Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la ou les phrases qui tueeeeeeeeeeeee
m
10 avril 2012 14:21
je commence

j'entend souvent dire

le KFC c'est pas hallal mais c'est tellement bon huuuum




je te jure sur le coran de la mec


ma reum arrive
a
10 avril 2012 15:36
wesh wesh ptdr
L
10 avril 2012 15:37
t es belle mais qu est que t es conne
t es trop gentille dommage que tu es moche
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
m
10 avril 2012 16:20
Citation
antikhibich a écrit:
wesh wesh ptdr


mdr wesh wesh

je l'avait oublier se mot la
m
10 avril 2012 17:08
tien en partant a l'école g penser a un truc
pour qu'elle raison on dit toujours

daba ndrab mouk

sad smileyc'est nullllllll comme phrase et pourtant j'entend tj se refrain surtout au bled
l
10 avril 2012 21:47
Et "j'étais pas au courantE" !!! au lieu de, je n'étais pas au courant!
On a l'impression que ces nanas parlent d'eau courante ... ptdr
S
10 avril 2012 22:14
Citation
libellule89 a écrit:
Et "j'étais pas au courantE" !!! au lieu de, je n'étais pas au courant!
On a l'impression que ces nanas parlent d'eau courante ... ptdr


ptdr au debut j'avais pas compris la blague
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
m
11 avril 2012 09:14
Citation
Sourate.98 a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Et "j'étais pas au courantE" !!! au lieu de, je n'étais pas au courant!
On a l'impression que ces nanas parlent d'eau courante ... ptdr


ptdr au debut j'avais pas compris la blague
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

salem
pareil j ai penser qu'elle c'était tromper de poste lolgrinning smiley
A
12 avril 2012 21:37
Pour moi ce n'est pas une phrase qui tue mais apparemment ça a fait rigolé mes copines

Je suis à leclerc en caisse, je demande à la caissière une poche, elle me regarde avec des gros yeux, je lui répèrte, oui je voudrais une poche, et je lui montre du doigt le truc la bas, elle me dit ahhh oui un sac, morte de rire, je lui dit oui si voulais c'est une poche quoi !

Quand j'ai raconté ça a mes copines, elles m'ont vous savez pas parler dans le sud Oups

Vive la vie parisienne lol

Sinon aussi quand je vais à la boulangerie et que je demande une flûte... celle là elle est bonne ! Personne connait la flûte Are you crazy
12 avril 2012 21:46
il est pieux mais il veut pas un halal,kasherevil
en fait,il veut juste se la farcir.
A
12 avril 2012 21:54
Citation
TheBigBoss a écrit:
il est pieux mais il veut pas un halal,kasherevil
en fait,il veut juste se la farcir.

Et normal, il veut pas se farcir n'importe quoi non non No no
12 avril 2012 22:02
Mdrr Afouss!! grinning smiley pour la poche je t'aurai regardé de la même manière que la caissière hhh. Pour la flûte ça va ! grinning smiley

Moi la phrase que je deteste et qu'on me dit souvent c'est: "weshhhh bien ou bien??"
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
A
12 avril 2012 22:07
Citation
Faloussaa a écrit:
Mdrr Afouss!! grinning smiley pour la poche je t'aurai regardé de la même manière que la caissière hhh. Pour la flûte ça va ! grinning smiley

Moi la phrase que je deteste et qu'on me dit souvent c'est: "weshhhh bien ou bien??"

Dans le même genre et que je déteste c'est "tah sahhh" ça fait vraiment chelou (lol ce mot aussi à bannir de mon vocabulaire)
m
13 avril 2012 08:55
Citation
Faloussaa a écrit:
Mdrr Afouss!! grinning smiley pour la poche je t'aurai regardé de la même manière que la caissière hhh. Pour la flûte ça va ! grinning smiley

Moi la phrase que je deteste et qu'on me dit souvent c'est: "weshhhh bien ou bien??"






lol oui c'est vrais

wech bien tranquille


mais bon les pire c'est celle en arabe franchement
b
18 avril 2012 16:52
Siri Allah i htek tayara tayrek ahliya ( ca c'est une phrase que ma mère nous disait lorsque l'on faisait des conneries mdrrrrr)
s
18 avril 2012 19:10
Salem,

Rien de comparable à ce propos:

"Le Whiskey Halal"; le groupe américain, soucieux de sa clientèle musulmane, veut faire profiter « du goût de l’extraordinaire whisky, à tout moment, sans souci d’ivresse » eye rolling smiley
H
18 avril 2012 20:09
Citation
bibi02 a écrit:
Siri Allah i htek tayara tayrek ahliya ( ca c'est une phrase que ma mère nous disait lorsque l'on faisait des conneries mdrrrrr)

Tu mm'''aaaass tuuuéééé de rire , je l'avais jamais entendu celle la. Je vais la dire a mon frere quand il me prend la tête !
Allah ikhalihalik grinning smiley
m
18 avril 2012 21:54
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
Siri Allah i htek tayara tayrek ahliya ( ca c'est une phrase que ma mère nous disait lorsque l'on faisait des conneries mdrrrrr)

Tu mm'''aaaass tuuuéééé de rire , je l'avais jamais entendu celle la. Je vais la dire a mon frere quand il me prend la tête !
Allah ikhalihalik grinning smiley



hhhhhhhhhhhhhhh trop fort grinning smiley


siri lahh y r3TIK LGOURDA perplexe
celle ci je l entend mais sens savoir se que cela veut dire

ou sinon vous souvenez vous de celle si

tu veut pas cent balle et un mars thumbs down
un deux ta mére a plus de cheveux thumbs down
ta une tâche grosse moustache
pufffffffffffffffffffff parfois je me dit que petit ont était idiot quand même
b
19 avril 2012 11:00
Citation
HouriaYaHouria a écrit:
Citation
bibi02 a écrit:
Siri Allah i htek tayara tayrek ahliya ( ca c'est une phrase que ma mère nous disait lorsque l'on faisait des conneries mdrrrrr)

Tu mm'''aaaass tuuuéééé de rire , je l'avais jamais entendu celle la. Je vais la dire a mon frere quand il me prend la tête !
Allah ikhalihalik grinning smiley

et wallah elle nous l'a dit plus d'une fois je me demande comment on a fait pour rester vivant xptdrrrrrr
b
19 avril 2012 11:02
sinn ya Allah y htek rda oul haloua el mgarda grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook