Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique et le boulot.
t
8 janvier 2006 15:35
Les filles, vous est-il déjà arrivé d'utiliser votre physique pour réussir professionnellement ?
Je ne parles pas de promotion canapé.
Mais d'utiliser son charme sans rien après.

Qd pensez-vous ?
Si votre sourrire pouvais vous apporter une opportunité exceptionnelle, que feriez-vous ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
B
8 janvier 2006 15:41
allumermoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
8 janvier 2006 15:42
ou seduire peut etre eye rolling smileymoody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
8 janvier 2006 15:44
precision ??
b
8 janvier 2006 15:48
Tout le monde sait trés bien que le physique est un critère de recrutement, pourquoi le nier? Alors si te mettre en valeur peut t'aider selon toi, utilise ça. Et même inconsciemment, un physique nous marque plus qu'un autre, alors arretons d'être hypocrite et de croire que seules nos compétences comptent pour les recruteurs!!
[b]Ana wana hay delali...[/b]
B
8 janvier 2006 15:53
berkania-oujdia a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tout le monde sait trés bien que le physique est
> un critère de recrutement, pourquoi le nier? Alors
> si te mettre en valeur peut t'aider selon toi,
> utilise ça. Et même inconsciemment, un physique
> nous marque plus qu'un autre, alors arretons
> d'être hypocrite et de croire que seules nos
> compétences comptent pour les recruteurs!!


certes

mais entre laisser son charme agir et user de son charme...ya quand meme une difference.

smiling smiley

actif/passif
t
8 janvier 2006 16:00
imaginons que sans que vous n'ayez rien fait à la base votre boss vous fait d avances, vous le repoussez là on est ok, mais il continue tt de même à être sympa avec vous et vous facilite les choses.
Comment réagiriez-vous ?


PS : jai dis "imaginez", ne prenez pas ts les posts comme des histoires persos. smiling smiley
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
B
8 janvier 2006 16:20
tini a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> PS : jai dis "imaginez", ne prenez pas ts les
> posts comme des histoires persos. smiling smiley


grinning smiley

merci d'avoir precisé smiling smiley




>imaginons que sans que vous n'ayez rien fait à la base votre boss vous fait d avances, vous le >repoussez là on est ok, mais il continue tt de même à être sympa avec vous et vous facilite les >choses.
>Comment réagiriez-vous ?


je crois que Ba_ssma a eu a faire a ce genre de situation...
j
8 janvier 2006 16:27
salam

si tu sais comment t'imposer tu n'auras pas besoin d'utiliser ton charme...

faut juste savoir comment les remettres a leur juste place grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
8 janvier 2006 20:46
IL faut des le depart installer une distance et en general il comprend par lui meme !
Mais je vais pas mentir que le physique ajoute un petit plus a la chance surtt qd on est d origine maghrebine !! winking smiley smiling smiley winking smiley
Surtt pour les femmes je pense ! winking smiley smiling smiley smiling smiley

salem !
f
8 janvier 2006 21:05
oui oui le charme joue beaucoup
meme face au client !!!

je sais en jouer quand il le faut !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook