Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les phrases innocentes des enfants
s
26 août 2016 12:47
Salam,

Pour celles/ceux qui ont des enfants ou en cotoient ... voir quile sont actuellement.

Ce post vous permettra de partager ces phrases innocentes et qui prête à sourire.

J'ouvre le bal

En rentrant chez moi, ma fille m'a ouvert la porte.
Et comme je restais planté devant la porte, elle me dit un truc comme "Mais pourquoi tu restes là comme un cochon !"
Je vous rassure, je ne l'ai pas frappé, me comparer à un halouf kimeme.

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 12:48 par srnit.
Z
26 août 2016 12:50
Excé de colére de ma petite soeur envers mon autre petite soeur, elle crie haut et fort ... " ESPECE DE BOULE DE CACA QUI ROULE " avec les larmes aux yeux. ptdr
26 août 2016 12:51
Salam,
Un espaceur.... c est l homme qui va sur la lune , ma nièce à ce jour nous avons adopté ce mot
P
26 août 2016 12:57
"Quand je serais grand, je m’achèterais 4 femmes"


Mon petit cousin qui a déjà tout compris à la vie
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
s
26 août 2016 12:58
Peux-tu remplir la fiche S grinning smiley
Nom, prénom, adresse
Citation
Professeur NahNah a écrit:
"Quand je serais grand, je m’achèterais 4 femmes"


Mon petit cousin qui a déjà tout compris à la vie
g
26 août 2016 13:08
ta fille ptdr
elle a quel âge?

Moi c'est pas une phrase innocente, mais y a quelques années je sais plus pourquoi, je disais à mon petit frère que les femmes c'était pas des serviettes.
Et lui m'a répondu "non ce sont des torchons" ptdr Oups

Mon petit frère a le don pour clasher les gens ptdr surtout les plus grands
au collège dès la sixième c'était un tueur ptdr
t
26 août 2016 13:17
Celui qui perd la chasse va à sa place
.
26 août 2016 13:20
Aleykoum selem,

J'étais avec mon neveu et mon frere on rigolait avec lui, à un moment on a fait un bras de fer pour savoir qui etait le moins fort de nous trois, et le petit c'etait lui le moins fort forcement, alors il etait degouté meskine lol, il boudait et à un moment il releve la tête et nous dit " de toute facon peut être que vous êtes fort, mais mon papa il est plus fort que tout le monde entier "

Comment il avait dit ca, il etait tellement mignon In love
26 août 2016 13:23
Salam aleykoum @snirt

Copiteur. Je vais le dire à la mécresse. J'avais fait un post là dessus il y a quelques mois.

Lol j'adore ce genre de mots innocents.

Moi, actuellement, mon fils devient bavard. Il invente des scenarii je ne sais où. En voiture, c'est "plus vite papa", ou dans les ronds points, c'est "laissez passer mon papa!".

Et l'autre fois, il m'a gênée mais heureusement, c'était des mamies qui n'ont pas entendu. Au supermarché, deux mamies bavardaient et bloquaient le passage, mon fils dans son caddy a sorti: "laissez passer ma maman oh hé mesdames"! Mdr.

Bonne journée avec ta choupette.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/16 13:39 par Theresajane.
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
A
26 août 2016 13:25
Salam
Mes parents voulaient que l'on fasse deux fêtes pour le mariage: une pour le "civil" et une autre pour le religieux.
Ma petite soeur demande: "mais pourquoi elle se marie plusieurs fois avec le même mari?" ptdr
Finalement on n'en a fait qu'une.
[b]Anciennement SLK [/b]
g
26 août 2016 13:38
Trop mignon, on dirait il est protecteur avec vous In love
Citation
Theresajane a écrit:
Salam aleykoum @snirt

Copiteur. Je vais le dire à la mécresse. J'avais fait un post là dessus il y a quelques mois.

Lol j'adore ce genre de mots innocents.

Moi, actuellement, mon fils devient bavard. Il invente des scenarii je ne sais où. En voiture, c'est "plus vite papa", ou dans les ronds points, c'est "laissez passer mon papa!".

Et l'autre fois, il m'a gênée mais heureusement, c'était des mamies qui n'ont paq entendu. Au supermarché, deux mamies bavafdaient et bloquaient le passage, mon fils dans son caddy a sorti: "laissez passer ma maman oh hé mesdames"! Mdr.

Bonne journée avec ta choupette.
26 août 2016 13:51
Salam @petitepoule

Protecteur ou possessif. Au parc, c'est "mon" toboggan, "mon" parc. Idem partout, tout est à lui. C'est la période de l'affirmation de soi (3ans). Si je dis, c'est ma maman en parlant d'elle, non c'est SA mamie.

Ça me fait penser à un de ses cousins au même âge il y a quelques années. Il connaissait depuis quelques temps son nom de famille. C'était le sien, celui de personne d'autre, Monsieur XXX, c'était lui et pas son papa ou son papy ou son oncle.

Bonne journée


Citation
PetitePoule a écrit:
Trop mignon, on dirait il est protecteur avec vous In love
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
E
26 août 2016 14:19
Aly koum salam,

Nous étions entrain de prier et je dis à mon neveu 4 ans "une fois la prière terminée, tu peux faire tes demandes à Allah azzawajjel"

Il était à côté et je l'entends dire "il faut que tu me donnes des chips, je suis gentil moi".

A la fin de la prière, il me regarde et me dit "tata des chips, Allah a dit oui".

Ca m'a tué de rire...
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Pour celles/ceux qui ont des enfants ou en cotoient ... voir quile sont actuellement.

Ce post vous permettra de partager ces phrases innocentes et qui prête à sourire.

J'ouvre le bal

En rentrant chez moi, ma fille m'a ouvert la porte.
Et comme je restais planté devant la porte, elle me dit un truc comme "Mais pourquoi tu restes là comme un cochon !"
Je vous rassure, je ne l'ai pas frappé, me comparer à un halouf kimeme.

smiling smiley
E
26 août 2016 14:20
L'aventure du pot et les petits qui observent leurs œuvres avec tous les commentaires qui vont bien .
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Pour celles/ceux qui ont des enfants ou en cotoient ... voir quile sont actuellement.

Ce post vous permettra de partager ces phrases innocentes et qui prête à sourire.

J'ouvre le bal

En rentrant chez moi, ma fille m'a ouvert la porte.
Et comme je restais planté devant la porte, elle me dit un truc comme "Mais pourquoi tu restes là comme un cochon !"
Je vous rassure, je ne l'ai pas frappé, me comparer à un halouf kimeme.

smiling smiley
26 août 2016 15:08
Mon fils réviser sa leçon de français avec ma mère.
Quand on est rentré, je lui demande de me la réciter.... Et LAA
Il me sort " Li zenfant iti fatigué ils zité parti a la mizon pouuu dOOrmir"

Mdrrr il avait repris mot pour mot l accent de ma mère... Mdrrr.
s
26 août 2016 15:16
Salam aleykoum,

Y'a pas longtemps ma mere et moi ont a garder mon neveu de 6 ans, il me demande "Tata, tu va faire quoi comme metier ?" Je lui repond "Je c'est pas pour le moment je vais continuer à allée à l'école, et Toi tu veux fair quoi comme metier quand tu sera grand ?" Et la il regarde ma mere qui en face de nous preparé les gateaux pour le mariage de la belle soeur, à ma soeur, et il repond "Je vais devenir Goûteur de Gateaux !"

J'ai trouver sa ridiculement mignon haha
26 août 2016 15:30
Je me souviens lorsque j'étais petit, je disais un péteux pour un petit peu !
b
26 août 2016 17:02
quand je me suis mariée ma petite soeur m'a demandé si elle était invitée
elle aussi, ça m'a trop touché je l'ai serré fort dans mes bras ma boulette d'amour
P
26 août 2016 17:35
je l'ai déjà rempli
Citation
srnit a écrit:
Peux-tu remplir la fiche S grinning smiley
Nom, prénom, adresse
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
.
26 août 2016 17:46
Salam A3leykoum,

Bon j'sais pas si ça compte, mais une fois j'ai demandé à mon petit frère (il devait avoir seulement 4-5 ans): "Comment ça s'appelle ça ?" en désignant ses cils.
Il m'a répondu: "Les cheveux des yeux."

J'ai tellement ri ce jour-là, j'avais les larmes aux yeux à force. ptdr
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook