Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photoshop et yeux rouges
m
21 novembre 2007 17:40
Bonjour a tous,

voilà je voudrais savoir comment avec photoshop on peut enlever les yeux rouges, j'ai beau chercher je ne trouve pas alors qu'il me semble que c possible, je suis deg, car j'ai pris ma fille en photo et elle est magnifique sauf qu'elle a les yeux rouges et que ça casse tout !! si kelkun a la solution merci d'avance,
e
21 novembre 2007 18:10
oui c'est possible de "colorier" par dessus... mais bon, faut que tu sache te debrouiller avec le logiciel..

sinon, en principe pour eviter les u=yeux rouges, je pense qu'il faut prevoir çà en amont, çàd, avec ton appareil photo
Mon amour...
s
21 novembre 2007 18:13
Citation
ephenea a écrit:
oui c'est possible de "colorier" par dessus... mais bon, faut que tu sache te debrouiller avec le logiciel..

sinon, en principe pour eviter les u=yeux rouges, je pense qu'il faut prevoir çà en amont, çàd, avec ton appareil photo

Salam, smiling smiley

Tu peux faire comme ça mais si tu as le nouveau logiciel de photoshop 2.0 il me semble perplexe, t'as une correction automatique et qu'est-ce que ça simplifie le travail !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
21 novembre 2007 18:36
Salam, voilà un tutoriel
[www.adobe.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/07 18:38 par Allal_.
m
22 novembre 2007 10:24
merci,c sur que si j'avais mis l'anti yeux rouge c'était mieux mais on y pense pas à tous les coups. Par contre pour la retouche directement avec de la couleur noir, c chaud, j'y arrive pas. Je vais essayer avec le tutoriel de Allal, merci bocou.
p
22 novembre 2007 16:28
salam

une 2eme methode

apres avoir ouvrir ta photo....tu duplikes ton calque

1- tu choisi l'outil selection cerculaire et tu selcetionne la partie rouge

2- sur le menu calque ....ajouter un calque de fusion ....faire diparaitre la selection

3- en passant maintenant sur ton 2eme calque ki est en 2eme plan " en arriere plan je voulais dire" et tu le selectione en cliquant sur son icone sur la fenetre des calques

apres tu choisi sur le menu image....reglages ....teinte/saturation et la tu devra cocher redefinir et tu dois choisir une nouvelle couleur ke se soit yeux gris ...vert ..bleusmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook