Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la phrase mystèreeeeee lol
l
2 novembre 2011 23:38
Citation
sheera a écrit:
Salam

O bibi klate djaja mra le farouje grinning smiley


nti miyta ghir 3la karchak ptdr

iwa khali chi cuisse a si bibi grinning smiley
p
3 novembre 2011 14:12
yabi , relations sentimentales , tajine aux olives
l
3 novembre 2011 18:00
Une yabi est partie papoter sur relation sentimentales a oublie son tajine aux olives sur le feu...
Resultat: son tajine est brûlé, son mari n'a rien trouvé a manger l'a divorcé!!!
Elle est revenue sur yabi mais cette fois ci pour postuler dans probleme de couple et bientot sur aide et astuce pour recuperer son mari et trouver une solution pour nettoyer son tajine cramé!!

faim train retard



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/11 18:45 par lunallenaa.
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
O
3 novembre 2011 18:32
Salam,

Waw Lunallenaa,

T'as de l'imagination dis-donc! Yabi ça aide confused smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
l
3 novembre 2011 18:48
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Salam,

Waw Lunallenaa,

T'as de l'imagination dis-donc! Yabi ça aide confused smiley


il le faut c'est le but du jeu grinning smiley
p
3 novembre 2011 19:33
mdr OujdiaNoStress !

mais vas y , proposer des mots !!! vous tuez le poste !!
l
3 novembre 2011 19:36
Citation
porcelain a écrit:
mdr OujdiaNoStress !

mais vas y , proposer des mots !!! vous tuez le poste !!


j'ai deja proposé 3 mots .
p
3 novembre 2011 19:36
Mon tajine a brulé et mon mari s'est plaint de moi en se pleurnichant qu'il faim. Je lui ai rétorqué ; petit ingrat je réussis toujours mes plats et voilà que j'ai le malheur d'en raté un, tu me fait un c.a.c.a nerveux... Ah lala on parle toujours des trains qui arrivent en retard mais jamais de ceux qui arrivent â l'heure !!!!



magique. papillon. carabine.
3 novembre 2011 20:34
slimane a vue un beau papillon il c'est dit pourquoi pas l'offrir sur un bouquet de fleure a r9aya perplexe ca sera un moment magique smoking smiley

il a pris ca carabine et a commencé a tiré sur le petit papillon qui a eu une crise cardiaque Oh on voyant la carabine

métro tribunal divorce
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
3 novembre 2011 22:20
Citation
kaoutar84 a écrit:
slimane a vue un beau papillon il c'est dit pourquoi pas l'offrir sur un bouquet de fleure a r9aya perplexe ca sera un moment magique smoking smiley

il a pris ca carabine et a commencé a tiré sur le petit papillon qui a eu une crise cardiaque Oh on voyant la carabine

métro tribunal divorce

je le rencontre au métro , il me regardé avec passion .j'ai un coup de foudre tellement fort que j accepté de l'accompagner à son appartement .
Le collègue à mon mari est son voisin au meme immeuble , il nous voit dans l'escalier .Au retour chez moi , mon mari me reçois d'un grand bisou qui me gonfle le visage . On termine au tribunal où l'on obtient le divorce civile .
a
8 novembre 2011 00:09
Allooo !! vous désertez le poste ?!!!

plus d'inspiration ???evil
a
8 novembre 2011 00:11
Allez je lance :

Mouton , problèmes de couples , bague
L
8 novembre 2011 16:04
Le mouton de l'aid a avalé la bague que Amine a offert à SalmaOups .

Ce qui a créé de sérieux problèmes au sein du couple smoking smiley


sèche-cheveux fauteuil réfrigérateur
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
8 novembre 2011 16:43
J'étais tranquillement assise sur mon fauteuil en regardant la télé, ayant un creux je me dirige vers le refrigérateur et oh mon dieu que vois-je ? mon seche cheveux dedans

je suis pas inspirée

speculoos - bombe - thailandais
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook