Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique me bloque
M
29 juillet 2017 04:55
Assalam alaykum je parle à un frère sans même jamais l'avoir vu et aujourd'hui il m'a envoyée une photo de lui habituellement le physique Compte très peu et c'est pour ça que je ne lui ai pas demandée de photo des le début mais ça a été une erreur . On se parle depuis 2mois, on s'entend bien mais j'ai un blocage avec son physique et je sais que c'est mort parce qu'on a beau dire que le principale c'est le coeur mais oui certe mais le physique aussi à sa place . Je suis attachée à lui et lui aussi il m'a avoué qu'il voulait construire qlq chose avec moi puis je lui ai dis qu'en c'était réciproque avant de voir sa photo !! Maintenant je sais pas quoi faire.. de plus on a 8ans de différence et je veux pas tout ça ça va trop vite pour moi .. est ce que qlqn pourrait me dire quoi lui dire sans le vexer ? J'avais penser à le bloquer puis supprimer son numeros mais j'ai trouvée sa deg alors il faut que je trouve une raison qui le ferait éloigner de moi.. je veux pas lui faire de mal .. baraka Allah u fikom en espérant que j'ai des réponses rapidement in sha Allah
I
29 juillet 2017 05:02
Tu la joues à la Jean de La Fontaine. Tu écris:

Ecoute bien msieu du Renard, je garde mon fromage pour moi.

Signé Le Corbeau...

( Avec l'affaire Grégory beaucoup signent le Corbeau...)
M
29 juillet 2017 05:03
Hahahaha je ne penses pas qu'il le prenne à la rigolade comme moi il sera plus du style "tu te fou de moi la ou quoi "
G
29 juillet 2017 05:08
ptdr

Tu as encore récidivé ?
Citation
Summertime.* a écrit:
Tu la joues à la Jean de La Fontaine. Tu écris:

Ecoute bien msieu du Renard, je garde mon fromage pour moi.

Signé Le Corbeau...

( Avec l'affaire Grégory beaucoup signent le Corbeau...)
I
29 juillet 2017 05:10
1 Tu dis la vérité, écoute ce n'est pas que tu es moche non ce n'est pas ça mais franchement t'es hideux. Même en rêve je me vois pas avec toi.

2 Tu fuis. Aucune honte à avoir.

3 Tu prends cela comme un exercice pour devenir Peste.

4 Tu prends cela comme un exercice pour apprendre à mentir. Tu lui dis combien tu le trouves beau même trop beau pour toi. Allah y sahel

5 Tu lui dis carrément la vérité qui blesse tu ne me mérites pas

6 Tu la joues Mère Teresa et tu lui dis je ne te mérite pas.
Citation
Muslima__ a écrit:
Hahahaha je ne penses pas qu'il le prenne à la rigolade comme moi il sera plus du style "tu te fou de moi la ou quoi "
I
29 juillet 2017 05:11
Je ne m'en lasse pas de tartiner cette fable à toute les sauces. Il faut dire que les Yabis m'aident beaucoup.
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

Tu as encore récidivé ?
M
29 juillet 2017 05:11
Tu gère baraka Allah u fiki !! Je vais essayer l'une de ses alternatives ou toutes remixés haha
G
29 juillet 2017 05:16
Si la confiture leur convient ...tant mieux !


Citation
Summertime.* a écrit:
Je ne m'en lasse pas de tartiner cette fable à toute les sauces. Il faut dire que les Yabis m'aident beaucoup.
G
29 juillet 2017 05:18
Et lui , Est ce qu' il t'a vu aussi ?
Citation
Muslima__ a écrit:
Tu gère baraka Allah u fiki !! Je vais essayer l'une de ses alternatives ou toutes remixés haha
29 juillet 2017 05:21
Salam

Mdrrrr
J'imagine le malaise que ça doit être, surtout que tu dois te rappeler tout ce que tu lui a dis et maintenant que t'as vu sa tête, tu dois te dire "mais pourquoi j'ai dit ça ..." grinning smiley

On aura beau dire mais oui le physique est tout aussi important que le reste, moi je pourrai pas faire sans.

Ne laisse pas traîner, en choisissant tes mots parce que le but c'est pas non plus de le vexer, mais il va falloir lui faire comprendre que l'attirance est primordiale pour le bon fonctionnement d'un couple mais surtout, que ça doit être réciproque.

Plus vite ce sera fait et mieux ce sera.

Et la prochaine fois, demande direct la photo grinning smiley
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
I
29 juillet 2017 05:22
La meilleure, c'est encore de flatter son ego : tu es trop bien pour moi...Il en sort avec un ego gonflé et toi tu continues ta route sans lui. Beaucoup d'hommes l'utilisent avec les femmes. Elle marche du tonnerre cette phrase. Celui qui l'a inventée mérite le prix Mere Teresa catégorie: meilleure façon de larguer sans blesser.

Citation
Muslima__ a écrit:
Tu gère baraka Allah u fiki !! Je vais essayer l'une de ses alternatives ou toutes remixés haha



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 05:23 par Summertime.*.
P
29 juillet 2017 05:22
Salem,

Pourquoi tu n'essaie pas de le rencontrer ?
Certaines personnes ne sont pas très photogénique et quand tu les vois en vrai, tu es surprise.

Et puis il y a aussi l'allure générale, la façon de parle, la voix, le sourire et le regard qui peuvent tout changer.

Salem
I
29 juillet 2017 05:25
C'est possible qu'ils soient tous les deux moches. Ce n'est pas une hypothèse à exclure. Envoie lui ta foto ça va le calmer. Il va disparaître. grinning smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
Et lui , Est ce qu' il t'a vu aussi ?
M
29 juillet 2017 05:26
Oui il a vu mes photos et je lui plait trop, je suis totalement son style mais lui nést pas du tout le miens ...
G
29 juillet 2017 05:27
Il faut trouver une certaine équité dans tout ça. Lol.




Citation
Summertime.* a écrit:
C'est possible qu'ils soient tous les deux moches. Ce n'est pas une hypothèse à exclure. Envoie lui ta foto ça va le calmer. Il va disparaître. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/17 05:34 par GirlArtik.
M
29 juillet 2017 05:28
Lui avoir envoyée ma photo n'a fait que le faire kiffer encore plus mdrrr
I
29 juillet 2017 05:30
Dans le Rif, je te jure on m'a raconté que certains hommes découvrent leur femme le jour de la Nuit de Noce. C'est un peu ce qui arrive en ce moment avec la technologie moderne Facebook Twitter et Snapchat. Finalement avec la technologie on est revenu en arrière. Comme dans mon village du Rif.
Citation
GirlArtik a écrit:
Il faut y trouver l équité dans tout ça. Lol.
M
29 juillet 2017 05:30
Oui c'est trop ça !! Je suis entraîn de regretter chacune de mes paroles hahaha
I
29 juillet 2017 05:31
Tu es dans la mouise totale Miskina. grinning smiley

Je t'aurais bien proposé un remake de la Belle et le Crapaud mais apparemment tu n'es pas intéressée.



Citation
Muslima__ a écrit:
Lui avoir envoyée ma photo n'a fait que le faire kiffer encore plus mdrrr
I
29 juillet 2017 05:33
Ah Merdum. Tu dois regretter de ne pas être laide pour le faire fuir.
Citation
Muslima__ a écrit:
Lui avoir envoyée ma photo n'a fait que le faire kiffer encore plus mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook