Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce que photoshop existe en version gratuite?
F
21 août 2019 19:53
Salam alaikoum a tous
Est ce que photoshop existe en version gratuite? Et est ce qu'il est facile à utiliser?
L
21 août 2019 19:54
Non, pour la version gratuite la version la plus connue reste GIMP, logiciel basique trop meme, pour la version Photoshop faut investir et payer le logiciel.
M
21 août 2019 19:55
Wa 'alaykoum salam,

Tu peux l'utiliser gratuitement en ligne mais je crois que c'est quand même limité.
Après pour la facilité, je sais pas trop ça dépend si t'es familier avec.
m
21 août 2019 20:00
Essaye Gimp, on y retrouve les principales fonctionnalités de photoshop (ystème de calques, retouche des couleurs, filtres, outils de selection intelligents (baguette magique), pinceaux, ...)
Citation
Farès13 a écrit:
Salam alaikoum a tous
Est ce que photoshop existe en version gratuite? Et est ce qu'il est facile à utiliser?
F
21 août 2019 20:01
C'est à dire en ligne? non pas de notion mais bon je pense que j'apprendrais vite
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Tu peux l'utiliser gratuitement en ligne mais je crois que c'est quand même limité.
Après pour la facilité, je sais pas trop ça dépend si t'es familier avec.
F
21 août 2019 20:04
Je vais essayer de voir ce que je peux faire avec inshAllah
Citation
molbru a écrit:
Essaye Gimp, on y retrouve les principales fonctionnalités de photoshop (ystème de calques, retouche des couleurs, filtres, outils de selection intelligents (baguette magique), pinceaux, ...)
M
21 août 2019 20:06
Perso j'ai déjà testé ce site mais bon ça m'a vite saoulé. Après si t'es déter, je pense que tu peux t'en sortir

Photoshop online
Citation
Farès13 a écrit:
C'est à dire en ligne? non pas de notion mais bon je pense que j'apprendrais vite
F
21 août 2019 20:18
Baraka Lah fik, je vais essayer inshAllah
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Perso j'ai déjà testé ce site mais bon ça m'a vite saoulé. Après si t'es déter, je pense que tu peux t'en sortir

Photoshop online
g
23 août 2019 11:12
Je pense que GIMP est la meilleure alternative à Photoshop.
Il est disponible dans les versions pour Linux, Windows et Mac. GIMP offre un large éventail d’outils, semblable à Photoshop à bien des égards. L'interface diffère quelque peu de Photoshop, mais une version de GIMP imitant l'apparence d'Adobe est disponible, ce qui facilite la migration si vous abandonnez Photoshop. Sur Android, Photo Editor Pro sur APKNite est le meilleur choix sans frais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook