Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les phrases ou mots cultes de vos enfants :-)
p
23 avril 2007 19:53
si on devait tous les noter, la liste serait longue alors je vais juste mettre ce qui me viennent en tête, n'ayez pas honte mesdames !! à vos claviers

le mien parle en arabe,pour commencer :

nkerbo fe tomobile => nrekbo fe tomobile
23 avril 2007 20:51
Ma nièce à pendant très longtemps dis :"tata est parti au Boroc" (Maroc), en roulant le "R" l'anglaisegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
c
24 avril 2007 08:31
Mon neveu a souvent dit je veux du khombz pour dire el khobbz....(tm)
l
24 avril 2007 11:19
la petite à la femme qui m'aide à la maison dit "pafi" càd "safi" ou "ça y est" smiling smiley
elle appelle son frère youssef "doudoch" smiling smiley


j'espère venir un jour vous raconter ce que mon enfant dit lui aussi grinning smiley
24 avril 2007 13:06
Salam les filles Mon fils qui va avoir treize ans on a eu de quoi écrire un livresmiling smiley Je me rappelle qu'il disait motobilette pour dire mobylettegrinning smiley
Mais celle dont je me souviens le plus, c'est qu’une fois je vouler un peu maigrirsmiling smiley et j’avais zaama acheté une bouteille d’eau contrexsmiling smiley donc j’ai interdit à mes enfants d’en prendre en leurs précisant que c’était pour "maigrir" et que ce n'était pas bon pour eux!
un peu plus tard j’avais dis que j’avais soif, et mon petit bouchon est parti chercher la bouteille de contrex et m’as dis tient maman voila la bouteille pour "tes grires"grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
24 avril 2007 16:12
mon fils kan il me parle j'ai envie de le bouffer tellement il me fait rire

La patita Faut comprendre la pizza

Le chat = le çat

le chien = le çien ...

Negah = manger

tekkah = s'assoire

Mega = dessin animés...

winking smiley
D
24 avril 2007 17:10
le mien pour dire IL EST CONTENT dit IL EST CON

Et pour dire JE TAIME MAMAN il dit BITAIN MAMAN
Mere au foyer et fiere de letre
t
24 avril 2007 17:19
BITAIN MAMAN

c'est trop chou ca grinning smiley



Citation
DINA66 a écrit:
le mien pour dire IL EST CONTENT dit IL EST CON

Et pour dire JE TAIME MAMAN il dit BITAIN MAMAN
p
25 avril 2007 10:57
tous très choux,

sinon, le mien dit aussi nemchi l'mebrassa m3a loussada c'est à dire nemchi l'medrassa m3a l'oustada (je vais a l'école avec la maitresse) surtout que mebrassa sont les femmes qui ont des taches roses et marrons sur le corp et visage confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/07 15:45 par pourlavie.
D
25 avril 2007 13:09
trop marrant

aller encore
Mere au foyer et fiere de letre
l
25 avril 2007 14:33
vous savez quand mon neveu perdait une dent on lui mettait genre de l'argent sous son oreiller et on lui disait que c'est la petite souris qui avait pris sa dent mais qui lui avait donné de l'argent genre comme les gwars. Bref, une fois au bled,(comme notre maison n'est pas habité) on arrive et on trouve une petite souris chez nous, mon frère la tue, et mon neveu est devenu hystérique quand il s'est calmé il nous a dit qu'il était triste parce que + personne ne va lui ramnener de l'argent maintenant.
c'est pas une phrase mais c'est mignon quand meme vous ne trouvez pas les filles.
p
25 avril 2007 14:41
r
25 avril 2007 14:58
quand je demande a ma fille ou est son grand pere, elle dit "bajidi tia tia bida bida Allah waloul", c est a dire "bajidi khad tiyara ldarbayda bach y dir Allah okbar", j aime trop quand elle dit ça.mon neveu lui dit "ana bli" pour dire "ana jebbli"grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
p
27 avril 2007 16:01
Tout a l'heure mon fils m'a dit "finowa allah" je lui ai dit il est partout, toi tu ne le vois pas mais lui il te voit, il m'a dit "raaaaaaaaahhh ken chofo" jlui dit ou ?? il regardait par la fenetre, il m'a dit ana ken khaf men allah, attend n3ayetlo il sé mit par la fenetre il criait "Waaaaaaaa allah" je lui ai dit alors il t'a repondu ?? et là il me sort "La mechroule..." eye rolling smiley (non il est occupé...)
e
27 avril 2007 19:11
n
27 avril 2007 23:04
Citation
pourlavie a écrit:
Tout a l'heure mon fils m'a dit "finowa allah" je lui ai dit il est partout, toi tu ne le vois pas mais lui il te voit, il m'a dit "raaaaaaaaahhh ken chofo" jlui dit ou ?? il regardait par la fenetre, il m'a dit ana ken khaf men allah, attend n3ayetlo il sé mit par la fenetre il criait "Waaaaaaaa allah" je lui ai dit alors il t'a repondu ?? et là il me sort "La mechroule..." eye rolling smiley (non il est occupé...)


salam
ALLAh y3afdou c'est trop mignon!!!

mon fils : maman je veux manger une brune (prune) il avait 3 ans
ma fille : regarde le joli pépillon (papillon)
28 avril 2007 03:53
oulaaaaaaaaa je suis pas un bb mais ca marrive encore d fois de dire EL FAJAJ a la place du JAFAF grinning smileyyawning smiley
m
28 avril 2007 04:48
Salam

c'est tro mimi! quand j'étais enceinte j'ai été avec ma petite soeur a l'hopital ou je demande une pochette de grossesse ( la pochette avec prospectus échantilon...) en sortant elle me regarde et demande " tu as pris une pochette de grossesse?..... parce que c'est vrai t'es grosse"
j
28 avril 2007 12:34
Mon neuveu pour dire la plus belle il disait "bolele", pour appeler ma mere (on appel nos grands meres Hana) il disait 'nefna", Pour dire Ismail il disait "mafmine", et pour moi il disait chouchou...

Qu'Allah le protège ainsi que tt vos enfants, freres, soeurs, neuveux, nièces...
p
29 avril 2007 15:36
alors le mien, qd il dit une bétise, je lui dit de dire semhiliya (excuse moi) non seulemenent faut attendre au moins 2 minutes avant que ca sorte, mais en plus il dis meshiliya (essuie moi) confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook