Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
phrase incomprise
S
21 mars 2010 21:59
salam a toutes et a tousWelcome

voila juste une question ;Danse

j'ai rencontré un garcon de mon bahut et la premiére fois kon s'est vu vraiment tout seul notre premiére ballade koi on était dans sa ville et forcément comme on était en centre ville et il connait presque tous le monde donc on était toujours coupée kan on parlait parce que il croisé kelkun et le saluaitIll

mais au bout d'un moment il n'arrétait pas de dire " les gens comment y me bloquent et regarde depuis talheur" j'ai rien répondu je ne savais que direHeu

jme demande si il disait sa parce que il était génée de ma présence a ces cotés ou si ou contraire ces amis "l'enviait"perplexe

a votre avis comment auriez vous pris cette remarque ?SOS

maas salamawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
A
21 mars 2010 22:03
ta rien trouvé dotre à demandé ? pk tu va pa le voir et lui posé la kestion?
r
21 mars 2010 22:03
ca veu dire qu il voulait t embrasser ou faire quelque chose mais que les gens en général le bloque

3andak tu t'isole avec lui grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
21 mars 2010 22:09
LeMask ne va pas tarder à rappliquer!Angel

Pour te répondre alors il paraîtrait ce serait toi l'origine des regards sur lui, tu dois forcément être une belle fille donc ils le regardent.Heu

Donc ils l'envient!whistling smiley
n
21 mars 2010 22:12
"les gens comment y me bloquent et regarde depuis talheur"


ptdr Un gars qui m'aurait dit ça j'aurai répondu: zy va, comment jpeux pas me saker les pelos comme ouat
S
21 mars 2010 22:21
Citation
Annya a écrit:
ta rien trouvé dotre à demandé ? pk tu va pa le voir et lui posé la kestion?

les gens comme toi jmen passerait royalement alors la prochaine fois tu t'abstiendra de répondremoody smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
S
21 mars 2010 22:23
Citation
chercheuse d'or a écrit:
"les gens comment y me bloquent et regarde depuis talheur"


ptdr Un gars qui m'aurait dit ça j'aurai répondu: zy va, comment jpeux pas me saker les pelos
comme ouat

ha ha en effet c'est trés drole je vois que tu as un sens de l'humour trés prononcée merci du fou riresmoking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
n
21 mars 2010 22:28
Bon pour répondre sérieusemnt, je ne vois pas pourquoi il serait gené vu que c'est lui qui t'as emmené dans son centre-ville et qu'il savait très bien qu'il y rencontrerai du monde. En fait, il t'as montré à tout le monde, histoire de dire "regardez les gars, je suis avec une filleCool" mais à toi il fait genre le gars qui n'aime pas ça.

personnellement je n'aurai pas apprécié, tu n'es pas un morceau de viande
N
21 mars 2010 22:41
j'ai trouve la blague de chercheuse d'or assez drole moi ... Heu

mais en fait je n'ai pas compris ta phrase ... les djeuns et moi ca fait quarante douze ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
d
22 mars 2010 00:10
moi je pense que ca veut dire zerma les gens me bloquent et depuis taleur moi ce que j en ai compris c est que zerma il le regardait il bloquait sur vs ils vs fixaient du regard aprés Allah ou a3lam est ce que t es du genre fille tape ds l oeil??
A
22 mars 2010 03:01
Citation
Pika11 a écrit:
LeMask ne va pas tarder à rappliquer!Angel

Pour te répondre alors il paraîtrait ce serait toi l'origine des regards sur lui, tu dois forcément être une belle fille donc ils le regardent.Heu

Donc ils l'envient!whistling smiley

Bein oui, lol...enfin moi je pense qu'elle aimerait la version..." bein oui ils sont tous zzzzaloux, et ils l'envient

Il en est malheureusement de même pour le crapaud, qui doit sûrement considérer sont petit comme étant doté d'une beautéwhistling smiley...à faire saliver les "crap(in)ettes"

Nul ne pourrait en ce monde se detourner d'une telle beauté, et je zalouse son homme à vrai dire..... je le hais!!!...d'une "3aine" incommensurable...
Ah quel filou!! il nous a spolie cet honneur.....que dis-je ce privilège de la rencontrer

Oui, je me confesse, à vrai dire si je lui réponds aussi abjectement, c'est qu'au fond de moi je "zalouse" cet homme, et que mon objectivité ne serait qu'une effroyable utopie et imposture...Qui plus est, il va sans dire que cela pu le complot, la haine, l'intolérance, le manque de considération et de bienséance....



Plus serieusement, c'est juste que l'environnement où évolue ton "marcassin" est loin d'être celui du sun sun beatch....et que donc ces regards pour le moins offusqué doivent être sûrement Grrrr...et non celui d'une jalousie...

Donc rien à voir avec ta beauté (mdr, à vrai dire j'ai cru que t'allais limite te lâcher, j'ai senti que t'allais même partir en suc.... en te vouant un culte exclusif..)

Ou lol l'autre version, c'est que Monsieur et un groouuuusss pirvir mdir, et que lol les gens se disent "qu'elle naive elle va bien vite se faire déplumer"....
Je te taquine, non oublie cette hypothèse, mais oublie aussi celle que les autres le jalouse....

Mon hypothèse la plus plausible, c'est que tout simplement ses connaissances le juge...
Point....à la ligne, tu n'es malheureusement pas pour l'instant l'irrésistible trou noir qui aspire tous les regards et toutes les pensés....à moins que....mais bien sure comme n'y avais-je point penser...

Tu avI une vilaine rlouna et beurkh tous li monde ils iti digouti, ji passeri ditail sur la couleur et sa consistance fluidité, densité....In love

Salam, et surtout ne me juge pas...C'est vilain de juger et critiquer..



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/03/10 10:59 par elias054.
Na3ibu zamanana wal 3aybu fiinaa wama lizamanina 3aybun siwanaWanahju dha zamana bighayri dhanbin walawnataqa zamanu lana hajanawalaysa dhiibu ya akulu la7ma dhiibin wayi akulu ba3duna ba3dan 3iyana
22 mars 2010 09:56
c'est dans le sens qu'on ne laisse pas tranquille, que tout le monde lui prend la tête, alors qu'il aimerait être "cool" avec toi...

Mais faut pas forcement y voir une attitude de In love

Cela peut souligner une situation de gêne, un sentiment de manque de respect pour toi qui est avec lui...

sa réponse peut être comprise au sens aussi de "désolé ! on m'accapare trop !"
m
22 mars 2010 10:55
ben s il se promene dans le centre ville fallait qu il s y attende non ! et je ne pense pas que tu sois la premiere avec qui il sort dans le centre ville
f
22 mars 2010 14:28
coucou
alors a mon avis ton mec a pas connu beaucoup de nanas et ses potes devait etre surpris et c pour ca qu'ils le bloquent du regard, c bon signe d'un coté !! smiling smileysinn ma belle pourquoi tu dirais pas a ton mec de vous balader ds des endroits plus tranquilles et calmes pr vos rendez vous c plus romantique et c l'ideal pr un mec qui connait bcp de monde il pourra te proteger en meme temps du regard des autres! c pas génial en ville ac tt les regards sur vous!winking smiley
voila



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/10 14:28 par minaa_.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook