Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une phrase
m
19 décembre 2003 10:25
vennez nombreux avec votre carte d electeur pour ceux qui en ont
et pour ceux qui peuvent inscrivez vous sur les listes electotales !!




>>Il y a une manif qui est organisé le 21 DECEMBRE A 14H
>>PLACE DE LA REPUBLIQUE A PARIS..contre L'INTERDICTION
>>du port du voile..il faut absolument y aller !!!
>>
>>DIFFUSER L'INFORMATION A TT VOS AMIS !!
>>
>>SALAM

>>A ce cela j'ajoute que Tarek Ramadan sera à la mosquée d'Evry le 20
>>decembre pr débattre de l'intégration et de la citoyenneté
>>inchallah !!!
>>cela débutera à 13h30 il y aura un débat et d'autres conférenciers
>>tels que Mistiri  et le rédacteur d'oumma.com !
t
19 décembre 2003 13:27
ecoute cemoi,tu pense ce que tu veux c'est ton probleme mais sache que moi je le prend comme cela et si tu n'est pas contente de mes penser trouve toi un mur et fonce dessus

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
t
19 décembre 2003 13:30
et pour te dire c'est pas moi qui le dit c'est le ministre lui meme alors arrete de chercher des excuses
il la dit un point c'est tout

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
19 décembre 2003 13:31
Tu penses peut-être ce que tu veux, OK, n'empêche que ta liberté de pensée a pour conséquence de calomnier quelqu'un (Sarko) et ça je ne l'admets pas. Que tu ne l'aimes pas, c'est ton droit, mais je trouve inadmissible de lui faire tenir des propos qu'il n'a pas tenus et de faire ainsi de la désinformation. C'est le genre de méthode qu'emploient certains leaders d'extrême-droite pour calomnier leurs ennemis ...
t
19 décembre 2003 13:34
si toi tu est sourd moi je ne le suis pas
et c'est les igniorant qui ce bouche les oreilles pour dire que c'est pas vrais c'est de la calomnie

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
19 décembre 2003 13:35
Relis mon premier post et tu comprendras.
t
19 décembre 2003 13:39
ecoute
reste tranquille avec tes phrase tu as deja eu un avertissement
mais pour te dire tu fait ce que tu veux tu pense ce que tu veux
moi j'ai mes penser je dit ce qui me plais
c'est sa la liberter de pense et de s'exprimersmiling smiley

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
19 décembre 2003 13:51
Dire ce qui te plaît ne signifie pas avoir le droit de calomnier quelqu'un.
t
19 décembre 2003 14:01
ou est ce que tu vois de la calomnie ,c'est ce qu'il as dit n'est ce pas
ce qui est dit est dit non
danns ce cas pq n'as t'il pas dit qu'il ne fallait pas le prendre dans ce sens??????????????

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
19 décembre 2003 14:16
Il a dit cette phrase, mais c'est toi qui lui donne un sens qu'elle n'a pas parce que tu la ressors de son contexte !
Il parlait à propos des gens qui sont contre les musulmans et qui regrettent leur présence. Sarko a dit que regretter leur présence c'était une attitude illogique et inutile puisqu'il y en a trois millions, et qu'ils vont rester en France que ça plaise à l'extrême-droite ou pas.
Donc il a dit "c'est trop tard pour le regretter" dans le sens que ça ne servait à rien vu le nombre de musulmans qu'il y a déjà. Mais il n'a jamais dit que LUI-MEME le regrettait ! IL S'ADRESSAIT A QUELQU'UN !!! il a utilisé le mot "regretter" parce qu'on l'avait utilisé avant lui et qu'il reprenait les termes de quelqu'un.
Est-ce si dur que ça à comprendre ?
Si moi je cite dans un discours une phrase de Le Pen, et qu'on prend juste cette phrase que je dis et qu'on la publie dans les journaux sans donner le contexte, ça ne veut pas dire que c'est moi qui l'ai dite n'est-ce-pas ? mais si on oublie de dire que je citais une phrase de Le Pen, on me fait dire ce que je n'ai pas dit. Voilà où je voulais en venir.
M
19 décembre 2003 14:22
Salam à tous,
une enquête a été faite récemment, il n'y a pas 5 millions de musulmans en France il y en a 3,7 Millions à peu près, parmi ces plus de 3 millions, seulement 30 à 35% sont pratiquants.
t
19 décembre 2003 14:29
ecoute c'est comme l'histoire de tarek ramadan a propos de la phrase ou il a inclus "moratoire"
donc moi aussi je prend la phrase comme il la dit
je suis bete et discipliner comme plus de 70 pour cent de la population

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
19 décembre 2003 14:37
C'est possible, suis pas au courant de cette histoire ...
Mais il faut se garder de faire des citations sans préciser dans quelles circonstances la phrase a été dite. C'est simplement de l'objectivité.
t
19 décembre 2003 14:40
et toi qui te dit que tu ne pensais pas comme sa????????

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
19 décembre 2003 14:58
Comment ? que je ne pensais pas quoi ? précise ta pensée.
t
19 décembre 2003 15:10
enfin que lui ne pensais pas comme sa

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
19 décembre 2003 15:12
Je ne sais pas ce qu'il pensait. Je ne sais pas lire dans les pensées des gens.
t
19 décembre 2003 15:25
si la preuve tu m'as interpeller la derniere fois a propos de mes penser????????
tu ne te rappelle plus ou quoi???

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
19 décembre 2003 15:28
Non, je n'ai pas de cerveau, donc comment veux-tu que je me rappelle de quoi que ce soit ?
t
19 décembre 2003 15:33
a oui excuse moi
mais moi je m'en rappelle

QUI PARLE SèME,QUI ECOUTE RéCOLTE Qui veut faire quelque chose trouve un moyen.-Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook