Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les phrases qui m énervent sur yabiladi
c
23 septembre 2017 01:35
J aime lire les post , les reactions ext mais je comorend pas pourquoi y a des phrases qui se repetent toujours ?
Les gens sont a court d expressions ?
Et chaque fois je repond seule , alors la je vais repondre ici

1. ( c est la premiere fois que j'ecris sur un forum )
Bah ca nous avance en quoi mdrrr ?
Faut bien qu il aie une premiere fois bof

2.( ne me juger pas s'ils vous plait )
Ca nous plait pas et apres ?
Comme si une telle phrase va empecher les jugements
Et si quelqun juge ca change quoi ?

Et parmis les reponses des gens :

1. ( c est quoi ce post ext ... )
Si ca vous plait pas ne lisez pas

2.( qu est ce que tu veux qu on te conseille )
Si vous intetvenez pour rien dire s abstenir
Si vous n avez pas quoi repondre ou conseiller allez vous en
Laissez les autres faire

Un autre point :

Je sais pas pourquoi beaucoup ne cliquent jamais le boutton espace , je sais pas si c est interdit dans la charte mdrrr
Ou ca fait grossir ceux qui font regime ?
Ou ca porte l oeil ?

Eh bien je vous rassure , ca ne fait que du bien aux yeux des lecteurs

Cliquez espace !

Voila , toutes les reactions sont les bienvenues , soyez genereux meme en critiques , je vous aime tous les yabi

S il vous plais ne me juger pas c est la premiere fois que j ecris sur un forum mdrrrrr
S
23 septembre 2017 01:46
Jugé et adjugé hhhhhh
S
23 septembre 2017 01:47
Salam ...Moi ce qui m enerve c est ton post..
Tu es en manque d inspiration?
Ma foi si certain post de plait pas tu peux tjs les quitter
Citation
camilea a écrit:
J aime lire les post , les reactions ext mais je comorend pas pourquoi y a des phrases qui se repetent toujours ?
Les gens sont a court d expressions ?
Et chaque fois je repond seule , alors la je vais repondre ici

1. ( c est la premiere fois que j'ecris sur un forum )
Bah ca nous avance en quoi mdrrr ?
Faut bien qu il aie une premiere fois bof

2.( ne me juger pas s'ils vous plait )
Ca nous plait pas et apres ?
Comme si une telle phrase va empecher les jugements
Et si quelqun juge ca change quoi ?

Et parmis les reponses des gens :

1. ( c est quoi ce post ext ... )
Si ca vous plait pas ne lisez pas

2.( qu est ce que tu veux qu on te conseille )
Si vous intetvenez pour rien dire s abstenir
Si vous n avez pas quoi repondre ou conseiller allez vous en
Laissez les autres faire

Un autre point :

Je sais pas pourquoi beaucoup ne cliquent jamais le boutton espace , je sais pas si c est interdit dans la charte mdrrr
Ou ca fait grossir ceux qui font regime ?
Ou ca porte l oeil ?

Eh bien je vous rassure , ca ne fait que du bien aux yeux des lecteurs

Cliquez espace !

Voila , toutes les reactions sont les bienvenues , soyez genereux meme en critiques , je vous aime tous les yabi

S il vous plais ne me juger pas c est la premiere fois que j ecris sur un forum mdrrrrr
S
23 septembre 2017 02:14
Tu es mal placé car tu te permets de juger et de critiquer
23 septembre 2017 02:16
Salam,
Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un mot qui revient trés souvent sur presque tous les messages c'est Salam.
Ça défoule d'écrire ce message et tu as bien eu raison de l'écrire mais tu ne changeras pas la manière d'écrire d'un(e) Yabi ptdr .
Chacun son truc. Il y en a qui écrive je sais pas à la place de je ne sais pas, il y en a d'autre qui ne mette pas d'accent sur les "e", il y en a qui mette un espace avant "!" ou "?" ETC . . . . .
Et puis il y en a d'autres qui font toutes les fautes que j'ai notées (comme toi par exemple).
Il faut de tout pour faire un forum mais il faut surtout ne pas oublier que tout le monde fait de son mieux pour être lu et compris. Beaucoup d'entre nous avons le français comme seconde langue et ce n'est absolument pas évident de ne pas faire de faute à chaque mot.
Alors un peu plus de tolérance et je te souhaite beaucoup de plaisr dans la lecture des Yabis Welcome.


Citation
camilea a écrit:
J aime lire les post , les reactions ext mais je comorend pas pourquoi y a des phrases qui se repetent toujours ?
Les gens sont a court d expressions ?
Et chaque fois je repond seule , alors la je vais repondre ici

1. ( c est la premiere fois que j'ecris sur un forum )
Bah ca nous avance en quoi mdrrr ?
Faut bien qu il aie une premiere fois bof

2.( ne me juger pas s'ils vous plait )
Ca nous plait pas et apres ?
Comme si une telle phrase va empecher les jugements
Et si quelqun juge ca change quoi ?

Et parmis les reponses des gens :

1. ( c est quoi ce post ext ... )
Si ca vous plait pas ne lisez pas

2.( qu est ce que tu veux qu on te conseille )
Si vous intetvenez pour rien dire s abstenir
Si vous n avez pas quoi repondre ou conseiller allez vous en
Laissez les autres faire

Un autre point :

Je sais pas pourquoi beaucoup ne cliquent jamais le boutton espace , je sais pas si c est interdit dans la charte mdrrr
Ou ca fait grossir ceux qui font regime ?
Ou ca porte l oeil ?

Eh bien je vous rassure , ca ne fait que du bien aux yeux des lecteurs

Cliquez espace !

Voila , toutes les reactions sont les bienvenues , soyez genereux meme en critiques , je vous aime tous les yabi

S il vous plais ne me juger pas c est la premiere fois que j ecris sur un forum mdrrrrr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/17 02:21 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
G
23 septembre 2017 02:32
@Marc 1984

Salam grinning smiley
(En même c est la moindre des politesses...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/17 02:46 par GirlArtik.
l
23 septembre 2017 03:25
salam,chacun fais ce qu'il peut et ce qu'il veut! la liberté d'expression tu connais?allons un peu de tolérance et d'amour dans ce monde de fous ça ne peut qu'être positif! avec tous les événements gravissimes qu'il y a en ce moment apprends a relativiser,on ne va pas chipoter pour une virgule ou pour un espace!!! péace and love!
23 septembre 2017 07:20
"il y en a qui mette un espace avant "!" ou "?" "

C'est normal puisque c'est comme ça qu'il faut écrire.
Règles de ponctuation : ===> [goo.gl]

Ceci dit tout le monde fait des fautes comme tu dis, mais il y en a qui font des efforts et ça se voit et il y en a qui ne font aucun effort, et ça se voit aussi.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un mot qui revient trés souvent sur presque tous les messages c'est Salam.
Ça défoule d'écrire ce message et tu as bien eu raison de l'écrire mais tu ne changeras pas la manière d'écrire d'un(e) Yabi ptdr .
Chacun son truc. Il y en a qui écrive je sais pas à la place de je ne sais pas, il y en a d'autre qui ne mette pas d'accent sur les "e", il y en a qui mette un espace avant "!" ou "?" ETC . . . . .
Et puis il y en a d'autres qui font toutes les fautes que j'ai notées (comme toi par exemple).
Il faut de tout pour faire un forum mais il faut surtout ne pas oublier que tout le monde fait de son mieux pour être lu et compris. Beaucoup d'entre nous avons le français comme seconde langue et ce n'est absolument pas évident de ne pas faire de faute à chaque mot.
Alors un peu plus de tolérance et je te souhaite beaucoup de plaisr dans la lecture des Yabis Welcome.
23 septembre 2017 07:46
Je pensais faire partie de ta liste..grinning smiley
G
23 septembre 2017 10:01
"Prends la pilule" !

La phrase à retenir sur Yabi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/17 10:04 par GirlArtik.
L
23 septembre 2017 10:02
"Les phrases qui m énervent sur yabiladi" est une phrase qui m'énerve sur Yabiladi
G
23 septembre 2017 10:03
Bien laquelle ? perplexe
Citation
LeChamali a écrit:
"Les phrases qui m énervent sur yabiladi" est une phrase qui m'énerve sur Yabiladi
c
27 septembre 2017 18:52
bah justement ma belle , mon post te plait pas t as qu a quitte
j ai bien parle de ca enfait

tu me fais grand plaisir de donner par ta reaction une bonne illustration a mon post
ca prouve qu il est pas sans importance

Citation
Sfeng a écrit:
Salam ...Moi ce qui m enerve c est ton post..
Tu es en manque d inspiration?
Ma foi si certain post de plait pas tu peux tjs les quitter
c
27 septembre 2017 19:03
justement j ai juge personne
je fais des remarques c est tout
Citation
Serah a écrit:
Tu es mal placé car tu te permets de juger et de critiquer
c
27 septembre 2017 19:06
excuse moi tu as ete prof toi ?
je me rappelle pas avoir parle de fautes d ecriture ni de maniere d ecrire

merci de m 'avoir rappelle ce point , les reponses qui n ont rien avoir avec les post mdrrrrr

salam ? connait pas , tu peux m expliquer ?
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je ne sais pas si tu as remarqué mais il y a un mot qui revient trés souvent sur presque tous les messages c'est Salam.
Ça défoule d'écrire ce message et tu as bien eu raison de l'écrire mais tu ne changeras pas la manière d'écrire d'un(e) Yabi ptdr .
Chacun son truc. Il y en a qui écrive je sais pas à la place de je ne sais pas, il y en a d'autre qui ne mette pas d'accent sur les "e", il y en a qui mette un espace avant "!" ou "?" ETC . . . . .
Et puis il y en a d'autres qui font toutes les fautes que j'ai notées (comme toi par exemple).
Il faut de tout pour faire un forum mais il faut surtout ne pas oublier que tout le monde fait de son mieux pour être lu et compris. Beaucoup d'entre nous avons le français comme seconde langue et ce n'est absolument pas évident de ne pas faire de faute à chaque mot.
Alors un peu plus de tolérance et je te souhaite beaucoup de plaisr dans la lecture des Yabis Welcome.
c
27 septembre 2017 19:10
justement c est pour ca je demande en votre faveur tous des espaces parceque ca fait mal aux yeux des lecteurs les textes a 60 lignes sans espaces

ca aussi tu vas le nier ?
je pense aux yeux des gens c est ca le love ma chere
Citation
louisa56 a écrit:
salam,chacun fais ce qu'il peut et ce qu'il veut! la liberté d'expression tu connais?allons un peu de tolérance et d'amour dans ce monde de fous ça ne peut qu'être positif! avec tous les événements gravissimes qu'il y a en ce moment apprends a relativiser,on ne va pas chipoter pour une virgule ou pour un espace!!! péace and love!
c
27 septembre 2017 19:13
ca se voit pas mdrrr , tu t enerve calmement ca va t es fort mdrrrr
Citation
LeChamali a écrit:
"Les phrases qui m énervent sur yabiladi" est une phrase qui m'énerve sur Yabiladi
27 septembre 2017 20:12
OUPS sad smiley

Áh bon ? Jamais entendu parler de ça ! Merci : j'irai me coucher moins bête qu'au lever !

J'avais critiqué la posteuse à ce sujet parce qu'elle ne s'était pas gênée pour le faire aussi.
Citation
kaloupile a écrit:
"il y en a qui mette un espace avant "!" ou "?" "

C'est normal puisque c'est comme ça qu'il faut écrire.
Règles de ponctuation : ===> [goo.gl]

Ceci dit tout le monde fait des fautes comme tu dis, mais il y en a qui font des efforts et ça se voit et il y en a qui ne font aucun effort, et ça se voit aussi.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
27 septembre 2017 20:24
Salam,
Je te cite:
"Voila , toutes les reactions sont les bienvenues , soyez genereux meme en critiques ,"

Tu te permets de critiquer les Yabis et tu me demandes des réactions, je te les donneWelcome

Salam = Paix

Comme nous l'employons c'est un peu bonjour, bienvenue.
Citation
camilea a écrit:
excuse moi tu as ete prof toi ?
je me rappelle pas avoir parle de fautes d ecriture ni de maniere d ecrire

merci de m 'avoir rappelle ce point , les reponses qui n ont rien avoir avec les post mdrrrrr

salam ? connait pas , tu peux m expliquer ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
27 septembre 2017 21:01
T inquiete pas ma petite
Vu les reflexions a la con qui sorte tt le monde va le deserté
D ailleurs je me sauve
Citation
camilea a écrit:
bah justement ma belle , mon post te plait pas t as qu a quitte
j ai bien parle de ca enfait

tu me fais grand plaisir de donner par ta reaction une bonne illustration a mon post
ca prouve qu il est pas sans importance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook