Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la phrase du mois
S
9 novembre 2011 09:26
Bonjour!

C est moi qui écrit cette phrase bien sur je les compris pas vous ? Certaine son bloqué ou choqué mais sur quoi ?

"Être heureux dans sa foie et malheureuse dans son couple" vous trouvez la phrase choquante ?

Il n y as rien de mal à créé un post sur les sujet ou les phrases que certain( yabi) on écrites tant que c est pour comprend il doit en avoir pas mal d intéressant à décortiquégrinning smiley
T
9 novembre 2011 11:15
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
petitemiss a écrit:
Citation


Je ne pense pas qu'il soit raciste.

Je pense qu'il est juste con ![/quote a écrit:


Seul Allah le sait, mais quel que soit son problème, que Dieu lui vienne en aide!

Mdr les fille de ce forum yen a tjs une pour faire passer les mec pour des con ou des mec qui ont des prob et j'en passe ,t'en parle Pa de la meuf qui disait des connerie rentre chez toi le pire tu serez devant moi tu serai bien étonner de voir que c'est ptet toi sui a un problème .vous pensez tjs avoir raison ds ce forum alor qu'il suffit de regarder par la fenêtre de la cite pour voir que cedt totalement différent de ce que je lis ici .


Mdrrrr c'est bien ce que je pensais, tu te base uniquement sur ce qui se passe dans ta famille et dans ta cité.

Mon pauvre, change de fréquentation et tu verras que tout s'arrangera pour toi.
T
9 novembre 2011 11:17
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Chleuhsérieux, soit un peu sérieux et laisse les filles tranquilles grinning smiley

Non mais sérieusement, sur l'idée de départ, je suis d'accord avec toi : la phrase du mois comme tu l'as qualifiée (d'ailleurs

ça me fait sourire). Après bon, j'aurais fait passé le message autrement, sans me moquer.

Pour le reste du post, tu te prends la tête pour rien. Toi tu mets toutes les arabes dans le même sac, et ça, naturellement

nous n'allons pas l'accepter.

Si on se mettait à généraliser à chaque fois qu'on débat sur un sujet, on s'en sortirait pas Ill

Sur ce, Llah yhdina.
pas du tout rose blanche je ne généralise pas c'est juste que je lisai un Pe les commentaire de pas mal de fille et tes étonner de ce quel écrive et c'est pas étonnant quel sont tjs la pour dire a tel mec du forum sd tu es contraire a leur opinion que tu es ( frustre ,jaloux ........perturber)

Une personne qui radote toujours la même chose et qui est sur un forum uniquement pour nous raconter ses histoires salaces effectivement ca laisse à penser que ce type est complétement barjo.
P
9 novembre 2011 13:05
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Chleuhsérieux, soit un peu sérieux et laisse les filles tranquilles grinning smiley

Non mais sérieusement, sur l'idée de départ, je suis d'accord avec toi : la phrase du mois comme

Si on se mettait à généraliser à chaque c'est pas étonnant quel sont tjs la pour dire a tel mec du forum sd tu es contraire a leur opinion que tu es ( frustre ,jaloux ........perturber)

Une personne qui radote toujours la même chose et qui est sur un forum uniquement pour nous raconter ses histoires salaces effectivement ca laisse à penser que ce type est complétement barjo.

C'est aussi lassant de lire de la part de pas mal de fille" tant qu'il est musulman on qenfou de l'origine " ce qui est faut ,ya une haine des mec rebeu sur ce forum c'est grave ,Tkt Pa je sor de chez moi petite en tout cas vous les fille vous ne connaissez Pa les cite ou plutôt les mec non rebeu lieu que les rebeus fait arrêtez avk vos vices ds le forum ,on sent bien qe ds ce forum certaine essaye de se racheter avk leur lourd passe et chercher un petit pigeon .toi tête dehamburger que tu le veuille ou non faudra t'y faire on Pe Pa avoir les même opinion sainte ni touche !
Y
9 novembre 2011 13:18
Chleuh tu vas finir avec une fille que tu considère comme une "beurette" , t'ouvres trop ta bouche pour rien dire, et en plus t'es irrespectueux.
Et vient pas nous dire que t'es ouvert d'esprit ou je ne sais quoi. T'es à perte ! Une catastrophe ambulante !
Mais dans l'fond avoue que tu fais exprès !? lol
T
9 novembre 2011 13:52
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Chleuhsérieux, soit un peu sérieux et laisse les filles tranquilles grinning smiley

Non mais sérieusement, sur l'idée de départ, je suis d'accord avec toi : la phrase du mois comme

Si on se mettait à généraliser à chaque c'est pas étonnant quel sont tjs la pour dire a tel mec du forum sd tu es contraire a leur opinion que tu es ( frustre ,jaloux ........perturber)

Une personne qui radote toujours la même chose et qui est sur un forum uniquement pour nous raconter ses histoires salaces effectivement ca laisse à penser que ce type est complétement barjo.

C'est aussi lassant de lire de la part de pas mal de fille" tant qu'il est musulman on qenfou de l'origine " ce qui est faut ,ya une haine des mec rebeu sur ce forum c'est grave ,Tkt Pa je sor de chez moi petite en tout cas vous les fille vous ne connaissez Pa les cite ou plutôt les mec non rebeu lieu que les rebeus fait arrêtez avk vos vices ds le forum ,on sent bien qe ds ce forum certaine essaye de se racheter avk leur lourd passe et chercher un petit pigeon .toi tête dehamburger que tu le veuille ou non faudra t'y faire on Pe Pa avoir les même opinion sainte ni touche !

1 / je ne fais pas parti des gens (fille ou mec) qui disent "peu importe l'origine...."
Je viens d'une famille très nationaliste, meme pire. Chez moi on se mari qu'entre chleuhs. Il n'y a pas un seul arabe dans ma famille. Mais ca n'empeche pas que je suis ouverte d'esprit et je respecte les gens qui font des choix complétement different. Je ne me prétend meilleure que personne.

2 / je n'ai la haine envers personne hamdoullilah et certainement pas envers les marocains. Au contraire.

3 / je n'ai rien compris a ce que tu as dis vu que tu as un peu de mal à t'exprimer mais effectivemment je ne suis pas une
connaisseuse des cités et je ne cherche pas à l'etre. Si c'est ton domaine de prédilection tant mieux pour toi.

4 / comment tu fais pour savoir qui a un lourd passé ou pas ? Tu es voyant ou un truc du genre ?

5 / on ne peut pas avoir les memes opinons c'est vrai. Mais ce n'est meme pas ce que je te reproche. Si ça se trouve au fond on est d'accord seulement tu es complétement barjo ! La seule choses qui t'interesse c'est les "beurette" comme tu les appelles. Tu es omnibuler par ça, à un tel point que ca en devient effrayant. Jamais je ne t'ai vu dire une chose positive ou une chose intelligente. C'est une vrai déchetterie ta bouche.


6 / Sainte ni touche ? Tu brille par ta classe comme d'habitude, Whaaaa quel homme, je suis impressionée. C'est clair que quand on a à faire à un "rebeu" comme toi, ca donne surtout pas envie d'aller voir ailleurs si c'est pas mieux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook