Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
photos de vous
l
16 juillet 2004 11:05
Salam,


On devrai demander à la modératrice de nous créer un côté photos pr que chacun de nous y met sa photo ainsi on pourra mettre un tête sur chacun des pseudos... qu'en pensez-vous??? winking smiley

r
16 juillet 2004 11:06
Je suis d'accord avec toi....

Rania
c
16 juillet 2004 11:08
bonne idée harira....

allez on remonte ...

up !

up !

up !

up !

....
b
16 juillet 2004 11:11
trop bonne idée!!!! lol et comme sa les mochettés seront vite discalifié.
oublié cette idée personne ne mettra sa photo, sauf celles qui se prennent por des bombes alors qu'elles doivent être en réalités trop laîds, et la photo qui nous sera présenté sera celle d'une copine. arreter les filles de vous prendre pour se que vous n'êtes pas :p :p :p :p
h
16 juillet 2004 11:14
je suis d'accord, ça devrait être marrant smiling smileymais beaucoup diront: " ah j'ai pas de photos numériques etc...."....mais bon on fera avec ceux que celà ne gêne pas....moi je l'ai déjà dit je fais 1m95 95kg comme arnold shwarzeneger....smiling smiley mais non ça va pas......1m80 chatain yeux verts je m'arrête là, on verra la suiteeeeeeee

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
I
16 juillet 2004 11:18
Bijour

Je trouve que c'est une bonne idée!!

Izdihare
h
16 juillet 2004 11:19
ok izdihare alors commence smiling smiley.....non je rigole on verra ensuite tous les inscrits

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
c
16 juillet 2004 11:24
brise des dunes discalifié ....lol
meme si on ne met pas de photo ,au moins une photo qui nous represente je sais pas toi tu mettrais koi...????
c
16 juillet 2004 11:26
moi je te promets je la mettrais ...
tu vas khle3....mdr

allez webmaster au boulot...
C
16 juillet 2004 11:27

Salam,

Bonne idée Camelya, moi j'hésite entre la photo de mon Lapinou, celle d'un gros gâteau au chocolat ou celle de mon boulanger...winking smiley Faut voir... grinning smiley
c
16 juillet 2004 11:34
l idée vient de harira mais ceux qui ne veulent pas mettre leur photo de peur de se faire lincher et discalifié sur le champs,n'est ce pas brise des dunes.....
chireen mets pas la photo de ton boulanger tu vas etre discalifié...
a part s il est craquant bien sur...
I
16 juillet 2004 11:36
Franchement je pas contre l'idée, et si il y avait un espace réservé au membres pour qu'ils y mettent leurs photos : j'en mettrais une.

Pas toi?

Izdihare
b
16 juillet 2004 11:41
MAIS NON camelya c'est juste que j'ai peur de vous faire de l'ombre c'est tout. Je veu pas que vous vous sentiez exclue!!!
h
16 juillet 2004 11:43
Et apparement y'a que des filles qui veulent poster leus photos....serais-je le seul garçon????

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
I
16 juillet 2004 11:45
C'est plutôt que tu es le seul homme a ta balader sur le forum "FEMININ"!!!

Izdihare
b
16 juillet 2004 11:45
hakim je te ferai remarqué que t'est sur un poste féminin, d'ou la raison d'une minorité de gas :p
h
16 juillet 2004 11:47
izdihare ( smiley en colère)....faut pas le direeeeeee...chutttttt chuttttt...allez on parle d'autre chose, t'as vu il fait beau aujourd'hui, hein?? smiling smiley

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
16 juillet 2004 11:51
Salut Harira (au fait as-tu eu mon mail?)

C'est une bonne idée pour les photos, ben oui nous les femmes on est curieuses grinning smiley

Moi je suis très loin de penser que je suis une bombe, mais ça ne me dérangerait pas de la mettre, à partir du moment où tout le monde sait que c'est juste pour mettre une tête sur les pseudos winking smiley Il ne faut pas confondre ça avec l'espace rencontres grinning smiley

Bonne journée à tous

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
b
16 juillet 2004 11:52
alors mais un A à la fin de ton pseudo sa passera mieu.
bisous à toi HAKIMA075
l
16 juillet 2004 11:54
En fait c'est juste hitoire de rire un peu... et surout de élire Miss Yabikadi et Mister Yabiladi !!!!

Ex-harira :P
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook