Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la phrase mystèreeeeee lol
2 novembre 2011 19:40
salam les amis

un jeux pour testé votre imagination

il consiste a donner 3 mots et le yabis d'après fais une phrase avec les 3 mots l'ordre des mots n'es pas important


je commence


khadija vol mariage


aller soyez créatif et faite nous rire Bye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 19:42
Wa'aleykoum asalam !
Pas mal ton jeu Danse
Par exemple si je donne une phrase, après je sors 3 mots sans lien avec ma phrase ?
2 novembre 2011 19:43
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Wa'aleykoum asalam !
Pas mal ton jeu Danse
Par exemple si je donne une phrase, après je sors 3 mots sans lien avec ma phrase ?

ca sera parfait winking smiley n’importe quel mot qui te passe par la tête
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
2 novembre 2011 19:44
khadija a volé le mari d'une yabis qui n'a pas encore consommé son mariage ptdr


argent trahison amour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 19:47 par lunallenaa.
2 novembre 2011 19:45
Citation
lunallenaa a écrit:
khadija a volé le mari d'une yabis qui n'a ptdrpas encore consommé son mariage ptdr

mdrrrrrrrrrrrr ptdrOups

meskian la yabis

donne des mots
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 19:51
allez d'autres mots mdrrrrr luna
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 19:54
je donne 3 autres en attendant

cahier argents pomme de terre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 19:56
les pommes de terres qui étaient sur la table ont été ajoutée au cahier des charges afin de comptabiliser l'argent qui entre et qui sors (mdrrr n'importe quoi)

Sabate, love et darba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
2 novembre 2011 19:58
Ma maman ma donner de l'argent pour aller achter des pomme de terre mais à la place j'ai pris un cahier!

maroc
bébé
vieille
2 novembre 2011 19:59
la fille de ma voisine et tombé grave love ptdr de son cousin qui l'aimais pas bref un jour elle a invité juste pour lui faire derba de la mort derba pour l'avoir elle a pris son sbatte et parti chez la chouwafa luna.... depuis ils sont inséparable


ventre voiture plage
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
2 novembre 2011 20:00
Salam,

Jatni wahed darba b Sebate men mrati et c'est pour ca que je la love In love

N'importe quoi ce jeu nari tlakitou hna ri lmssatyines grinning smiley

Mejmer / Taslim / Mariage
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
f
2 novembre 2011 20:00
Salam,

Le 3robi était in love de sa belle mais celle-ci ne sachant pas cuisiner, le mit en colère,
il se fâcha, prit son sabate w 3taha darba ...

rêve, réalité, science
2 novembre 2011 20:01
j'étais dans ma voiture direction la plage et vous n'imaginerez meme pas j'ai pété au volant au point que mon ventre a fait un flutters ptdr

dakka, sbib et jemla
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 20:02
Citation
khalid2009 a écrit:
Salam,

Jatni wahed darba b Sebate men mrati et c'est pour ca que je la love In love

N'importe quoi ce jeu nari tlakitou hna ri lmssatyines grinning smiley

Mejmer / Taslim / Mariage

mejmer taslim mariage desolée j'arrive pas ma langue fourche mais je n'ai qu'un mot a dire LUNA In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2011 20:03
Citation
ypsilon a écrit:
Ma maman ma donner de l'argent pour aller achter des pomme de terre mais à la place j'ai pris un cahier!

maroc
bébé
vieille


Mon bébé est originaire d'une vieille ville du maroc.

Amour, carotte, casserole
2 novembre 2011 20:04
wallah koun makan el majmar koun ga3 makan had le mariage talbou tasslime men shab leblad

je remet les mots de fleurette rêve, réalité, science
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
l
2 novembre 2011 20:39
j'ai pas cuisiné les carottes a mon amour c'est pour cela il m'a cassé la figure avec une casserole grinning smiley


four cheveux enfant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/11 20:46 par lunallenaa.
2 novembre 2011 20:41
Que veut dire Mejmer ?
K
2 novembre 2011 20:47
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Que veut dire Mejmer ?

C'est une haute technologie Marocaine utilisée par certain(e)s afin de trouver leur amour....
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
2 novembre 2011 20:48
Tu peux préciser stp ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook