Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique ou la beauté intérieure?
c
26 janvier 2005 21:52
Ce sujet s'adresse autant aux femmes qu'au hommes:


Cest important pour vous le physique ou ce qui vous importe cest la beauté de l'intérieur??

Allez y à vos claviers...
f
26 janvier 2005 21:59
LES 2 !!!! MAIS LA BEAUTé INTERIEURE REND LA BEAUTé PHYSIQUE MEILLEURE..
26 janvier 2005 21:59
Bonne question chelhaouiya ,

Moi ,je préfére la beauté intérieure , ce qu'il y a dans le coeur , mais si en plus le physique c'est le top ...
n
26 janvier 2005 21:59

quelle questions idiotegrinning smileygrinning smiley

personnellement je préffair la beauté intérieur,elle est beoucoup plus riche et surtout trés sincere...
m
26 janvier 2005 22:00
La fisik c éphémère, mé bon c vrai kil fo kan mm kil i é une ptite attirance fisik parce ke ça jouE bcp.
r
26 janvier 2005 22:02



la beauté intérieur est aussi importante que le physique


et lorsque l'on a les deux c'est a dire la beauté intérieure et extérieure alors c la cerise sur le gateau winking smiley
c
26 janvier 2005 22:24
tiens je ne savais pas ke vous parliez de moi.
26 janvier 2005 22:24
Pas de mensonges entre nous... la beauté externe est aussi importante... moins que l'autre bien sur, mais elle a tout de même son importancesmiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
r
26 janvier 2005 22:27
creillois a écrit:
-------------------------------------------------------
> tiens je ne savais pas ke vous parliez de moi.



bien sur ke lon parle de toi mon chéri winking smiley tu es la perfection incarné grinning smiley

winking smiley
f
26 janvier 2005 22:28
moi bassma jsuis tt a fait d accord avec ce que tu dis (voir mon post au dessus).Si je rencontre un mec super ds tt et que physiquement il ne me plait pas je pense pas que je me lancerai ds une relation et si je rencontre un mec super beau avc rien ds la tête c pareil ms HAMDULLAH g trouvé la bombe exterieure et la bombe interieure..lol
l
26 janvier 2005 22:28
euh pour moi les 2 sont intérrésante,mais bon des fois ils mes arrivées de rencontrés des personnes que j'ai connu par tel et quand on c vu j'ai accepter leur physique tous comme eux le miens,alors quand temps normale je ne l'aurais meme pas calculerwinking smiley
h
26 janvier 2005 23:30
le physik change alors ke la beauté interieur elle reste ! smiling smiley
27 janvier 2005 04:34
ou la beauté intérieure?
Auteur: ba_ssma (IP enregistrée)
Date: le 26 janvier 2005 à 22h24


Pas de mensonges entre nous... la beauté externe est aussi importante... moins que l'autre bien sur, mais elle a tout de même son importance
-------------------------------

arrete de rever et acceptes la réalitégrinning smiley
:o
m
27 janvier 2005 08:24
chelhaouiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce sujet s'adresse autant aux femmes qu'au
> hommes:
>
>
> Cest important pour vous le physique ou ce qui
> vous importe cest la beauté de l'intérieur??
>
> Allez y à vos claviers...


Concernant la beauté extérieure, ce qui est rédhibitoire chez une femme c'est le DOUM.

SVP, pas sur la tête grinning smiley
" Le commencement de toutes les sciences, c'est l'étonnement de ce que les choses sont ce qu'elles sont "
s
27 janvier 2005 08:30
Slm tt le monde,

Vous parlez de beauté ?
Qu'est-ce que la "Beauté intérieur" ?
Est-ce dire faire une croix sur le physique des gens, et ne se préoccuper que de leur mental ? de leur personnalité, bref gentillesse, force de caractère, intelligence, etc ...
Avec poussé au maximum le mythe de la belle et la bête, ou une superbe jeune femme tombe amoureux d'un homme laid avec un corps d'animal mais au coeur d'or ...

Et l'amour !!!
Me direz vous ... Certes tout le monde en parle. Et tout le monde l'a ressenti. On ne peut l'expliquer. Mais on sait quand il est là. Il est plus ou moins fort, mais est un minimum nécessaire pour se sentir bien avec une compagne ou un compagnon. Essayer d'aller contre son "coeur", c'est finir par être malheureux, insatisfait. Mais qu'est ce que l'amour ? personne n'arrivera jamais sans doute à le définir. on essaye depuis tellement longtemps.
Est-ce le hasard de tomber amoureux de telle ou telle personne ?
Peut on le croire ?
Est ce une question de compatibilité ? d'âme soeur ?
Cette personne nous plait car elle répondrait à nos désirs, ferait appel a notre partie "animal", qui se base sur le physique mais aussi les signes extérieurs de bonne santé, richesse et potentiel.
Et là le physique, du moins la beauté, n'est qu'un simple trait de personnailté, qu'une manie, une habitude, une valeur, une facon de s'habiller, ou de penser ...

Nous cohabitons tous pour les questions de rapport garcons-filles sur deux plans : on ne se détache pas totalement de sa partie animale et aime ce qui nous correspond. Alors que personne ne désespère ! vous finirez toujours par plaire à quelqu'un, et même à plusieurs sur les millions d'être existants et vivant parmi vous, et vous finirez toujours par tomber amoureux de quelqu'un, qui que vous soyez, beau, moche, petite, grande, intelligent, sotte ou quoique ce soit ... vous me direz que ca aide quand meme d'être belle ? et qu'on en a tous la preuve. Certes, être belle comme une oeuvre d'art ... mais à quoi ca sert une oeuvre d'art ?

Daoudi dit bien :"Doukkala, Doukkala, a ouled Jdida rejala, a oueld sidi bennour rejala, a ouled el aaounate rejala, ouled frej rejala."
n
27 janvier 2005 08:44
chelhaouiya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Ce sujet s'adresse autant aux femmes qu'au
> hommes:
>
>
> Cest important pour vous le physique ou ce qui
> vous importe cest la beauté de l'intérieur??===========l'amour est aveugle donc pour moi la beauté extérieure même si dans un premier temps elle peut attirer le regard, ce qu'il ya d'essentiel c'est la personne en elle-même, c'est -à-dire ce qu'elle a dans son coeur et dans sa tête.
>
> Allez y à vos claviers...


c
27 janvier 2005 14:56
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> creillois a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tiens je ne savais pas ke vous parliez de
> moi.
>
>
>
> bien sur ke lon parle de toi mon chéri tu es la
> perfection incarné
>
>
>OHHHHH merci ma rifia toi aussi tu es la perfection au feminin smiling smileysmiling smileysmiling smiley.

C est fou ca tout le monde nous definit sans nous poser de questions c d une impolitesse impoliment impolie.

Salaam Mohamed


t
27 janvier 2005 14:58
mdrr rifia tu es payée cb ?
r
27 janvier 2005 15:35
C
27 janvier 2005 15:50

Salam,

Ni l'un ni l'autre : l'essentiel c'est le compte en banque grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook