Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les phrases rigolotes des petits
8 juin 2019 18:57
Salut les yabis,

J imagine que vous avez eu l occasion d entendre vos enfants/neveux ou nieces vous sortir des phrases marrantes ou des reflexiions tres droles

Allez balancez nous leurs phrases les plus marrantes ? qu on rigole un peu

Ma canaille de 3 ans hier soir alors que j etais allongée sur le canapé il lance a son pere "papa je ponse que mamon elle est mort" Ohptdr

A vous
a
8 juin 2019 19:02
Un jour au boulot
Un petit vient voir sa grand mere
Me dit
C est toi qui mange les enfants pas sage ?
Ben non pourquoo tu dis sa ?
Parce que tu es grosse Ill
8 juin 2019 19:03
une fois une petite m'a demandé si une poule se brossait les dents sans quand le sache, c'était mignon
K
8 juin 2019 19:04
La dernière en date, elle me sort en criant "hé moi jsuis une arabe sensible !" (8 ans)
J'ai pas compris d'où elle m a sorti ça ptdr
S
8 juin 2019 19:13
Au magasin, mon enfant 2-3 ans, on jouait à nommer les fruits et légumes dans le rayon.

Je lui montre la betterave et lui demande ce que c'est, il me répond "du chou saignant !" tout fier de lui ptdr

Tu y étais presque mon chéri ptdr
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
E
8 juin 2019 19:16
Elle se met debout sur le canapé a côté de moi et me dit doucement à l'oreille
Elle: Tata?
Moi: Oui mon coeur?
Elle: Tu es une petite coquine Oh

ptdr ptdr
Je suis partie en fou rire Mais quiiiiiiiiii ta appris ça ???
Ma coupineeeeeee Lolaaa ptdr

Elle a 3 ans.


Sinon j'ai appris à mon autre nièce de 10 ans comment on faisait les bébés grinning smiley j'ai senti que c'était mon devoir de Tata er qu'il était temps, Avec 2-3 censures biensur. C'était très marrant aussi
M
8 juin 2019 19:16
Une fois un soir un gamin de mon bloc il crie par sa fenêtre, "ça fait combien 12+4" moi dans la cuisine je me met par la fenêtre je lui répond "ça fait 16" le petit il répond quoi "Merci seigneur" ptn mais jpp ptdrrrrrr
8 juin 2019 19:20
Alors comment ça va petite coquine ? ptdr
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Elle se met debout sur le canapé a côté de moi et me dit doucement à l'oreille
Elle: Tata?
Moi: Oui mon coeur?
Elle: Tu es une petite coquine Oh

ptdr ptdr
Je suis partie en fou rire Mais quiiiiiiiiii ta appris ça ???
Ma coupineeeeeee Lolaaa ptdr

Elle a 3 ans.


Sinon j'ai appris à mon autre nièce de 10 ans comment on faisait les bébés grinning smiley j'ai senti que c'était mon devoir de Tata er qu'il était temps, Avec 2-3 censures biensur. C'était très marrant aussi
8 juin 2019 19:20
"Papa, je peux viendre dormir dans ton lit. J'ai peur des Leclerc"
J'ai accepté !
E
8 juin 2019 19:22
Ça allait jusqu'à ce qu'elle me traumatise ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Alors comment ça va petite coquine ? ptdr
o
8 juin 2019 19:32
j'ai vu un groupe scolaire de petits passer au passage piétons et je leur lance:
- vous vous tenez pas la main?
- on est pas des nenfants!!evil
8 juin 2019 19:33
salam
avec mon petit dernier ,j’ai pris quelques kilos que je voulais perdre en prenant de l’eau contrex za3ma Danse
j’ai donc dit aux grands ; attention ne buvez pas mon eau ,c’est pour maigrir !
le petit avait 3 ans ,et a aussi entendu le message, et un jour il m’as ramené ma bouteille et m’as dit "tient maman c’est pour tes grires grinning smiley"
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
W
8 juin 2019 19:34
Super la petite lola ?
Tu n'avais pas quitté yabi en fait loll
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Elle se met debout sur le canapé a côté de moi et me dit doucement à l'oreille
Elle: Tata?
Moi: Oui mon coeur?
Elle: Tu es une petite coquine Oh

ptdr ptdr
Je suis partie en fou rire Mais quiiiiiiiiii ta appris ça ???
Ma coupineeeeeee Lolaaa ptdr

Elle a 3 ans.


Sinon j'ai appris à mon autre nièce de 10 ans comment on faisait les bébés grinning smiley j'ai senti que c'était mon devoir de Tata er qu'il était temps, Avec 2-3 censures biensur. C'était très marrant aussi
E
8 juin 2019 19:38
Mdr y a toujours une Lola fautive dans l'histoire grinning smiley

Hein quoi moi? J'ai jamais dit que j'allais quitter ... eye popping smiley ... attends j'ai un problème de réseau je ne capte plus.. cicatra ? Allo ???? ALLOOOOO SOS
Citation
Cicatra30 a écrit:
Super la petite lola ?
Tu n'avais pas quitté yabi en fait loll
8 juin 2019 19:40
Un jour dans un parc, deux gamins qui font la course :

"Celui qui perd c'est une grosse patate pourrie" Oups
W
8 juin 2019 19:41
Tu ten tires bien pour cette fois ci mais attention à la prochaine ??
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Mdr y a toujours une Lola fautive dans l'histoire grinning smiley

Hein quoi moi? J'ai jamais dit que j'allais quitter ... eye popping smiley ... attends j'ai un problème de réseau je ne capte plus.. cicatra ? Allo ???? ALLOOOOO SOS
E
8 juin 2019 19:42
Adolescente, j ai été nounou.

Une fois au tt debut de ma "garde", l une des petites qui avait 3 ans est venu sur mes genoux, scrutait mon visage me sort avc un language d enfant: &#&#,@& nounou, ^#^#&# tu as une araignée sur le cou ? moi j etais en panique je me mets à me taper dessus et constate qu en fait, il sagissait de mon grain de beauté où il y avait un ptit poil qui poussait dessus ?????? la gamine a 15 ans aujourdhui et elle s en souvient ??

Mon grain de beauté lui est bcp plus jolie maintenant ?
E
8 juin 2019 19:45
Ahahahah

Tu vas bien sinon? grinning smiley
Citation
Cicatra30 a écrit:
Tu ten tires bien pour cette fois ci mais attention à la prochaine ??
8 juin 2019 19:45
Mon neveu de 5 ans à vu un vieille homme qui avait une barbe blanche dans la rue et il a dit a sa mère "maman ya le père Noël" ?????
P
8 juin 2019 19:55
Un soir en rentrant en voiture, il pleuvait des cordes, ma fille devait avoir 4 ou 5 ans qui me demande : maman, quand il pleut, c'est qu'Allah prend sa douche ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook