Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique
B
5 novembre 2009 14:07
Beaucoup d'autres nous (et vous), disent ne pas accorder une importance preponderante au physique.
Résumons nous, au debut de la relation le feeling passe, ect, souvent les deux regardent dans la meme direction....on parlerai meme mariage ptdr

Quand vient le moment de la photo, ou de la rencontre les ardeurs souvent se calment voir s'eteignent crying(

Nous remarquons aussi, que les choses ne sont pas souvent dite de vive voix ou de visu (et que l'un des deux disparait souvent avec de la lacheté)

Pourquoi tant d'hypocrisie, et de perfidie?
m
5 novembre 2009 14:11
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Beaucoup d'autres nous (et vous), disent ne pas accorder une importance preponderante au physique.
Résumons nous, au debut de la relation le feeling passe, ect, souvent les deux regardent dans la meme direction....on parlerai meme mariage ptdr

Quand vient le moment de la photo, ou de la rencontre les ardeurs souvent se calment voir s'eteignent crying(

Nous remarquons aussi, que les choses ne sont pas souvent dite de vive voix ou de visu (et que l'un des deux disparait souvent avec de la lacheté)

Pourquoi tant d'hypocrisie, et de perfidie?

faut pas se voiler la face : s'il n'y a pas un minimum d'attirance physique, un couple ne peut pas perdurer
après quant à l'avouer, oui certain(e)s sont lâches et d'autres préfèrent ne pas blesser la personne en question winking smiley
D
5 novembre 2009 14:17
Salem,

Ben si tu parles de rencontres via le net, forcèment le jour de la rencontre, ça grince...!! moody smiley moody smiley
t
5 novembre 2009 14:23
Vaut mieux voir la personne avant et s'éviter après des surprises où devrais-je dire des frayeurs grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
I
5 novembre 2009 14:27
Je trouve que le physique est important mais ce n'est pas ce qui est primordial.

Il est évident que l'on veut se mettre avec quelqu'un que l'on trouve beau (après chacun ses goûts...).
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
l
5 novembre 2009 14:28
C claire entre les pseudo BG machallah


Citation
tilaoutipala a écrit:
Vaut mieux voir la personne avant et s'éviter après des surprises où devrais-je dire des frayeurs grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
5 novembre 2009 14:30
Je trouve que le physique est important mais ce n'est pas ce qui est primordial.


Je pense que tu me fais bien rigoler ptdr


Un peu de serieux stp
B
5 novembre 2009 14:37
Citation
lamyaâ a écrit:
C claire entre les pseudo BG machallah


Citation
tilaoutipala a écrit:
Vaut mieux voir la personne avant et s'éviter après des surprises où devrais-je dire des frayeurs grinning smiley


Pourquoi un pseudo comme BEJAADI, ça te fais pas rever ptdr

C'est un vrai pseudo de beau gosse hein Cool
s
5 novembre 2009 14:50
je pense qu'il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud winking smiley

s'il y à le feeling, faut se jeter à l'eau Danse
B
5 novembre 2009 14:53
s'il y à le feeling, faut se jeter à l'eau

le risque serait de se noyer n'est ce pas?
s
5 novembre 2009 14:59
nn No no à part de se noyer ds son regard

un autre risque perplexe je ne vois pas Cool

tongue sticking out smiley

si tu pense déjà au risque, tu n'iras pas loin Oups
f
5 novembre 2009 15:01
Salam,

Faut pas se voilé la face qu'en sa passe pas physiquement, il a beau avoir toute les qualités du monde je pourrais pas.
B
5 novembre 2009 15:07
Citation
faiza12 a écrit:
Salam,

Faut pas se voilé la face qu'en sa passe pas physiquement, il a beau avoir toute les qualités du monde je pourrais pas.

ptdr
t
5 novembre 2009 15:11
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
faiza12 a écrit:
Salam,

Faut pas se voilé la face qu'en sa passe pas physiquement, il a beau avoir toute les qualités du monde je pourrais pas.

ptdr

Tu rigoles mais elle a raison...

Quant tu vois une personne, c'est son physique, son apparence qui te saute aux yeux...bien après vient le caractère et tout le tralala.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
5 novembre 2009 15:12
Vous etes trop forts ici.
t
5 novembre 2009 15:14
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Vous etes trop forts ici.

kon chefti rassek
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
5 novembre 2009 15:14
Salam,

Elles ont raison, les paroles ne suffisent pas, s'il n'y a pas de feeling qui passe aussi par le physique lors de la rencontre et bien tchao c'est mort après.

Et oui le physique compte aussi quoi qu'on en dise
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
B
5 novembre 2009 15:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Vous etes trop forts ici.

kon chefti rassek

Il ne faut pas etre susceptible, jeune fille
t
5 novembre 2009 15:20
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Vous etes trop forts ici.

kon chefti rassek

Il ne faut pas etre susceptible, jeune fille

Je ne le suis point...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
5 novembre 2009 15:21
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Vous etes trop forts ici.

kon chefti rassek

Mais tu as neanmoins raison. Ce fut une boutade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook