Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phrase du jour...
25 avril 2013 20:26
De facon generale, je suis surpris par le penchant des "musulmans"(sic) à inventer des obligations et des interdictions, pendant qu ils ne respectent pas les obligations les plus cruciales de la religion.
(LeVraiPersonne).
bravo, mon pote: c'est à cause d'analphabètes pareils qu'on galère depuis 50 ans ici.
Une autre gourde se félicitait de la triste 5ème place du bled.
c
25 avril 2013 21:38
il est ou le probleme dans ce qui est ecris en gras tu peux commenter s il te plait parce qu a par critiquer ya rien d autre
25 avril 2013 22:39
Ah c'est la personne qui voulait autoriser un fait interdit et clairement obligatoire écrit noir sur blanc sur le livre le plus sacré qui existe ?

Dans ce cas là, c'est pas la phrase du jour c'est la pépite !
K
25 avril 2013 22:42
De toute facon si tu les écoutent tous est hram (enfin pour les autres par pour lui meme) et ta qu'une seul envie c'est de te suicidez et devine quoi la encore ...... ben c'est hram aussi ptdr
w
25 avril 2013 23:05
Ken ci picopate tu ma tuer de rire mdrrrrr
w
25 avril 2013 23:05
Ken ci picopate tu ma tuer de rire mdrrrrr
E
26 avril 2013 00:37
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
De toute facon si tu les écoutent tous est hram (enfin pour les autres par pour lui meme) et ta qu'une seul envie c'est de te suicidez et devine quoi la encore ...... ben c'est hram aussi ptdr

Hahahahaha ptdr
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
r
26 avril 2013 11:05
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
De toute facon si tu les écoutent tous est hram (enfin pour les autres par pour lui meme) et ta qu'une seul envie c'est de te suicidez et devine quoi la encore ...... ben c'est hram aussi ptdr

hahahha toi t'es un marrant ahaha
D
26 avril 2013 13:23
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
De toute facon si tu les écoutent tous est hram (enfin pour les autres par pour lui meme) et ta qu'une seul envie c'est de te suicidez et devine quoi la encore ...... ben c'est hram aussi ptdr

t'es un tueur toi ptdr
26 avril 2013 13:25
j'ai pas compris le but du post ,
le critiquer? j'ai pas trop suivi vos histoires,
m'enfin bon il continue sa vie tranquillement lui grinning smiley

mdrr ken! un fouuuuuuu lool
ptdr
26 avril 2013 13:30
mdddrrrrrr!!! yen a ils ont des pseudos d'imam ou de frere ou soeur musulman mais quand on lit leurs idiotie c affolant !!!! moi je dis chacun sa vie les rappels justifié c magnifik mais alors tout haramisé a tord et a traverss sa fait peur !!!!
K
26 avril 2013 13:45
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
De toute facon si tu les écoutent tous est hram (enfin pour les autres par pour lui meme) et ta qu'une seul envie c'est de te suicidez et devine quoi la encore ...... ben c'est hram aussi ptdr

t'es un tueur toi ptdr

Loool c'est hram ce que tu viens de dire.... Ibnou Hajj Ken Laden compagnons du Prophete (sws) a dit que cété hram de dire que ce que tu vien de dire et puis ont discute pas c'est un hadith naméooo ptdr allez hop sequence lapidations ptdr

Hellooo tchoutchou comment va la fofolle ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 13:47 par KEN_C1_PyKoPaTe.
26 avril 2013 14:05
tchoutchou??? Oh

ptdr

tchoutchou = tchong je suppose mdrr
tchutchu va bieeen et ken comment il va lui? grinning smiley
26 avril 2013 14:13
Rosalinda : En même tant, quand une chose est haram faut le dire, en faisant un rappel évidemment et en évitant de jouer les prêcheurs de bonnes paroles c'est encore mieux.

Faut pas commencer à dire que parce que le fait qu'une chose illicite ne te convient pas, que ces gens là inventent des interdictions parce que c'est faux. ( je parle notamment du sujet sur le bikini)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/13 14:15 par sassy.22.
26 avril 2013 14:36
SASSY TU ME LIS C POUR SA KE JAI DIT LES RAPPELS C MAGNIFIKKKKKK!!!!
26 avril 2013 14:41
Oui, par contre tu dis tout est "haramisé" (nouveau ce mot ?) à tort et à travers et là je suis pas d'accord.
26 avril 2013 18:07
bien plus important que le bikini, que je m'en tamponne le coccyx, il y a la corruption, la prostitution des gosses du maroc à l'indonésie.
w
26 avril 2013 18:11
En direct le bikini sa a chokee tout le monde!! LOL
D
26 avril 2013 18:12
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
De toute facon si tu les écoutent tous est hram (enfin pour les autres par pour lui meme) et ta qu'une seul envie c'est de te suicidez et devine quoi la encore ...... ben c'est hram aussi ptdr


ptdr ptdr ptdr


Voilà un maghrébin comme j'aime, drole, qui s'prend pas la tête (cf le post lacher vous) thumbs upchange pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook