Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la phrase du mois
P
8 novembre 2011 07:45
Mdr la yabie qui a dit " etre heureux en religion et etre malheureu en amour ça vaut pas le coup" sans commentaire petite Beurette jattend tes nouveau conseil du forum et c'est pas la seule a sortir des phrase digne dune pure gawriate !!!!! encore une qui a comme mecque " châtelet " !.je répète aussi heureusement que j'ai vu des commentaire interessant de certaine yabie .
C
8 novembre 2011 10:14
Salam Aleikoum

T'as pas l'impression de médire ????

Allah yehdinain !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
d
8 novembre 2011 10:54
hhhhhhhhh jsuis pas la seule à m'être bloquée sur cette phrase loooooooool

alah ihdina
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
A
8 novembre 2011 11:05
Salam

Tu n'es pas mieux qu'elle en te moquant d'elle comme ça, en la traitant de gawria ou beurette...autre chose la Mecque est unique, tu ne peux pas l'associer à un autre lieu, ça me fait penser aux gwer qui disent parfois la même chose...

Un Musulman fait des rappels sans se moquer ou dénigrer.

Allah y hdina...
Sourate 82
p
8 novembre 2011 12:15
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Mdr la yabie qui a dit " etre heureux en religion et etre malheureu en amour ça vaut pas le coup" sans commentaire petite Beurette jattend tes nouveau conseil du forum et c'est pas la seule a sortir des phrase digne dune pure gawriate !!!!! encore une qui a comme mecque " châtelet " !.je répète aussi heureusement que j'ai vu des commentaire interessant de certaine yabie .

Salam

Moi aussi je suis restée bloquée sur cette phrase mais toi, ce que tu fais n'est pas mieux ! winking smiley
m
8 novembre 2011 13:02
j'aime trop comment vous le cassez les filles

chehhhhhhhhhhhhh chleuhpasserieu62

et moi va pas chercher mes mauvaises phrases, je te le dit tout de suite: je suis méchante

sur ce...
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
s
8 novembre 2011 13:17
J'comprend que la phrase t'a interpeller, moi aussi .
Mais tu trouve utile de te moquer d'elle...? Et s'en faire carrément un sujet ?
C'est pas vraiment gentil meme si je ne suis pas d' accord avec sa phrase ...
T
8 novembre 2011 13:20
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

Tu n'es pas mieux qu'elle en te moquant d'elle comme ça, en la traitant de gawria ou beurette...autre chose la Mecque est unique, tu ne peux pas l'associer à un autre lieu, ça me fait penser aux gwer qui disent parfois la même chose...

Un Musulman fait des rappels sans se moquer ou dénigrer.

Allah y hdina...

Salam

+1.

Pauvre type. Il a vraiment un problème !
k
8 novembre 2011 13:47
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Mdr la yabie qui a dit " etre heureux en religion et etre malheureu en amour ça vaut pas le coup" sans commentaire petite Beurette jattend tes nouveau conseil du forum et c'est pas la seule a sortir des phrase digne dune pure gawriate !!!!! encore une qui a comme mecque " châtelet " !.je répète aussi heureusement que j'ai vu des commentaire interessant de certaine yabie .


Ce qui me tue ici ,c'est quand tu attaques une filles ,elles sont toutes la à la defendre malgré qu'elle soit en tord si c'etait un mec que tu avais attaqué aucune fille ne l'aurais defendu.Aurait on des Siham habchi et fadela amara en puissance lol???.Il n'a fait que dire une verité que cela ne plaise ou pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/11 13:51 par karimoune.
s
8 novembre 2011 13:54
Citation
karimoune a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Mdr la yabie qui a dit " etre heureux en religion et etre malheureu en amour ça vaut pas le coup" sans commentaire petite Beurette jattend tes nouveau conseil du forum et c'est pas la seule a sortir des phrase digne dune pure gawriate !!!!! encore une qui a comme mecque " châtelet " !.je répète aussi heureusement que j'ai vu des commentaire interessant de certaine yabie .


Ce qui me tue ici ,c'est quand tu attaques une filles ,elles sont toutes la à la defendre malgré qu'elle soit en tord si c'etait un mec que tu avais attaqué aucune fille ne l'aurais defendu.Ni p... Ni s...... lol.Il n'a fait que dire une verité que cela ne plaise ou pas.

Il a peut etre raison mais c est une raison pour se moquer ? Tu trouve sa intelligent ? Sa me dépasse !
Homme ou femme cette réaction est stupide !
Un bon musulman ne dénigre pas une personne comme sa ! Il peut lui expliquer sans ce moquer d' elle ouvertement
Qu est ce que sa lui a apporter ? Il se sent plus fort ?
C'est simplement de la provocation.
Y
8 novembre 2011 13:58
C'est pas le soucis, le posteur ne supporte pas les "beurettes" !
Il a du se faire avoir par une fille, suila ! Et plus particulièrement par une "beurette" !

Raconte nous tout !

Plus sérieusement, arrête de généraliser frère, ca sert à rien. Vis avec tes convictions sans dénigrer les gens. winking smiley
T
8 novembre 2011 13:59
Citation
karimoune a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Mdr la yabie qui a dit " etre heureux en religion et etre malheureu en amour ça vaut pas le coup" sans commentaire petite Beurette jattend tes nouveau conseil du forum et c'est pas la seule a sortir des phrase digne dune pure gawriate !!!!! encore une qui a comme mecque " châtelet " !.je répète aussi heureusement que j'ai vu des commentaire interessant de certaine yabie .


Ce qui me tue ici ,c'est quand tu attaques une filles ,elles sont toutes la à la defendre malgré qu'elle soit en tord si c'etait un mec que tu avais attaqué aucune fille ne l'aurais defendu.Ni p... Ni s...... lol.Il n'a fait que dire une verité que cela ne plaise ou pas.

Et quel est l’intérêt de ce post ?

Réagir sur le post ou cette phrase a été dite aurait été suffisant. D'ailleurs plusieurs yabies l'ont fait. Quel intérêt d'en faire un post si ce n'est de créer des tensions ?

Homme ou femme c'est pareil, je n'aime pas la délation. Le seule but de ce post est de jeter la posteuse qui a dit cette phrase sur la place publique afin qu'elle se fasse insulter et lyncher.

Quand à chleuhsérieu n'en parlons pas. Les seuls moments ou il est présent sur le forum c'est quand il s'agit de dénigrer les femmes et dire "regarder tous, encore une femme qui sort avec un noir". C'est tout ce qu'il sait faire le pauvre. Il rode sur le forum en cherchant des histoires de filles qui fricotent avec des "non rebeu" comme il dit. Un bon psy ne lui ferait pas de mal.

Vivement qu'il se trouve une femme qui le rendra heureux pour qu'il nous foute enfin la paix. Inchallah.
k
8 novembre 2011 14:02
Citation
sybel03 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Mdr la yabie qui a dit " etre heureux en religion et etre malheureu en amour ça vaut pas le coup" sans commentaire petite Beurette jattend tes nouveau conseil du forum et c'est pas la seule a sortir des phrase digne dune pure gawriate !!!!! encore une qui a comme mecque " châtelet " !.je répète aussi heureusement que j'ai vu des commentaire interessant de certaine yabie .


Ce qui me tue ici ,c'est quand tu attaques une filles ,elles sont toutes la à la defendre malgré qu'elle soit en tord si c'etait un mec que tu avais attaqué aucune fille ne l'aurais defendu.Ni p... Ni s...... lol.Il n'a fait que dire une verité que cela ne plaise ou pas.

Il a peut etre raison mais c est une raison pour se moquer ? Tu trouve sa intelligent ? Sa me dépasse !
Homme ou femme cette réaction est stupide !
Un bon musulman ne dénigre pas une personne comme sa ! Il peut lui expliquer sans ce moquer d' elle ouvertement
Qu est ce que sa lui a apporter ? Il se sent plus fort ?
C'est simplement de la provocation.

Meme s'il ne s'etait pas moquer d'elle,un autre pretexte aurait été trouver pour l'attaqué lui en retour et bien evidemment on aurait eu encore droit a cette fameuse phrase que bcp sortent lorsqu'ils sont acculé "De toute facon il n'y a que Dieu qui peut me juger",ce que je reproche surtout c'est le fait qu'il soit attaqué juste parce que c'est un homme ayant attaqué une pauvre fille sans defence meme si ca demarche est maladroite.
T
8 novembre 2011 14:06
Citation
karimoune a écrit:
Citation
sybel03 a écrit:
Citation
karimoune a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Mdr la yabie qui a dit " etre heureux en religion et etre malheureu en amour ça vaut pas le coup" sans commentaire petite Beurette jattend tes nouveau conseil du forum et c'est pas la seule a sortir des phrase digne dune pure gawriate !!!!! encore une qui a comme mecque " châtelet " !.je répète aussi heureusement que j'ai vu des commentaire interessant de certaine yabie .


Ce qui me tue ici ,c'est quand tu attaques une filles ,elles sont toutes la à la defendre malgré qu'elle soit en tord si c'etait un mec que tu avais attaqué aucune fille ne l'aurais defendu.Ni p... Ni s...... lol.Il n'a fait que dire une verité que cela ne plaise ou pas.

Il a peut etre raison mais c est une raison pour se moquer ? Tu trouve sa intelligent ? Sa me dépasse !
Homme ou femme cette réaction est stupide !
Un bon musulman ne dénigre pas une personne comme sa ! Il peut lui expliquer sans ce moquer d' elle ouvertement
Qu est ce que sa lui a apporter ? Il se sent plus fort ?
C'est simplement de la provocation.

Meme s'il ne s'etait pas moquer d'elle,un autre pretexte aurait été trouver pour l'attaqué lui en retour et bien evidemment on aurait eu encore droit a cette fameuse phrase que bcp sortent lorsqu'ils sont acculé "De toute facon il n'y a que Dieu qui peut me juger",ce que je reproche surtout c'est le fait qu'il soit attaqué juste parce que c'est un homme ayant attaqué une pauvre fille sans defence meme si ca demarche est maladroite.

Tu es voyant ?? perplexe

N'importe quoi ! Crois moi que les femmes entres elles c'est ce qu'il y a de pire. Si c'était une femme qui avait fait ce post crois moi qu'elle se serait fait allumer puissance 10. Ce post ferais déjà 3 ou 4 pages d'insultes si il étais d'une femme.
s
8 novembre 2011 14:09
Karimoune ce n est pas le fait que se soit un homme, c'est sa démarche qui m énerve . Homme ou femme, peu m'importe. C'est cette façon de vouloir rabaisser une personne , de ce moquer et d en faire un sujet dans l'unique but de provoquer, c est ridicule
8 novembre 2011 14:25
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
j aime beaucoup ton pseudo, il est marrant

!
casperitooooo
T
8 novembre 2011 14:33
Citation
fruit a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
j aime beaucoup ton pseudo, il est marrant

!

Lol merci.

C'était mon surnom au lycée sad smiley
8 novembre 2011 14:36
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
j aime beaucoup ton pseudo, il est marrant

!

Lol merci.

C'était mon surnom au lycée sad smiley

ptdr


au lycée c 'est sure que ça doit pas etre drole
casperitooooo
T
8 novembre 2011 14:38
Citation
fruit a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
j aime beaucoup ton pseudo, il est marrant

!

Lol merci.

C'était mon surnom au lycée sad smiley

ptdr


au lycée c 'est sure que ça doit pas etre drole

Lol j'ai beaucoup d'humour, ca me faisait plus rire qu'autre chose. Et puis ça venait de mes amies donc c'était juste de la taquinerie et pas de la moquerie smiling smiley
8 novembre 2011 14:42
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Mdr la yabie qui a dit " etre heureux en religion et etre malheureu en amour ça vaut pas le coup" sans commentaire petite Beurette jattend tes nouveau conseil du forum et c'est pas la seule a sortir des phrase digne dune pure gawriate !!!!! encore une qui a comme mecque " châtelet " !.je répète aussi heureusement que j'ai vu des commentaire interessant de certaine yabie .

c'est vrai que c'est pas très fute-fute mais bon...elle doit être jeune.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook