Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le physique??
t
19 avril 2008 21:38
voila jai rencontré un gars,il est trop bien mais biensur il y a un MAIS il a des dents pas tres jolis une bonne seance chez le dentiste pourrait arrenger les choses mais je ne sais pas.
jai peur que cela me bloque pourtant il me plait assez...mais cela me fait peur!!!
que feriez vous donné moi vos avis merci bonne soiree
m
19 avril 2008 21:41
salam

c quoi au juste son probleme dentaire,?
t
19 avril 2008 21:43
il a les dents ressorties et ecarté et il lui en manque 1 sur le coté
m
19 avril 2008 21:51
alaala tu va pas le zapper pour ça qd meme
p
19 avril 2008 21:53
Oh

Ben si ça te dérange tant que ça par le lui, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut faire pour toimoody smiley
j
19 avril 2008 21:55
offres lui une scéance chez le dentistewinking smileytu sais les frais de dentiste c pas donner malhuereusement c meme un luxe pour certaines personnes.
l
19 avril 2008 21:57
honnetement si il est bien, et que dans l'ensemble il te plais, ne t'arrete pas a sa , c'est qu'un detail, car le mec qui casse des murs physiquement, n'est pas toujours bien dans sa tete, ya toujours un MAIS chez les mecs, tu trouvera jamais un homme PARFAIT winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
t
19 avril 2008 22:34
merci pour vos messages jvais suivre mon coeur comme on ma dit,je ne vais pas marreter sur ce ptit detail,personne nest pas parfait apres tout
c
19 avril 2008 22:54
et si c'etait toi...t'aurait-il accepté ? tu es comment physiquement ?
j
19 avril 2008 23:07
dommage vous avez une vue courte pour l'amour !!!!!perplexe
T
20 avril 2008 21:57
excusez moi mais je peux pas m'enpêcher de reagire smoking smiley
a wé alor là c'est vraiment la pure contradictiopn qui existe dans le cerveau "des filles" de nos jours..
incroyable !
achete lui un dentier il t'en serait reconnaissant peut être evil
20 avril 2008 23:22
Moi en tout cas j'adore les nanas sans dents de préferences grinning smiley je ne vois pas en quoi ça pose problème? grinning smiley enfait je suis un coquin lol c'est grave docteur? Clap
trop bien ces sujets grinning smiley j'adore grinning smiley
l
21 avril 2008 00:03
Et aprés ca s'étonne que ca ne se marie pas.....eye rolling smileyeye rolling smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
j
21 avril 2008 00:05
salam

bientot ce sera il est parfait, mais il a un cheveu blanc!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
21 avril 2008 00:13
mdrr grinning smileygrinning smiley le pire c que c vrai !!!


Citation
joliedounia a écrit:
salam

bientot ce sera il est parfait, mais il a un cheveu blanc!!!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
Z
21 avril 2008 00:14
Salam

Envoi lui un me9ta3e ysousse lihe ses dents aprés c a toi de lui choisir des dents qui te convient

Dakhlte 3elikoume bi Allah wache hda poste hada khoudi oulla khli rah rejale ne9ardou
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
D
21 avril 2008 00:16
Salam Alikoum,


C'est serieux entre vous ?
m
21 avril 2008 00:26
Citation
tamgharbite a écrit:
il a les dents ressorties et ecarté et il lui en manque 1 sur le coté


Salam

Vraiment...Les histoires de dents me fascinent...Cool

Dis toi qu'un jour, il les perdra définitivement...une par une...eye rolling smiley

Arrivé à ce stade, tu ne pourras lui reprocher sa mauvaise dentition...donc patience...Angel

C beau l'amour...vraiment

sleeping

Amicalement
s
21 avril 2008 10:43
salam alkoum,

Estime-toi heureuse car on appelle ça "les dents du bonheur"smoking smiley

En gros tu as de la chance de tomber sur un homme aux dents écartées Clap
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
21 avril 2008 11:51
ah moi aussi ca me bloquerai des dents pa entretenu

par contre le fait kil a des dents ressorti et ecarté c com ca, ca fai parti pt etr de son charme ,

a la place du mec je le prendré mal car je vai pa aller faire un truc que ma copine me demande alors kelle ma connu com ca, et que je me sen bien com ca, et en plus ca coute tres tres cher le dentiste de noos jours

en bref soi tu l'accepte com il est , soit tu le laisse trankil ,

ya surment d'autres mecs ki auront une dentition parfaite ms un cerveau de moineau lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook