Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le physique
c
20 janvier 2021 18:18
merci corona ça me donne beaucoup de temps libre pour chercher..
sur les sites de rencontre/réseau familial
20 janvier 2021 18:30
Salam

Avant de me marier j’ai pris le soin d’opter pour une partenaire qui me convient A 100/%
La première attirance avant d’aller plus loin était le physique, car étant très sportif avec un poids contrôlé par 100 grammes près, il me fallait une femme de mon genre.
2ème attirance, le caractère et l’éducation
3ème «  Le niveau professionnel
4ème. «  «  «  Activités de loisirs.
5ème. «  La bonne humeur
Avant le mariage j’ai connu quelques unes par les loisirs, travail, sorties, voyages etc
Finalement je suis tombé sur ma femme qu’avait presque tout ce que je cherchais.
Plusieurs décennies après le mariage ont confirmé mon bon choix, aujourd’hui avec enfants et petits enfants tout va à la perfection,
Les ingrédients : Amour, Respect, Solidarité, Entraide, Complicité, Confiance et la bonne humeur, juste c’est juste In love
c
20 janvier 2021 18:35
Salam

très bons critères, j'aurai rajouté la piété qui reste le plus important à mes yeux
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Avant de me marier j’ai pris le soin d’opter pour une partenaire qui me convient A 100/%
La première attirance avant d’aller plus loin était le physique, car étant très sportif avec un poids contrôlé par 100 grammes près, il me fallait une femme de mon genre.
2ème attirance, le caractère et l’éducation
3ème «  Le niveau professionnel
4ème. «  «  «  Activités de loisirs.
5ème. «  La bonne humeur
Avant le mariage j’ai connu quelques unes par les loisirs, travail, sorties, voyages etc
Finalement je suis tombé sur ma femme qu’avait presque tout ce que je cherchais.
Plusieurs décennies après le mariage ont confirmé mon bon choix, aujourd’hui avec enfants et petits enfants tout va à la perfection,
Les ingrédients : Amour, Respect, Solidarité, Entraide, Complicité, Confiance et la bonne humeur, juste c’est juste In love
9
20 janvier 2021 18:36
Oui et j'me demande ce que ça va être a la sortie du robot ménage.. whistling smiley


Citation
Sawsane* a écrit:
Maintenant avec la mode du Thermomix tu sais whistling smiley
Tout va très vite



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/01/21 19:37 par ghassoull.
'
20 janvier 2021 19:30
Selem

Avant je disais oui mais enft non.

Ya des choses qui passent pas. Et sinon y a d'autres choses sur lesquelles je fais abstraction quand jaime vrmt la personne.
Genre ca devient des futilités pck jaime
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
20 janvier 2021 19:42
Salam,

au début brièvement le physique. Ensuite le caractère de la personne, plus il nous plaît, et plus on trouve la personne belle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/21 19:43 par No*idea*.
L
20 janvier 2021 20:18
Aslm, je ne peut pas meme si il est le plus gentil du monde... si je me projette mariée ac lui j'aurais des relations physiques avec mais si il me dégoûte c'est mort
Citation
S_D93 a écrit:
Salam, vous allez bien ?

Qu’elle importance accordez vous au physique?
Je m’explique whistling smiley

Pouvez-vous être avec une personne qui ne vous plaît pas physiquement ?

Mais cette personne en revanche a très bon caractère et bien dans la religion et il/elle a beaucoup de qualités qui vous plaisent ?
C
20 janvier 2021 21:05
Seul les hypocrites diront que le physique n'est pas important. Comment veux tu avoir des relations avec une personne qui ne t'attire pas ?
20 janvier 2021 21:08
Il y a des personne tu peux trouver beau au début puis tu l es trouvera laide par la suite
Citation
Circé a écrit:
Seul les hypocrites diront que le physique n'est pas important. Comment veux tu avoir des relations avec une personne qui ne t'attire pas ?
C
20 janvier 2021 21:10
C'est vrai, mais le contraire est peu probable
Citation
13énerver a écrit:
Il y a des personne tu peux trouver beau au début puis tu l es trouvera laide par la suite
s
20 janvier 2021 21:13
Une alchimie est nécessaire quand on doit se projeter avec sa future femme pour la vie et passe par un minimum d'attirance physique.
20 janvier 2021 21:14
Tu peux m explique certain couple ou tu vois la femme ces un canon et lz mec et pas beau du tout .

Je pense il y a pas que le physique .

Le physique peut-être l élément déclencheur mais si la suite ne va pas ces mort .

Que l inverse ces possible et ca sera plus solide car la personne a pas etait attirer pas ton physique mais ta personnalité comme tu es donc ton caractère et ca ne change pas ca ton physique ça change
Citation
Circé a écrit:
C'est vrai, mais le contraire est peu probable
C
20 janvier 2021 21:18
Je ne crois pas à l'histoire de la "personnalité" la première chose que chaque prétendant regarde c'est le physique, c'est toujours au dessus de tout. Tu en connais beaucoup toi des hommes qui iraient vers Susan Boyle attiré par sa personnalité ?

J'ai aussi remarqué qu'il y avait de belles femmes mariée a des moches. Celles que je connais l'on ait parce que le mari avait une bonne situation. Pour certaines personnes cela passe au dessus du physique. Par contre je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde.
Citation
13énerver a écrit:
Tu peux m explique certain couple ou tu vois la femme ces un canon et lz mec et pas beau du tout .

Je pense il y a pas que le physique .

Le physique peut-être l élément déclencheur mais si la suite ne va pas ces mort .

Que l inverse ces possible et ca sera plus solide car la personne a pas etait attirer pas ton physique mais ta personnalité comme tu es donc ton caractère et ca ne change pas ca ton physique ça change
20 janvier 2021 21:23
Ne compare pas les hommes et les femmes
Oa femme peut astreindre du physique plus facilement que l homme mm si arrive chez les homme et tu vera ces des bogoss qui vont ce trouver avec des femme normal .
Parce que elle ou lui rapport autre chose que le physique .


Apres il y a tellement de chose qui rentre en compte après le premier contact ces le physique et encore comme j ai dis tout dépend comme ça passe

Citation
Circé a écrit:
Je ne crois pas à l'histoire de la "personnalité" la première chose que chaque prétendant regarde c'est le physique, c'est toujours au dessus de tout. Tu en connais beaucoup toi des hommes qui iraient vers Susan Boyle attiré par sa personnalité ?

J'ai aussi remarqué qu'il y avait de belles femmes mariée a des moches. Celles que je connais l'on ait parce que le mari avait une bonne situation. Pour certaines personnes cela passe au dessus du physique. Par contre je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde.
Y
20 janvier 2021 23:25
Nonnnn de petites disputes mais ça va t’inquiète !!
Citation
Brick Top a écrit:
Me dis pas que tu as des doutes avant le mariage, kesek kiya ?


Sinon moi je m'en fous du physique en fait, pas tant que ça mais en grande partie, les gênes je m'en occupe, c'est la tête le plus important, et ça, c'est galère je te dis pas.
20 janvier 2021 23:49
La personnalité prend le dessus .
Z
21 janvier 2021 00:17
Oui je vais très bien

Je ne sais pas

Oui sa personne est importante

Je ne suis pas très exigeant donc je sais pas jamais vraiment essayé Zen
Citation
S_D93 a écrit:
Salam, vous allez bien ?

Qu’elle importance accordez vous au physique?
Je m’explique whistling smiley

Pouvez-vous être avec une personne qui ne vous plaît pas physiquement ?

Mais cette personne en revanche a très bon caractère et bien dans la religion et il/elle a beaucoup de qualités qui vous plaisent ?
21 janvier 2021 07:09
Salam

Le physique c'est capital, c'est 80 à 90 % du choix.
Citation
S_D93 a écrit:
Salam, vous allez bien ?

Qu’elle importance accordez vous au physique?
Je m’explique whistling smiley

Pouvez-vous être avec une personne qui ne vous plaît pas physiquement ?

Mais cette personne en revanche a très bon caractère et bien dans la religion et il/elle a beaucoup de qualités qui vous plaisent ?
B
23 janvier 2021 12:01
Wasalam, Non ça compte un minimum le physique tout de même, tu vas vivre avec cette personnes toute ta vie normalement, tu vas dormir avec, manger avec, sortie avec...si elle ne te plaît pas physiquement c'est pas bon signe et surtout sur la durée, l'être humain est attiré par ce qu'il trouve beau...et je ne parle pas de personne hyper maquillés ...bref quelqu'un qui te plaît surtout après bien entendu qu'il y ait des valeurs telles la piété, le respect...sinon une belle pomme mais pourri de l'intérieur je vois pas l'intérêt nn plus...wslm
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook