Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La phrase préférée des Yabies.
F
2 octobre 2019 06:04
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
La phrase préférée des Yabies " on sait que l’homme est faible " du coup c’est l’homme à proprement dit ou l’être humain ? Parce qu’a force de lire ça on a l’impression que vous êtes toutes des super woman. J’ai en ai même lu une qui le décrivait d’être inférieur.
R
2 octobre 2019 06:12
La langue française voudrait que si elles parlaient de l'humain, elles emploieraient un grand H.

Mais même si ce n'était pas le cas, il ne faut pas trop en attendre des membres de ce forum en terme d'humilité, d'équité et de bon sens.
s
2 octobre 2019 07:51
Salam

Oui mais quelques fois, et là je parles de certaines yabies qui se prennent pas pour de la merde, finissent par se lacher un peu ( surtout le soir très tard) et tu vois leur détresse affective... Ça me rassure quelque part....
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
La phrase préférée des Yabies " on sait que l’homme est faible " du coup c’est l’homme à proprement dit ou l’être humain ? Parce qu’a force de lire ça on a l’impression que vous êtes toutes des super woman. J’ai en ai même lu une qui le décrivait d’être inférieur.
y
2 octobre 2019 08:08
Ou bien leur problèmes de couple entre autre. Et là tu vois que ceux et celles ayant un comportement de merde, et une foi basse sont pas si parfait que ça, et encore moins heureux
Citation
stinky a écrit:
Salam

Oui mais quelques fois, et là je parles de certaines yabies qui se prennent pas pour de la merde, finissent par se lacher un peu ( surtout le soir très tard) et tu vois leur détresse affective... Ça me rassure quelque part....
.
2 octobre 2019 09:38
Moi j'ai l'impression que les hommes sont bcp plus faibles aujourd'hui

Je vs aies tjrs surestimé. Je vs observé avec des yeux de petites filles. Je vous croyez a l'image de mon père, mes grands pères ...mais en vérité loool ils sont extrêmement rares...

Mais c'est normal on a tt fait pr vs enlever vos seuls archeique pouvoir sur nous c'était de pouvoir nous cogner sans impunité et nous menacer de nous rendre a nos parents sans un sous car pas de travail pr la femme.

Et mnt que tt ça n'existe presque plus où est puni par la loi...on observe l'extrême faiblesse dont vs êtes capable et encoooore bien pire que les femmes et ça fait peur!!!

Car vs avez bcp de faiblesses. Vs n'êtes pas endurants dans la patience!!! A plusieurs niveaux ....et c'est votre principale mam car ils vs amène a ne pas vs occuper de votre foyer une fois rentré du travail. Ignorer vos enfants. Et vs amène a tromper vos épouses et vos enfants...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/19 09:40 par PartirUnJrSansRetour.
M
2 octobre 2019 10:53
Wa 3aleykoumou ssalam wa rahmatoullahi wa barakatouhou,
Bienvenue au Féminism Land ptdrbientôt vous ne seraient que des esclaves de la femme ptdr (c'est de l'ironie)...
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaykoum wa rahmatou Lah
La phrase préférée des Yabies " on sait que l’homme est faible " du coup c’est l’homme à proprement dit ou l’être humain ? Parce qu’a force de lire ça on a l’impression que vous êtes toutes des super woman. J’ai en ai même lu une qui le décrivait d’être inférieur.
S
2 octobre 2019 12:31
Salam aleykoum,

A quoi bon d'initier un post comme celui-là. L'éternel homme vs femme et chetane qui est content.

Tu auras forcément des femmes qui vont venir contrer tes propos car c'est le même combat des 2 côtés.

Il n'y a plus d'hommes au même titre qu'il n'y a plus de femmes. Ça met tout le monde d'accord !
F
2 octobre 2019 13:11
Moi je trouve que t’es un peu contradictoire dans tes propos. Je m’explique. Tu dis que les hommes sont beaucoup plus faible aujourd’hui et qu’en réalité tu les a surestimé. Tu les a observé avec tes yeux de petite fille et tu croyais qu’ils étaient à l’image de ton père et grand père. Ces derniers étant des cas extrêmement rare en réalité. Et la t’explique la cause de cette faiblesse que t’attribut à la perte des " avantages " qu’avaient ces derniers et qu’ils n’ont plus maintenant
- vous cogner sans impunité
- vous rendre à vos parents sans aucun sous car vous ne travailler pas.
Alors question.
Est ce que ta mère et ta grand mère travaillaient à l’époque où étaient elles dans les conditions que tu as l’air de vomir ? ton père et ton grand-père, on ne leur a pas retiré leurs archaïques pouvoirs et pourtant tu les décris comme étant des modèles non?
Et maintenant que la femme travaille et qu’elle reçu tous ces " droits " Combien elle a payé pour ça ? Pour beaucoup d’entre elles et surtout en Occident, elles ont payé ça au prix de leurs dine. Pas de voile, mixité, et ce qui en découle. Embellissement de la femme, y’a qu’a voir ce qui se passe dans la réalité, c’est une écrasante majorité des cas, nous voilons pas la face. Donc personnellement le plus faible, je sais c’est qui moi personnellement
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Moi j'ai l'impression que les hommes sont bcp plus faibles aujourd'hui

Je vs aies tjrs surestimé. Je vs observé avec des yeux de petites filles. Je vous croyez a l'image de mon père, mes grands pères ...mais en vérité loool ils sont extrêmement rares...

Mais c'est normal on a tt fait pr vs enlever vos seuls archeique pouvoir sur nous c'était de pouvoir nous cogner sans impunité et nous menacer de nous rendre a nos parents sans un sous car pas de travail pr la femme.

Et mnt que tt ça n'existe presque plus où est puni par la loi...on observe l'extrême faiblesse dont vs êtes capable et encoooore bien pire que les femmes et ça fait peur!!!

Car vs avez bcp de faiblesses. Vs n'êtes pas endurants dans la patience!!! A plusieurs niveaux ....et c'est votre principale mam car ils vs amène a ne pas vs occuper de votre foyer une fois rentré du travail. Ignorer vos enfants. Et vs amène a tromper vos épouses et vos enfants...
A
2 octobre 2019 13:15
L'être humain est faible par nature, que ce soit l'homme ou la femme.

Il y a des hommes de grande envergure, charismatiques, cultivés, intelligents, courageux, habiles...

Et il y a aussi des femmes qui valent elles plus que 10 hommes!
.
2 octobre 2019 21:53
Ils ne tapent pas du tt les hommes de ma famille...

Mais alors même pas un coup.
Pr te dire moi j'ai jamais reçu UN SEUL COUP de la part de mon père. Alors qu'on sait que bcp d'enfants a cette époque se faisait taper. Rien que mon mari quand il vient dans notre famille. Les réunions familiales il ets trop choqué de l'extrême patience de mon père et mes frères ! Par ce qu'ils ne crient pas sur les enfants, ne frappent pas. Et gèrent les situations avec un calme olympique...ça lettonne.
Prtant ils sont de la vielle école soit disant mais chez nous les enfants on les respecte énormément.
Comme les femmes d'ailleurs.

Mais t'as raison quelque part ils avaient ce pouvoir la sur la femme. Mais ce n'était pas eux directement qui avaient voulu ça...

Je viens des montagne très profondes. Les femmes ne savent pas lire, écrire encore aujourd'hui etc. Donc ma mère ne savaient pas tous ça. Et donc elle était dépendante par la force des choses.

Mais pr te dire la strict vérité.
Mes petites copines de quartier venaient me dire que leur mamans leur disaient "il est très bien le papa de .... Il est très responsable et " c'était rare un homme comme mon père rien que dans mon quartier.

C'est a dire qu'il avait des qualités que bcp de personnes remarquaient alors même qu'il ne trainait jms dehors.

Même a l'époque donc il sortait du lot. mes frères sont comme mon père. Un particulièrement qui a des qualités vrmt ça me choque la vérité...il a le qualités des gars de l'époque et ceux d'aujourd'hui...il travaille tte la jrnee et c'est lui fait le bain. Changer les couches. Le dodo. Alors même que sa propre femme ne travaille pas et elle me dit ouvertement que ces son mari qui fait tt ça. Et le pire c'est qu'il s'occupe merveilleusement bien de ses enfants.

Enfait il a concentré les qualités de mon père et ceux d'aujourd'hui MachaAllah....
Citation
Farès13 a écrit:
Moi je trouve que t’es un peu contradictoire dans tes propos. Je m’explique. Tu dis que les hommes sont beaucoup plus faible aujourd’hui et qu’en réalité tu les a surestimé. Tu les a observé avec tes yeux de petite fille et tu croyais qu’ils étaient à l’image de ton père et grand père. Ces derniers étant des cas extrêmement rare en réalité. Et la t’explique la cause de cette faiblesse que t’attribut à la perte des " avantages " qu’avaient ces derniers et qu’ils n’ont plus maintenant
- vous cogner sans impunité
- vous rendre à vos parents sans aucun sous car vous ne travailler pas.
Alors question.
Est ce que ta mère et ta grand mère travaillaient à l’époque où étaient elles dans les conditions que tu as l’air de vomir ? ton père et ton grand-père, on ne leur a pas retiré leurs archaïques pouvoirs et pourtant tu les décris comme étant des modèles non?
Et maintenant que la femme travaille et qu’elle reçu tous ces " droits " Combien elle a payé pour ça ? Pour beaucoup d’entre elles et surtout en Occident, elles ont payé ça au prix de leurs dine. Pas de voile, mixité, et ce qui en découle. Embellissement de la femme, y’a qu’a voir ce qui se passe dans la réalité, c’est une écrasante majorité des cas, nous voilons pas la face. Donc personnellement le plus faible, je sais c’est qui moi personnellement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook