Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Physique
i
18 septembre 2011 20:29
Salam je commence par dire pas besoin du blabla du genre "la beauter interieure"
Il y a des femmes intruites genereuse pieuse qui n ont pas trouver de mari parceque elles ont un physique peu avantageux
Tout comme des hommes bien qui n ont pas trouver de femmes parceque il ne sont pas beau ou ne sont pas riche

On a d un coter ceux qui assume et dise que c est le critere principal "faut pas etre hypocrite l argent fait le bonheur il me fait quelqun de beau" et l autre coter il choisisse pour sa mais sa se cache par des "le plus important c est le coeur" et comme on peut pas fouiller dans les coeur evidament c est un bon rempart et une bonne phrase magique

Ses discours n ont pas leur place ici on ne dit pas que sa n a aucune importance et de se marier avec quelqun qui nous plait pas du tout moi le 1er je pourrai pas mais le sujet c est plus pour parler que c est devenue un critere principal
La question est pourquoi l argent et le physique sont devenue si important aujourdhui?
p
18 septembre 2011 20:31
Die Konsumgesellschaft mein nabilouuuuu
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
18 septembre 2011 20:36
Une seule chose à dire:

[coranweb.free.fr]
r
18 septembre 2011 20:40
[m.youtube.com]

Bienvenue nabil ds le monde des femme
Ex pursang re pas de mp femme svp
M
18 septembre 2011 21:00
Citation
rappel profitable a écrit:
[m.youtube.com]

Bienvenue nabil ds le monde des femme

Je comprend pas ton lien ?

Pour te repondre nabil , je ne sais pas vraiment peut être que les gens aujourd'hui sont influencé par la société qui nous pousse à la consommation et dans laquelle l'argent à une valeur primordiale, on vit aussi dans une société où l'apparence est essentielle..

Après j'pense qu' effectivement c'est important de se marier avec quelqu'un qui nous plait physiquement et moralement.. maintenant concernant l'argent ce qui compte c'est qu'il est la valeur du travail il est pas obligé d'être riche l'argent ça vient ça part ...
** ............................... **
r
18 septembre 2011 21:05
ah oui malheureusement c té moche té moche ya ni té pieux ni té un homme bien le physique passe avant et vice versa
cest juste les moche que moi qui dis que la vrais beauté cest celle de coeur grinning smiley
S
18 septembre 2011 21:07
Soit faut être super riche ou un Apollon, les deux c'est l'idéal bien sur.

Moche et pauvre, c'est vraiment pas de bol, un mauvais pédigrée, aucune femme normale ne voudra salir les gènes de sa progéniture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 21:12 par Sofia Simpson.
i
18 septembre 2011 21:28
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Soit faut être super riche ou un Apollon, les deux c'est l'idéal bien sur.

Moche et pauvre, c'est vraiment pas de bol, un mauvais pédigrée, aucune femme normale ne voudra salir les gènes de sa progéniture.

sad smiley
j en rajoutecrying(

je rigole plus serieusement vous m aver repondu la societer de comsomation daccord mais encore? y a pas d autre raison?
f
18 septembre 2011 21:37
Salam,

Je ne pense pas que le critère de l'argent soit propre à notre époque,
le goût de l'argent a tjr existé, et comme le monde est fait de tout genre, certains accordent plus d'importance à la personne elle-même et d'autres primeront le côté financier, c'est l'histoire de la vie
Quant au critère du "physique", je pense qu'il est important que la personne avec laquelle on souhaite s'engager nous plaise. Sachant que la "beauté" reste qqch de très subjectif.
18 septembre 2011 21:40
a part qu on est dans une époque où les apparences comptent plus qu avant
je dirais qu'il y a une constante à toutes les époques :
-les hommes sont axés sur la beauté de la femme : le visuel prend le dessus chez eux (meme à l époque les hommes se mariaient avec des femmes plus jeunes car plus fraiche),
-les femmes sont axées sur la situation sociale de l 'homme : instinct de vouloir etre protéger (elles peuvent se marier avec un vieux s il est riche et ça ne date pas d aujourd hui)

bien sur ce n est pas une generalité, heureusement, puisque tout le monde n est pas marié avec un canon ou un compte en banque
i
18 septembre 2011 21:51
Citation
fleurette2011 a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que le critère de l'argent soit propre à notre époque,
le goût de l'argent a tjr existé, et comme le monde est fait de tout genre, certains accordent plus d'importance à la personne elle-même et d'autres primeront le côté financier, c'est l'histoire de la vie
Quant au critère du "physique", je pense qu'il est important que la personne avec laquelle on souhaite s'engager nous plaise. Sachant que la "beauté" reste qqch de très subjectif.

Oui bien sur l amour de l argent est innée en nous mais tu ne peut pas nier que notre epoque se ddegrade et que on vis dans la pire periode de tentation que le monde est connu plus les generations passent plus le monde devien pire

regarde juste les nombres de divorce,d enfant hors mariage,de viol,de vol,de meutres sa ne cesse d aumenter tout sa
aujourdhui il est difficile de trouver une personne a qui tu peut reelement faire confiance
i
18 septembre 2011 21:52
Citation
eradji a écrit:
a part qu on est dans une époque où les apparences comptent plus qu avant
je dirais qu'il y a une constante à toutes les époques :
-les hommes sont axés sur la beauté de la femme : le visuel prend le dessus chez eux (meme à l époque les hommes se mariaient avec des femmes plus jeunes car plus fraiche),
-les femmes sont axées sur la situation sociale de l 'homme : instinct de vouloir etre protéger (elles peuvent se marier avec un vieux s il est riche et ça ne date pas d aujourd hui)

bien sur ce n est pas une generalité, heureusement, puisque tout le monde n est pas marié avec un canon ou un compte en banque

Oui c est vraie mais bon y a aussi de l inverse des filles qui craque sur des hommes dans un centre comerciale et se mette a rever tout comme des hommes qui arrete pas de faire des demandes a des femmes qui touche bien

y a une phrase que j aime bien qui dit les hommes aiment ce qu il voient et les femmes ce qu elle entendent
r
18 septembre 2011 22:04
Vs allez déchanter lol surtt fleurette

Taper sur google comment pensent les femmes vidéo youtube
Ex pursang re pas de mp femme svp
l
18 septembre 2011 22:14
d'accord pour dire que le physique est important ( mais sa reste subjectif)
par contre la richesse, pas d'accord, un homme qui touche le smic c'est satisfaisant ( du moment qu'il taff)
i
18 septembre 2011 22:48
Citation
nadiy@ a écrit:
d'accord pour dire que le physique est important ( mais sa reste subjectif)
par contre la richesse, pas d'accord, un homme qui touche le smic c'est satisfaisant ( du moment qu'il taff)

La tu parle de ton avis personelle je veut bien te croire
mais beaucoup de filles ne pensent pas comme sa
l
18 septembre 2011 22:56
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
d'accord pour dire que le physique est important ( mais sa reste subjectif)
par contre la richesse, pas d'accord, un homme qui touche le smic c'est satisfaisant ( du moment qu'il taff)

La tu parle de ton avis personelle je veut bien te croire
mais beaucoup de filles ne pensent pas comme sa

mdr c'est vrai que les parisiennes pensent pas comme moi, lol

faut venir en province mdr, tu sera surpris par la mentalité si simple que l'on a, ce n'est pas que mon avis je te rassure

mais apres il faut de tout pour faire un monde et c'est sur que personne ne crachera sur un prince, mais quand on est une grenouille un crapaud fait l’affaire winking smiley
18 septembre 2011 23:02
Pour moi l'argent est un bien important afin de subvenir à mes besoins, vivre correctement.. Mais l'argent ne fait pas le bonheur c'est peut être connu mais certains ne le savent pas ou ne veulent pas y croire.

Quand au physique faut pas se mentir il est tout aussi important mais tous le monde ne regarde pas Que ça.. Encore heureux!
Mais bon le physique ne fait pas tout heuresement pour certains, malheuresement pour d'autres.
M
18 septembre 2011 23:04
nabil si la femme veut de l'argent, je peux te dire que tu est d'une valeur inestimable, sincèrement, et que tu vaux tout les colier ou tout l'or du monde mdrrrrrrrrr confused smiley

si elle veut la beauté euh la je colle, non je rigole nabil tout le monde sais sur yabi que t'es le bogoss de yabiladi, personne ne t'arrive a la cheville, mais t'es trop modeste Cool

ton défaut c'est que t'a un coeur en pierre, mdrrrrrrrrrrrrrr non c'est bon je cède, t'a un vrai coeur en mousse t'es un homme formidable et tu vaux mille fois plus que tout les hommes beau et riche du monde sache le, In love

tu sais qu'avec moi sa vient du fond du coeur, la lèche c'est la mon truc, mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
f
18 septembre 2011 23:16
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
fleurette2011 a écrit:
Salam,

Je ne pense pas que le critère de l'argent soit propre à notre époque,
le goût de l'argent a tjr existé, et comme le monde est fait de tout genre, certains accordent plus d'importance à la personne elle-même et d'autres primeront le côté financier, c'est l'histoire de la vie
Quant au critère du "physique", je pense qu'il est important que la personne avec laquelle on souhaite s'engager nous plaise. Sachant que la "beauté" reste qqch de très subjectif.

Oui bien sur l amour de l argent est innée en nous mais tu ne peut pas nier que notre epoque se ddegrade et que on vis dans la pire periode de tentation que le monde est connu plus les generations passent plus le monde devien pire

regarde juste les nombres de divorce,d enfant hors mariage,de viol,de vol,de meutres sa ne cesse d aumenter tout sa
aujourdhui il est difficile de trouver une personne a qui tu peut reelement faire confiance

Je ne faisais pas allusion à ce que nous pouvons vivre actuellement,
il est vrai que nous vivons dans un monde où bcp de vices se sont développés et où le matérialisme a pris des ampleurs,
je disais simplement que pour ce qui est de choisir son conjoint (e) en fonction de ses biens financiers, cela existait déjà bien avant, et que côté physique, je dis simplement que c'est important malgré tout, en relativisant bien sûr
18 septembre 2011 23:17
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
nabil si la femme veut de l'argent, je peux te dire que tu est d'une valeur inestimable, sincèrement, et que tu vaux tout les colier ou tout l'or du monde mdrrrrrrrrr confused smiley

si elle veut la beauté euh la je colle, non je rigole nabil tout le monde sais sur yabi que t'es le bogoss de yabiladi, personne ne t'arrive a la cheville, mais t'es trop modeste Cool

ton défaut c'est que t'a un coeur en pierre, mdrrrrrrrrrrrrrr non c'est bon je cède, t'a un vrai coeur en mousse t'es un homme formidable et tu vaux mille fois plus que tout les hommes beau et riche du monde sache le, In love

tu sais qu'avec moi sa vient du fond du coeur, la lèche c'est la mon truc, mdrrrrrrrrrrrgrinning smiley

t as un ticket islam rappel grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook