Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un physique pas avantageux
w
10 janvier 2007 09:01
salam

Je voudrais vous exposer mon probleme, voilà vous allez peut être trouver ca futile mais moi ca me gache la vie oui je vous parle de mon physique, physiquement je ne suis pas vraiment a mon avantage en gros je me trouver « moche » (meme si je n’aime pas ce terme). J’ai 25 ans je ne suis pas mariée, ni fiancée, par exemple dans la rue je ne me suis jamais fait draguer, les hommes ne me regardent meme pas, j’ai essayé des rencontres via Internet mais il suffit que je mette ma photo sur l’avatar pour ne plus entendre parlé d’eux, ca me rend triste et malheureuse, j’arrive un age ou je voudrais moi aussi aimer, me marier et fonder ainsi un foyer mais j’ai l’impression que c’est inaccessible pour moi mais hamdoulilah.

Voilà je voulais juste partager ca avec vous puisque je ne peux en parler à personne, merci de m’avoir lu.
l
10 janvier 2007 09:03
Il reste toujors la possibilité d'épouser qlq un du bled winking smiley!!!.
S
10 janvier 2007 09:04
Ne dit pas que t'es moche, chaque personne crée par Allah est belle....

Ne t'inquiete pas tu trouveras ton ame soeur mais tu dois avoir confiance en toi sinon tu n'arriveras à rien..

Dis moi qu'es ce que ne te plait pas en toi?
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
P
10 janvier 2007 09:05
Salam wassila smiling smiley

C'est peut etre que tu ne sais pas te mettre a ton avantage winking smiley

il faut que tu identifies les choses que toi tu n'aimes pas en toi et les changer winking smiley

tes cheveux --> tu fais un brush si il le faut ts les jours

ton poids--> alimentation equilibree + sport

etc..

etc..

prends soin de toi et reprends toi en main et tu verras ca viendra tt sel winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
10 janvier 2007 09:06
Citation
wassilaa a écrit:
salam

Je voudrais vous exposer mon probleme, voilà vous allez peut être trouver ca futile mais moi ca me gache la vie oui je vous parle de mon physique, physiquement je ne suis pas vraiment a mon avantage en gros je me trouver « moche » (meme si je n’aime pas ce terme). J’ai 25 ans je ne suis pas mariée, ni fiancée, par exemple dans la rue je ne me suis jamais fait draguer, les hommes ne me regardent meme pas, j’ai essayé des rencontres via Internet mais il suffit que je mette ma photo sur l’avatar pour ne plus entendre parlé d’eux, ca me rend triste et malheureuse, j’arrive un age ou je voudrais moi aussi aimer, me marier et fonder ainsi un foyer mais j’ai l’impression que c’est inaccessible pour moi mais hamdoulilah.

Voilà je voulais juste partager ca avec vous puisque je ne peux en parler à personne, merci de m’avoir lu.


ne dis pas ça, on a chacune notre charme qui dégage en nous....es-tu sociable avec les gens ??
l
10 janvier 2007 09:06
Citation
lmaghribi a écrit:
Il reste toujors la possibilité d'épouser qlq un du bled winking smiley!!!.

ca , cest vraiment inadequat !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
10 janvier 2007 09:08
faut pas dire ça

tout le monde est beau à sa manière
mais comme dit sanah à t'entendre tu n'a pas confiance en toi et ça
les gens doivent surement le remarquer
tu te maquille?
ta coiffure est comment?
comment t'habille tu?
es tu souriante?
c bête mais des fois un petit detail peut tout changer (coiffure,couleur ou style de vêtement,maquillage,...)
l
10 janvier 2007 09:10
Citation
l9bi7 a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Il reste toujors la possibilité d'épouser qlq un du bled winking smiley!!!.

ca , cest vraiment inadequat !
winking smiley
o
10 janvier 2007 09:57
SALAM

Ne dit pas sa car je ne pense pas que tu sois moche et par conséquent ton physique de portes préjudice inshallah tu trouvera un homme qui te comblera de bonheur winking smiley
allah mae3k
l
10 janvier 2007 10:04
Tu dois essayer de chercher ce qui ne va pas ne plait pas ou que tu n'aime pas chez toi pour le changer

demande conseille a tes amies sincère a ta mère ou soeur pour qu'elle t'aide et fais toi un petit relooking :

Vestimentaire , cheveux coupe , couleurs , brush, maquillage , silhouette : sport / regime etc....
Tous ces efforts deja te feront te sentir + belle car tu tocupe de toi et forcement il y aura une amelioration
h
10 janvier 2007 10:35
Salam wassila,
je suis d'accord avec les interventions du départ (sauaf celle de lmaghribiOh). Personne n'est moche et tu dégages sûrement du charme, le problème c'est que t'as pas encore rencontré l'homme qui découvrira ta vraie valeur (heureusement qu'il sera attiré par ta beauté intérieure et non par ton physique et c'est un avantage je pense, si Allah i7fad t'as eu un accident et tu t'es défigurée il sera tjrs là à tes cotés et ne va pas te laisser tomber). Il t'acceptera comme t'es, c'est à toi de faire des efforts et de prendre plus soin de toi
Allah i3awnek khti
bon courage et surtout ne perds pas espoiresmiling smiley
O
10 janvier 2007 10:39
Citation
lmaghribi a écrit:
Il reste toujors la possibilité d'épouser qlq un du bled winking smiley!!!.
T'es grave eye rolling smiley lol
l
10 janvier 2007 11:11
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
lmaghribi a écrit:
Il reste toujors la possibilité d'épouser qlq un du bled winking smiley!!!.
T'es grave eye rolling smiley lol

je sais omayma c'est ce qui fait mon charme non winking smiley!!!?
10 janvier 2007 11:19
Salam,


c pas une fatalité ca, il y a tjs moyen de se mettre à son avantage physiquement et surtt pour une fille winking smiley

Si tu veux des conseils, je suis à ta dispo winking smiley
Nadia
n
10 janvier 2007 11:22
Citation
wassilaa a écrit:
salam

Je voudrais vous exposer mon probleme, voilà vous allez peut être trouver ca futile mais moi ca me gache la vie oui je vous parle de mon physique, physiquement je ne suis pas vraiment a mon avantage en gros je me trouver « moche » (meme si je n’aime pas ce terme). J’ai 25 ans je ne suis pas mariée, ni fiancée, par exemple dans la rue je ne me suis jamais fait draguer, les hommes ne me regardent meme pas, j’ai essayé des rencontres via Internet mais il suffit que je mette ma photo sur l’avatar pour ne plus entendre parlé d’eux, ca me rend triste et malheureuse, j’arrive un age ou je voudrais moi aussi aimer, me marier et fonder ainsi un foyer mais j’ai l’impression que c’est inaccessible pour moi mais hamdoulilah.

Voilà je voulais juste partager ca avec vous puisque je ne peux en parler à personne, merci de m’avoir lu.


rassure toi je suis un thon aussi ! mais avec qqs artifices j'arrive à m'en tirer finalement !

coiffure, maquillage, tenue vestimentaire à la mode, un ptit zeste d'humour et hop je me transforme en J-lolo ! grinning smiley

allez tu vas y arriver !
Ah Nan c'est trop ! :D
s
10 janvier 2007 11:33
Citation
wassilaa a écrit:
salam

Je voudrais vous exposer mon probleme, voilà vous allez peut être trouver ca futile mais moi ca me gache la vie oui je vous parle de mon physique, physiquement je ne suis pas vraiment a mon avantage en gros je me trouver « moche » (meme si je n’aime pas ce terme). J’ai 25 ans je ne suis pas mariée, ni fiancée, par exemple dans la rue je ne me suis jamais fait draguer, les hommes ne me regardent meme pas, j’ai essayé des rencontres via Internet mais il suffit que je mette ma photo sur l’avatar pour ne plus entendre parlé d’eux, ca me rend triste et malheureuse, j’arrive un age ou je voudrais moi aussi aimer, me marier et fonder ainsi un foyer mais j’ai l’impression que c’est inaccessible pour moi mais hamdoulilah.

Voilà je voulais juste partager ca avec vous puisque je ne peux en parler à personne, merci de m’avoir lu.


slm wassilasmiling smiley

hormis les pauvres hommes ki n donnent plus d nouvelles en voyant ta photo,
pourkoi te trouves tu moche? qu'est ce que tu n'aimes pas chez toi?ton physique? ta personnalité?
ce qui te semble "moche", améliore le ou change le!!
met en valeur ce qui te plait.

il y a des jolie filles k l on peut trouver fade car ternes et imbue d leurs personnes
d'autre fille avec un physique"pas avantageux" que les hommes peuvent trouver pétillante,
car avec des ptites formes, ou gentilles, intéressantes, souriante...

mais le tout c'est de s'aimer pour plaire au autre,
travaille sur toi concernant la confiance en sois...smiling smiley
P
10 janvier 2007 11:37
Citation
nadtoon a écrit:


rassure toi je suis un thon aussi !

c'est pas vrai ca tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
10 janvier 2007 11:41
Salam khti,


Comme te l'ont suggéré qq yabiladiennes, il y a toujours moyen de se mettre à son avantage smiling smiley

Si tu nous expliques ce qui "cloche" ds ton apparence (ou en tt cas te complexe), nous pouvons essayer de te trouver les conseils adaptés

Le principal n'est pas d'etre plastiquement belle mais :

1. de prendre soin de soi (c'est ce qui donne aux femmes cette aura de distinction)


2. d'etre bien dans sa peau ---> et moi ma belle, ce que je te conseille, c'est de miser à fond sur ta personnalité
(sens de l'initiative, sens de l'humour, sens des responsabilités, sensibilité etc etc sont autant de qualités que les zhommes, les vrais, apprécient chez celle qu'ils veulent épouser)


3. bannir quelques idées reçues de ta tête (comme, par exemple, que seules les belles trouvent chaussure à leur pied --> elles trouvent des shoes, c'est vrai, mais pas forcément à leur taille + il y a + de chaussures en magasin que de pieds non chaussés winking smiley)


Certes, ce n'est pas la personnalité qui fait tourner le regard des zhommes sur son passage (quoique.. grinning smiley) mais honnetement, tu ne rates rien à ne pas attirer les chacals de la rue, et tu trouveras certainement quelqu'un qui t'aimeras pour ce que tu es VRAIMENT, et ça n'a pas de prix smiling smiley smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
L
10 janvier 2007 11:42
Salam

Tu n'es pas "moche", tu te sens "moche", c'est pas la même chose.

Avant de chercher à plaire aux autres, il faut que tu plaises à toi même d'abord. C'est trés important ça. Que tu te sentes belle.

Quand tu auras fait ce travail sur toi même, les choses se feront toutes seules, sans que tu ne te poses de question smiling smiley


P.S. : n'en fais surtout pas trop, un rien peu faire la différence
r
10 janvier 2007 11:43
tu es où wassila ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook