Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique ...?
f
17 février 2020 15:11
Salem ,

Je sais pas si c est le bon forum pour poster se genre de sujet mais j’avais vraiment besoin de parler et de conseil , alors voila j’ai 17 ans bientôt 18 et je souffre horriblement de mon physique du regard des autres ma timidité vue me gâche vraiment la vie a cause de sa et sa tous les jours physiquement je suis vraiment moche c est à dire j’ai la peau matte j’aime vraiment pas j’ai un nez bossus que je trouve horribles des yeux en forme de rond horrible et j’ai une petite tête en plus de sa niveau corps bah je suis plate avant j’ai toujours fais mince mais j’avais comeme un peu de graisse mais là depuis octobre de cette Anne je fait une « dépression » si on peut dire sa comme sa c est Je n’ai carrément plus envie de manger plus envie de rien même de parler tout me soule Je pleure mais tout les jours meme dehors en marchant tout sa parce que j’ai l’impression que les gens qui me regarde se disent elle est dégermassent j en souffre tellement meme me quand je marche dans la rue je me sens pas à l’aise dans mon corps je garde toujours la tête baisse même avec mes amis que je ne vois plus je leur ai dit que je ne veux plus leur parler du coup bah sa fait 1 mois que j au plus personne aucune motivation tout sa a cause de mon physique je me dit que personne ne voudra parler avec moi traîner avec moi je me sens plus de vivre comme sa je sais pas si qu’élus ne arrivera à comprendre ce que je dis parce que j ai un peu tout mélangé mais si quelqu’un a des conseils sa me fera vraiment i bien parce que personne m’en donne
m
17 février 2020 15:19
Aleycoum salem

Tu as trop de waswas. Essaye d ecouter du coran un peu tt les jours et t isole pas. Reprends contact avec tes amies
Citation
ferielleert a écrit:
Salem ,

Je sais pas si c est le bon forum pour poster se genre de sujet mais j’avais vraiment besoin de parler et de conseil , alors voila j’ai 17 ans bientôt 18 et je souffre horriblement de mon physique du regard des autres ma timidité vue me gâche vraiment la vie a cause de sa et sa tous les jours physiquement je suis vraiment moche c est à dire j’ai la peau matte j’aime vraiment pas j’ai un nez bossus que je trouve horribles des yeux en forme de rond horrible et j’ai une petite tête en plus de sa niveau corps bah je suis plate avant j’ai toujours fais mince mais j’avais comeme un peu de graisse mais là depuis octobre de cette Anne je fait une « dépression » si on peut dire sa comme sa c est Je n’ai carrément plus envie de manger plus envie de rien même de parler tout me soule Je pleure mais tout les jours meme dehors en marchant tout sa parce que j’ai l’impression que les gens qui me regarde se disent elle est dégermassent j en souffre tellement meme me quand je marche dans la rue je me sens pas à l’aise dans mon corps je garde toujours la tête baisse même avec mes amis que je ne vois plus je leur ai dit que je ne veux plus leur parler du coup bah sa fait 1 mois que j au plus personne aucune motivation tout sa a cause de mon physique je me dit que personne ne voudra parler avec moi traîner avec moi je me sens plus de vivre comme sa je sais pas si qu’élus ne arrivera à comprendre ce que je dis parce que j ai un peu tout mélangé mais si quelqu’un a des conseils sa me fera vraiment i bien parce que personne m’en donne
T
17 février 2020 16:21
Ca s'appelle la dysmorphophobie. C'est la laideur imaginaire. Je suis deja passé par ià j'en ai meme fait une depression au point de penser a mettee fin a mes jours. Je me trouvais horriblement moche et je trouvais que jetais anormal par rapport aux autres. Tt ce qui me disait que jetais jolie et tt je disais quils disent ca pour me faire plaisir et tr. Jetais tres complexer. Je voyais des defauts partt. Je men suis rendu malade. Et du coup je suis aller voir un psy durgence sinn javais aucun avenir. Jai passé un sejour a l'hosto et apres ca sest arrangé je me suis soigné jai gueri et cetait un miracle pour moi car je pensais rester comme ca tte ma vie. Ojd je croque la vie a pleine dent lol.
Citation
ferielleert a écrit:
Salem ,

Je sais pas si c est le bon forum pour poster se genre de sujet mais j’avais vraiment besoin de parler et de conseil , alors voila j’ai 17 ans bientôt 18 et je souffre horriblement de mon physique du regard des autres ma timidité vue me gâche vraiment la vie a cause de sa et sa tous les jours physiquement je suis vraiment moche c est à dire j’ai la peau matte j’aime vraiment pas j’ai un nez bossus que je trouve horribles des yeux en forme de rond horrible et j’ai une petite tête en plus de sa niveau corps bah je suis plate avant j’ai toujours fais mince mais j’avais comeme un peu de graisse mais là depuis octobre de cette Anne je fait une « dépression » si on peut dire sa comme sa c est Je n’ai carrément plus envie de manger plus envie de rien même de parler tout me soule Je pleure mais tout les jours meme dehors en marchant tout sa parce que j’ai l’impression que les gens qui me regarde se disent elle est dégermassent j en souffre tellement meme me quand je marche dans la rue je me sens pas à l’aise dans mon corps je garde toujours la tête baisse même avec mes amis que je ne vois plus je leur ai dit que je ne veux plus leur parler du coup bah sa fait 1 mois que j au plus personne aucune motivation tout sa a cause de mon physique je me dit que personne ne voudra parler avec moi traîner avec moi je me sens plus de vivre comme sa je sais pas si qu’élus ne arrivera à comprendre ce que je dis parce que j ai un peu tout mélangé mais si quelqu’un a des conseils sa me fera vraiment i bien parce que personne m’en donne
S
17 février 2020 17:30
Si ça t'intéresse envoie moi un message sur Instagram je t'aiderai du mieux que je peux
S
17 février 2020 17:31
Envoie moi un message sur Instagram j'essaierai de t'aider le mieux que je peux
f
17 février 2020 19:05
C est quoi ton instaa
17 février 2020 21:47
Ma belle tu es jeune ... avec le temps tu vas t embellir petite je me trouvai mocheee aussi apres g commence a prendre soin de moi de mon corps etc et finalement c juste que je ne savais pas me mettre en valeur... ne te rend pas malade ma belle tu es si jeune et tte la vie ... jtembrasse fortttt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook