Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une phrase qui a permis un certain déclic en moi
.
24 octobre 2019 12:49
Salam alaykoum

Ces derniers temps et un peu tte ma vie je n'ai cessé de montrer du doigt ce que je considérais mal mais surtt je haïssais certaines personnes pr le mal qu'elles propageaient (des personnes qui enlevaient des vies ou en brisaient...ceux qui y contribuaient d'une certaine manière...)

Puis hier je suis tombée sur cette phrase et cela a permis un vrai déclic ! Je vous la partage!

''Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. ''Lao-Tseu, repris par Mère Teresa
S
24 octobre 2019 13:06
Salam aleykoum,

Alors moi c'est une phrase un peu moins sage mais davantage pragmatique.

Apprenez peu dans chaque domaine et ouvrez-vous aux choses inconnues afin de ne pas paraître idiots aux yeux des autres ( Ma prof de négociation)
P
24 octobre 2019 15:47
C'est aussi ma vision des choses...

Même si tout va mal, je me dis que rajouter un peu d'amour, de bonté, de bienveillance, de lumière, c'est la meilleure manière de combattre les ténèbres. Si tout le monde allumait sa bougie, la vie serait tellement plus lumineuse In love

Merci pour ce partage yawning smiley
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum

Ces derniers temps et un peu tte ma vie je n'ai cessé de montrer du doigt ce que je considérais mal mais surtt je haïssais certaines personnes pr le mal qu'elles propageaient (des personnes qui enlevaient des vies ou en brisaient...ceux qui y contribuaient d'une certaine manière...)

Puis hier je suis tombée sur cette phrase et cela a permis un vrai déclic ! Je vous la partage!

''Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. ''Lao-Tseu, repris par Mère Teresa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook