Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique !!!
m
24 avril 2012 10:10
Salam Alaykoum mes frères et soeurs...........


Est ce que pour vous le physique est important? Je veux dire par la par exemple avoir un mari "corpulant" assumeriez vous? ou cela ne vous derange pas, et dans le cas contraire?
24 avril 2012 10:38
alikoum salam,

Faut pas se voiler la face.. la personne doit te plaire un minimum physiquement...

Mais si la personne te plait est que cette dernière à des kilos superflu.. ca doit pas être un frein..

Des kilos ca se perd... un régime de quelques mois et on en parle plus...

La gentillesse, la bonté du coeur, la personnalité... sont des valeurs qui restent toute la vie....

Donc si ton mari est corpulant, faut faire en sorte avec délicatesse et tact de le mettre au sport et au régime.. avant tout pour sa santé...

Fais lui prendre conscience que le surpoids est mauvais pour sa santé.. et que s'il doit même en tant que musulman de prendre soin de son corps...
n
24 avril 2012 11:01
oui c'est important le physique. c'est la premiere chose qu'on voit.
MAIS le reste doit suivre . ca sert a rien d'etre avec un beau gosse bien foutu qui n'a rien dans le cerveau . ca passe pour quelques mois apres tu t'en lasse vite .

assumer un mari corpulant?? perso ca me derangerait, ca voudrait dire qu'il se laisse aller et qu'il ne prend pas soin de lui .
, je ferais en sorte qu'il perd du poid, regime, sport et biensur je l'accompagne pour le motiver..

mais j'aurai trop peur qu'il ne me donne plus envie . c'est moche la graisse .
k
24 avril 2012 11:20
oui c'est très important et ceux disant le contraire sont hypocrites.Après chacun ses gouts,j'ai eu la chance d’épousé une femme alors que j'avais des kilos en trop,elle ne m'a jamais imposé un régime.Mais je m'était remis au sport et entamé un régime pour être en conformité avec mon emploi et surtout pour ma santé.Elle ma soutenue continuellement et aujourd’hui hamdullah je vais mieux .Donc voila chacun ses critères,certains vont aimer les personnes de grande ou de petite taille,d'autres mince ou rondes.
m
24 avril 2012 11:44
Hemdoulilah il me plait cest le plus bo pour moi, malgré ses kilos mais le regard des gens sur lui me font mal a sa place meskine.
m
24 avril 2012 12:19
Salam aleikum

Non le physique est important quoi qu'on en dise mais ce ne sont pas des kilos en trop qui font la différence c'est plus le visage , les yeux (thumbs up) il faut regarder le physique en général et voir si tu peus te lever tous les matins et dormir toutes les nuits à côtés de lui ou d'elle
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
24 avril 2012 12:41
Evidemment que le physique est important, ce serait mentir que de dire le contraire. Concernant la corpulence, un homme de

cette caractéristique physique, honnêtement il ne m'attire pas.

Mais pour moi le physique vient en deuxième position donc ça se discute.
m
24 avril 2012 12:45
Le physique est important mais pas primordiale non plus.

Si ton mari à de grandes qualités tu arrives à oublier son physique. Mais malheureusement il y aura toujours des gens qui par leur regards te rappellerons que tu n'es pas marié avec Brat Pitt.
b
24 avril 2012 12:48
oui le physique est important c est vrais mais il n est pas absolu et reste relatif a tout a chacun ,certain prefere les mince d autre les corpulent tout depend de toi et de la vision que tu a de la beauté ,est se que cette personne t inspire physiquement ?base toi sur tes propre position et ne cherche pas a savoir si il plait a une majorité ou pas. Seul toi peut savoir si il te convient .beaucoup de femme surtout mais egalement des hommes ont cette tendence a toujour vouloir savoir si leur futur mari ou femme sera attirant pour sont entourage ou les gens en general ,peut importe les different avis et opinion sur la corpulence ou autre caracteristique physique .le plus important c est ton opinion et pas celles des autres
m
24 avril 2012 14:37
oui je me suis mal exprimer, biensur quil est beau !! pour moi aucun ne lui arrive a lorteil mdr donc je parlé bien seulement de la corpulence !! je prend plaisir a regarder son visage ila des trait qui mattire vraiment de beaux yeux des sourcils parfait pour un berbere mdr
24 avril 2012 15:21
Pareil pour moi très important mais d'autant plus le charme.
24 avril 2012 15:25
Les hommes gros en général ont un petit ****. Alors moi je veux rien savoir c'est neeeeeeeeeeeeeeeext. Oups



je plaisante winking smiley quoique...
24 avril 2012 15:39
mdr ciel d'étoiles voyons....
g
24 avril 2012 15:51
En même temps c'est très relatif le physique, un beau ou belle gosse chez l'un peut être laid chez les autres.
Mieux vaut une 2cv avec un moteur de mustang qu'une série 6 avec un moteur de 205.
Après il faut aussi voir les principes de cette personne, être beau belle et fidèle?
Le top c'est le juste milieu.!!
A
24 avril 2012 16:50
regardez ici comme l'amour fait des miracles
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
C
24 avril 2012 16:55
Salam,

Le physique est important ? Oui et non

C'est important qu'il te plaise ça c'est sur et certain.

Mais il ne doit pas forcément être un super beau gosse et plaire physiquement à tout ton entourage.

Pk tu demande si on accepterait un "gros" ? Peut importe ce que miss machin et madame truc accepteraient ou pas. Le plus important est de savoir si TOI tu l'accepte, si ça te dérange ou pas etc etc.
s
24 avril 2012 21:06
salam

sil te plait dans sa globalité mis a part sa corpulence, ben fonce, mais apres conseil lui de maigrir un peu pour toi et pour lui, ya pas dhonte!!

mais moi à premier abord, ça me derangerait; mais si je l'ai connu bien foutu et qu'après il grossit, là ça me derangerait pas, jme dirai peut être c'est dma faute je lui cuisine de bon plat lol du coup je lui ferai savoir et je lui dirai qu'il fasse attention et qu'il retourne à son sport lol!!

voilà mais franchement à ta place je le mets direct au regime et au sport, et jirai avec lui pour en profiter aussi!! tu verras qu'apres ça vous serez un magnifique couple!!
a
24 avril 2012 21:16
le physique compte mais on ne doit pas en faire le critère n°1 , mais il doit être un minimum attirant qu'il y ait quelque chose sinon comment envisager de vivre à ses côtés

cependant la corpulence ne m'attire pas du tout , tout comme les gringalets !
h
24 avril 2012 22:44
Les hommes gros en général ont un petit ****. Alors moi je veux rien savoir c'est neeeeeeeeeeeeeeeext.



je plaisante quoique...


tout à fait d'accord avec toi cieldetoiles ptdr
k
24 avril 2012 22:58
Salam oukhti,

Comme te l'ont dit les autres personnes, le physique est assez important entre 2personnes. Cela dit s'il est a la fois "rondelé" et beau de visage, tu peux l'aider a prendre soin de son corps. Mais si tu l'aimes tu devrait l'accepter tel qu'il est. Si ceci devient difficile essaye de lui en parler de sorte qu'il le prenne pas négativement, mais plutot positive car sa montre que tu l'aimes et que tu veux l'aider a mettre en valeur sa beauté caché en lui.
Sur Ceux bonne Chance Ma soeur. Bslama.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook