Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phrase jolie
K
25 juin 2004 09:04
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais
car celui qui te plais te quittera pour celui qu'il aime"

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
25 juin 2004 09:54
merci karmoss,ss le savoir tu viens de m'aider...

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
B
25 juin 2004 10:05
C'est pas logique
Normalement celui que tu aimes est censé être celui qui te plait ?(

Ben quoi 0-°
m
25 juin 2004 10:08
belle ,je pense que cette phrase évoque plutot la tentation que l'amour car souvt mm si tu aimes profondément tu as parfois la curiosité d'aller voir ailleur...

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
C
25 juin 2004 10:24
ça c'est vite dit !!!

Salam Karmossa,

N'y aurait-il pas une petite faute dans ta phrase moche ?

Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais
car celui qui te plais te quittera pour celui qu'il aime" ( c'est pas plutot celle qu'il aime ??? eye rolling smiley )

A moins que tu ne voulais dire que si je devais te quitter pour un "beau gosse"grinning smiley, celui-ci s'empressera à son tour de me laisser pour finalement...TE rejoindre ???eye popping smiley



Message edité (25-06-04 14:05)
B
25 juin 2004 10:25
Minaya je n'ai pas la prétention d'être parfaite. Mais je te promets quand je suis amoureuse, je ne regarde pas ailleur...
Regarder quelqu'un d'autre c'est le début d'une infidélité sad smiley
m
25 juin 2004 11:09
mouai...

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
s
25 juin 2004 11:13
respect , frére karmoss .

siryne
K
25 juin 2004 11:32
Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais
car celui qui te plais te quittera pour "CELLE" qu'il aime"


smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
25 juin 2004 11:34
encore plus de respect , frere .

wow , t'es de bonne humour toi ce matin .

siryne
i
ija
25 juin 2004 11:46
Ne quitte jamais ton amour car on aime qu'une seule fois ds la vie,et c'est bête de perdre cette chance pour une simple attirance.

si tu veux être aimé,aime.
s
25 juin 2004 11:49
que des bon conseil ce matin , respect à toi aussi , ija .

siryne
h
25 juin 2004 12:05
l'amour est une illusion et il a été prouvé scientifiquement que les sentiments d'amour disparaissent au bout de 3 ans dans les cellules de cerveau donc prudence car il y a l'amour et la volonté de vivre ensemble.
aimer quelqu'un juste pour son corps ou pour son sourire....disparait et d'ailleurs on peut pas tjrs manger des pommes de terre durant toute la vie et c'est pareil on peut pas vivre avec une personnne toute une vie sous pretexte qu'on l'aime.
ce qui tinet plutôt une relation c'est les projets et les interets communs: interêt d'e^tre stable et de finir vieux ou veille avec qq'un, interêt d'avancer à deux que tout(e) seul(e)....
je conclue donc que l'amour n'est qu'une illusion.
ça fait pas du bien d'entendre ça mais c la verité car aimer nous mene à detester : entre l'amour et la haine il y a les problémes de couple et puisque ces pbs sont recurrents vaut mieux ne pas aimer pour ne pas detester mais plutôt accepter de vivre ensemble au sens relatif du terme.

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
B
25 juin 2004 12:08
?( sad smiley sad smiley sad smiley

parce que je rêve toujour de vivre (d'aimer)

Ben quoi 0-°
s
25 juin 2004 12:11
hamou , c'est pas moi qui le dis cette fois , c'est belle .

siryne
i
ija
25 juin 2004 12:14
Tu te contredit.
est ce que tu peux vivre,partager ta vie,veilleir aux côtés de n'importe qui?si oui chapeau.
il faut savoir la signification du mot amour,on parle pas du sentiment platonique mais d'un sentiment d'exstase,de complementarité,de tendresse et d'affection qui te permet de choisir telle personne et pas autre et de l'accepter et supporter.l'amour est devenu plus realiste

si tu veux être aimé,aime.
C
25 juin 2004 12:15
Salam,

Hamou...arrêtes de lire Beigbeder...ou comme lui arrêtes la coke...
L'amour dure 3 ans...mais ta bêtise elle ,semble éternelle... grinning smiley
a
25 juin 2004 12:18
on dit que l'amour ne fait souffrir que ceux qui y croient moi j'y crois et j'y croirais jusqu'au bout
quant à ta phrase karmoss elle mérite une dissertation et malheureusement mon ventre crie famine donc je vais commencer par le satisfaire en allant déjeuner
bonne journée et bon weekend
h
25 juin 2004 13:20
syrine: oui je vois ce que celle qui s'est proclamée" Belle" a écrit.
bein je rêve pas d'aimer mais de vivre : nuance !
si tu appelles les ABC de la vie une vie alors on n'a pas la même vision de la vie.
sinon Chireen , je lis pas ce genre de boquin moi smiling smiley ms plutôt les boquins réalistes
je me contredis, elle est bonne celle là peux tu m'expliquer why?
quand à karmoussa il fera mieux d'être sérieux de temps en temps car ses posts sont vraiment nuls koi smiling smiley

le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
S
25 juin 2004 13:34
Hamou,
Wallah t'es trop intelligent !
Propose un post bien, pour qu'on puisse disserter.

Chireen, il a raison, il semblerait que la sensation d'être amoureux ne dure que 18 mois (je suis encore moins optimiste que Hamou qui donne 3 ans). J'ai vu une émission littéraire qui traitait du sujet la semaine dernière (Hamou, tu as du voir la même émission que moi!), et effectivement, il y a eu une analyse scientifique qui prouve que le sentiment amoureux ne dure que qq tps. Mais ensuite cela se transforme en entre chose, respect, volonté de partager des projets en commun, etc. C'est une théorie ,pk pas ?

A +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook