.

Si t'es célibataire, tu peux améliorer des choses ( sport, style vestimentaire,....)


L'essentiel est d'être bien dans sa peau.




Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum

On dit souvent que c'est pas bien de critiquer son physique ou le physique des autres car c'est Allah qui nous a créé ainsi, que le physique c'est pas important etc etc....
Bah pour ma part, je trouve que c'est totalement faux, le physique c'est beaucoup trop important. Je n'arrive pas à me regarder dans une glace, ya trop de défaut, je me suis jamais autant maquillé que depuis cette année, c'est bête mais je n'accepte vraiment pas le physique que Dieu ma donné, et la vérité c'est que si ta un beau physique, c'est que t'es privilégié.

Je déteste absolument tout sur moi, que ce soit visage et corps, et je n'y accepterai jamais. En + s'ajoute à ça des problèmes de santé, on parle pas de problème de poids ici, je n'en ai pas, je suis en bonne santé de ce côté. Mais le reste c laid c'est tout. Pourquoi dire que c'est beau que c'est naturel que c'est comme dieu nous a créé alors que c'est clairement moche. Faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment non.

Je vais clairement dire la vérité: que ce soit les hommes ou les femmes, quand tu fais de la chirurgie c'est 10000 fois plus beau et si on me donnait 1M d'euros, je me referais la face avec plaisir même.
Et je sais et j'en suis sûr à 100% que plus tard je toucherai à ces trucs d'esthétique, c'est impossible que j'y touche pas, ya TROP de défauts.

En fait je ne supporte pas les compliments, car c'est du mensonge. Quand on te dit que t'es belle alors que t'es clairement moche. Ça, ça m'énerve oui. Et c'est pas parce que c'est Allah qui m'a fait ainsi que je m'accepte, au contraire hein, ya toujours eu des privilégié sur terre que ce soit dans le physique, les études, le lieu de vie etc etc.

Ma question est: pourquoi vous faites croire aux autres que ce qui est fake, en plastique etc c'est plus moche que le naturel alors que vous pensez tout le contraire en vraie, que vous aimez bien plus le faux et que vous mentez pour faire plaisir aux autres ?
T
20 juin 2021 13:18
J'ai envie de te dire que la beauté est dans l'œil de celui qui regarde est c'est vrai.
Parfois notre regard vois de la beauté là où l'autre voit de la laideur et ça ne s'explique pas.
Tu es jeune encore, c'est normal qu'à ton âge on ne s'accepter pas physiquement. La plus belle fille de 20 ans dira qu'elle est moche car il lui manqueras toujours ce petit truc qui la rendras resplendissante aux yeux des autres.
Regarde les deux tableaux que je vais t'envoyer, toi qui est une artiste dans l'âme, tu me diras ce que tu vois avec tes yeux à toi

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[img=8709
20 juin 2021 13:18
Oui je suis jeune, et ça dépend tu refais quoi je pense
Citation
hope24 a écrit:
Tu dois etre tres jeune je pense sans jugement.

Non un visage refait c'est pas beau crois moibdeja ca se voit flag en plus c'est haram et puis tubes clonée en fait elles ont tt la meme tete nez fin grosse bouche pommette relevé les yeux tire et parfois le menton affiné

Laisse tomber apprends à t'aimer
20 juin 2021 13:19
De qui provenait ces compliments? De ton cercle d'amies ou bien d'autres personnes parce qu'on sait tous que les amis sont pas toujours sincère
Citation
Pinky- a écrit:
Non, justement, on m'a déjà fait pleins de compliment mais je ne les accepte pas, ça m'énerve même.
Facts doesn't care about your feelings
20 juin 2021 13:20
Des 2 côtés
Citation
Mr.Kai a écrit:
De qui provenait ces compliments? De ton cercle d'amies ou bien d'autres personnes parce qu'on sait tous que les amis sont pas toujours sincère
20 juin 2021 13:25
Faut te soigner
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum

On dit souvent que c'est pas bien de critiquer son physique ou le physique des autres car c'est Allah qui nous a créé ainsi, que le physique c'est pas important etc etc....
Bah pour ma part, je trouve que c'est totalement faux, le physique c'est beaucoup trop important. Je n'arrive pas à me regarder dans une glace, ya trop de défaut, je me suis jamais autant maquillé que depuis cette année, c'est bête mais je n'accepte vraiment pas le physique que Dieu ma donné, et la vérité c'est que si ta un beau physique, c'est que t'es privilégié.

Je déteste absolument tout sur moi, que ce soit visage et corps, et je n'y accepterai jamais. En + s'ajoute à ça des problèmes de santé, on parle pas de problème de poids ici, je n'en ai pas, je suis en bonne santé de ce côté. Mais le reste c laid c'est tout. Pourquoi dire que c'est beau que c'est naturel que c'est comme dieu nous a créé alors que c'est clairement moche. Faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment non.

Je vais clairement dire la vérité: que ce soit les hommes ou les femmes, quand tu fais de la chirurgie c'est 10000 fois plus beau et si on me donnait 1M d'euros, je me referais la face avec plaisir même.
Et je sais et j'en suis sûr à 100% que plus tard je toucherai à ces trucs d'esthétique, c'est impossible que j'y touche pas, ya TROP de défauts.

En fait je ne supporte pas les compliments, car c'est du mensonge. Quand on te dit que t'es belle alors que t'es clairement moche. Ça, ça m'énerve oui. Et c'est pas parce que c'est Allah qui m'a fait ainsi que je m'accepte, au contraire hein, ya toujours eu des privilégié sur terre que ce soit dans le physique, les études, le lieu de vie etc etc.

Ma question est: pourquoi vous faites croire aux autres que ce qui est fake, en plastique etc c'est plus moche que le naturel alors que vous pensez tout le contraire en vraie, que vous aimez bien plus le faux et que vous mentez pour faire plaisir aux autres ?
20 juin 2021 13:26
Donc ton problème est psychologique pas physique, tu ne devrais pas te préoccuper de ce genre de chose, tu surcharge ton esprit avec des faux problèmes

Concentre-toi sur ce qui compte réellement dans ta vie, t’a pas besoin de ressembler a une instagrammeuse pour être heureuse

La plupart des gens sont normaux et très peu de femme sont réellement jolie sans maquillage



Citation
Pinky- a écrit:
Des 2 côtés
Facts doesn't care about your feelings
20 juin 2021 13:27
Mes problèmes de santé ou tu dis ça par rapport à mon message ?
Citation
Eternal Rou7 a écrit:
Faut te soigner
20 juin 2021 13:30
Je veux pas ressembler à une instagrammeuse mais il est vraie ya des choses sur une femme ou un homme c'est moche, bah moi j'aimerais bien enlever le moche
Citation
Mr.Kai a écrit:
Donc ton problème est psychologique pas physique, tu ne devrais pas te préoccuper de ce genre de chose, tu surcharge ton esprit avec des faux problèmes

Concentre-toi sur ce qui compte réellement dans ta vie, t’a pas besoin de ressembler a une instagrammeuse pour être heureuse

La plupart des gens sont normaux et très peu de femme sont réellement jolie sans maquillage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook