Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces phrases qui tuent !
K
6 août 2006 09:52
Le top des phrases qui vous énervent et qui, petit à petit, minent un couple, ce serait quoi pour vous ?

Pouvons-nous trouver une façon d'éviter cela en posant des règles dès le début qui évitent de sombrer dans ces travers ordinaires ?

Pour moi il y a des mots à proscrire qui sont dans le cadre de rapports de domination et qui m'insupportent :

- tu fais TOUJOURS...

- tu ne fais JAMAIS...

- comme d'HABITUDE...

- Mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse...

- Mais tu veux quoi à la fin...

- J'y comprends plus rien à toi...

- Non pas ce soir j'ai mal à la tête...


Ça m'horripile de partager mon intimité avec une nana qui ne sait formuler des remarques que dans leur globalité.
z
6 août 2006 10:23
Citation
Kenzo9 a écrit:
Le top des phrases qui vous énervent et qui, petit à petit, minent un couple, ce serait quoi pour vous ?

Pouvons-nous trouver une façon d'éviter cela en posant des règles dès le début qui évitent de sombrer dans ces travers ordinaires ?

Pour moi il y a des mots à proscrire qui sont dans le cadre de rapports de domination et qui m'insupportent :

- tu fais TOUJOURS...

- tu ne fais JAMAIS...

- comme d'HABITUDE...

- Mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse...

- Mais tu veux quoi à la fin...

- J'y comprends plus rien à toi...

- Non pas ce soir j'ai mal à la tête...


Ça m'horripile de partager mon intimité avec une nana qui ne sait formuler des remarques que dans leur globalité.

bonjour
je ne suis pas d'accord avec toi a 100% certes les mots ou les phrases que tuas cité sont emmerdeuses mais n'oublie que c la rection qui laisse l'action se repeter je parle la de la facon de perception de ces phrases si on reagit comme veux le msg alors on se retrouvera variment derangé mais si on fait le contraire alors on aura reussi a lui echapper
la bouche est juste l'outil qui vehicule le msg et c tt le corps qui te transmet le pourquoi du msg et n'oublie pas que si on entend ces phrses tt le temps c parceque nous aussi nous faisons la mme remarque ou la meme demande au meme condition sje predn un exemple( cheri on dine ensemble ce soir ...) en sachant que le cheri travaille tte la journee et que c la fin du moi alors ds la plupart des cas la reponse sera genre fou moi la paix jsuis fatigué ou pas aujourdui stp ou ou ou...
alors pour eviter d'entendre ces mots il faut evité de faire la meme chosoe deux fois
ZED
p
6 août 2006 11:18
Citation
Kenzo9 a écrit:
Le top des phrases qui vous énervent et qui, petit à petit, minent un couple, ce serait quoi pour vous ?

Pouvons-nous trouver une façon d'éviter cela en posant des règles dès le début qui évitent de sombrer dans ces travers ordinaires ?

Pour moi il y a des mots à proscrire qui sont dans le cadre de rapports de domination et qui m'insupportent :

- tu fais TOUJOURS...

- tu ne fais JAMAIS...

- comme d'HABITUDE...

oui c possible...

il faut toujours épouser un muette.....comme ça elle dira rien.

grinning smiley

- Mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse...

- Mais tu veux quoi à la fin...

- J'y comprends plus rien à toi...

- Non pas ce soir j'ai mal à la tête...


Ça m'horripile de partager mon intimité avec une nana qui ne sait formuler des remarques que dans leur globalité.
m
25 juin 2012 12:26
coucou j'aimerais avoir de tes nouvelles.de l'a femme de la haute savoie.!
25 juin 2012 13:13
Presque 6ans apres!!!
Elle doit tjrs avoir mal a la tete... winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook