Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Phrase du jour
25 octobre 2017 12:18
Tant qu'on a pas essayé, on a pas le droit d'abandonner ! No no
C
25 octobre 2017 12:22
On en reparlera dans 10 ans winking smiley
25 octobre 2017 12:26
Ça marche grinning smiley
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
On en reparlera dans 10 ans winking smiley
25 octobre 2017 12:26
Salam

Insha Allah .....
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
On en reparlera dans 10 ans winking smiley
S
25 octobre 2017 12:29
Salam,

Te serais tu inspirée des derniers post pleins d'entrain et d'optimisme perplexe lol
Malgré les échecs il faut garder espoir "Et qui désespère de la Miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés ?" (Coran - Sourate 15 "Al-Hijr" - Verset 56).

Je vous souhaite à toutes et à tous une vie pleine de joie, de bonheur qu'Allah nous éloigne des mauvaises personnes. yawning smiley
l
25 octobre 2017 12:30
Salam aleykoum,

"Apprenez le silence comme apprenez à parler car le silence est une douceur immense. Attache toi à écouter plus qu'à parler, et ne parle pas d'une chose qui ne te regarde pas"

Abou Darda
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
25 octobre 2017 12:31
Hello,

C'est clair que ces derniers post étaient pleins d'optimisme ptdr

Merci à toi également ma belle yawning smiley
Citation
Samyia123 a écrit:
Salam,

Te serais tu inspirée des derniers post pleins d'entrain et d'optimisme perplexe lol
Malgré les échecs il faut garder espoir "Et qui désespère de la Miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés ?" (Coran - Sourate 15 "Al-Hijr" - Verset 56).

Je vous souhaite à toutes et à tous une vie pleine de joie, de bonheur qu'Allah nous éloigne des mauvaises personnes. yawning smiley
25 octobre 2017 12:32
Coucou,

Bon bah je me tais ptdr Non je plaisante, merci pour ce joli commentaire pleins de sagesse smiling smiley

Citation
**Minnie** a écrit:
Salam aleykoum,

"Apprenez le silence comme apprenez à parler car le silence est une douceur immense. Attache toi à écouter plus qu'à parler, et ne parle pas d'une chose qui ne te regarde pas"

Abou Darda



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 12:38 par Winter.Fall.
l
25 octobre 2017 12:34
J'adore les post comme ça. On lit pleins de jolie mots, des paroles pleine de sagesse In love
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
25 octobre 2017 12:45
smiling smiley


“Un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade.”
25 octobre 2017 12:46
C'est sublime In love
Citation
Poésie+ a écrit:
smiling smiley


“Un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade.”
t
25 octobre 2017 13:04
Paroles .les parale les paroles.toujours des mot rien que des mots .......

Dalida a raison
25 octobre 2017 13:06
Merci de ne pas amener tes ondes négatives ici et de les laisser au vestiaire Zen
Citation
touko69 a écrit:
Paroles .les parale les paroles.toujours des mot rien que des mots .......

Dalida a raison
l
25 octobre 2017 13:16
thumbs upla vie consiste a donner et a recevoir,fais en sorte de donner plus que tu ne recois
Citation
Winter.Fall a écrit:
Tant qu'on a pas essayé, on a pas le droit d'abandonner ! No no
l
25 octobre 2017 13:31
" Exige beaucoup de toi même et attend peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés" Angel
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upla vie consiste a donner et a recevoir,fais en sorte de donner plus que tu ne recois
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook