Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de vacances
H
20 août 2019 19:33
Salamou Alikoum

Avant de bien pratiqué, je suis allé en voyage scolaire et j'ai pris des photos avec des camarades de classe féminin et d'autre fille qui nous accompagner pour des souvenirs.

Je me pose la question si une femme mariée ne serait pas jalouse de voir son mari en photo avec une autre femme ?

PS : Pour moi ce n'est pas important, je pense supprimer, mais je voulais avoir des avis.
20 août 2019 19:41
Ce ne sont que des photos !!! Arretez de vous prendre la tête pour si peu...

Des souvenirs de vacances ... on peut les passer entre amie et ami ! Sans arrière-pensée sinon c'est du manque de confiance de lautre apres tant que tu ne les postes pas sur les réseaux sociaux sans leur accord c'est cool...
20 août 2019 19:42
Trop tard tu l'as fait, et oui ça m'aurait pas plu Angel
*
20 août 2019 19:46
Tu était le genre de mec qui traine qu'avec les filles ?

En tout cas moi si je voit une photo de mon future mari avec des filles en photo je le prendrai mal Heu
H
20 août 2019 20:11
Je n'ai pas publié les photo ptdr
Citation
♕Bee a écrit:
Trop tard tu l'as fait, et oui ça m'aurait pas plu Angel
H
20 août 2019 20:12
Non je ne traînait pas avec les filles, mais quand je suis allé en vacances, je n'ai pas choisi ma correspondante qui était une fille... C'est des photo que j'ai sur mon pc, après je pense les supprimer au cas où
Citation
Khizouute batata a écrit:
Tu était le genre de mec qui traine qu'avec les filles ?

En tout cas moi si je voit une photo de mon future mari avec des filles en photo je le prendrai mal Heu
20 août 2019 21:20
C'est des photos de groupe où il y a des filles
Ou des photos où tu es seul avec une fille

Si c'est le dernier oui supprime, ça sert à rien sauf causer des problèmes potentiels
20 août 2019 22:09
Wa enlaykoum salam,

Si t'as pas envie qu'on te ressorte ton passé une fois marié alors supprime tout ptdr

Plus sérieusement qu'est-ce que tu fous avec des photos de toi avec une fille dans ton pc, de plus c'est même pas une amie, mais une simple camarade de classeperplexe Si vraiment pour toi c'était pas important tu les aurais déjà supprimé depuis longtemps! Donc oui ta femme a de quoi se poser des questions!
20 août 2019 22:31
Ça me plairait pas du tout.
20 août 2019 22:37
C'est quel genre de photo ?
Ça ressemblait à une photo de classe ou une photo en mode copain/copine bras dessus bras dessous ?

Perso, ça ne me dérangerait pas de tomber sur une photo de ce genre, c'est un voyage scolaire ça veut dire qu'il était encore très jeune et "insouciant".

Tant que ce n'est pas une photo suggestive...ça va cool.

Mais tu sais quoi supprime quand même ces photos on sait jamais si ta futur femme est très jalouse ^^
H
20 août 2019 23:46
C'est plus des photo de groupe c'est plus avec les personnes qui nous on aceuillie mais le mieux c'est de supprimer même si moi je trouve inutile de. Je n'ai pas trier mes photos depuis des année ptdr il y a des photo mal cadré et compagnie
Citation
❤Too late❤ a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Si t'as pas envie qu'on te ressorte ton passé une fois marié alors supprime tout ptdr

Plus sérieusement qu'est-ce que tu fous avec des photos de toi avec une fille dans ton pc, de plus c'est même pas une amie, mais une simple camarade de classeperplexe Si vraiment pour toi c'était pas important tu les aurais déjà supprimé depuis longtemps! Donc oui ta femme a de quoi se poser des questions!
H
20 août 2019 23:47
J'ai jamais eu des photo suggestif clairement c'est pas mon genre mais les filles qui nous aceuillie voulait un souvenir donc j'ai accepté de de prendre la photo de. Après c'est un voyage scolaire ou j'étais jeune et je ne pratique pas trop.
Citation
Şişli a écrit:
C'est quel genre de photo ?
Ça ressemblait à une photo de classe ou une photo en mode copain/copine bras dessus bras dessous ?

Perso, ça ne me dérangerait pas de tomber sur une photo de ce genre, c'est un voyage scolaire ça veut dire qu'il était encore très jeune et "insouciant".

Tant que ce n'est pas une photo suggestive...ça va cool.

Mais tu sais quoi supprime quand même ces photos on sait jamais si ta futur femme est très jalouse ^^
H
20 août 2019 23:48
C'est des photo de groupe.
Citation
Montkheyal a écrit:
C'est des photos de groupe où il y a des filles
Ou des photos où tu es seul avec une fille

Si c'est le dernier oui supprime, ça sert à rien sauf causer des problèmes potentiels
H
20 août 2019 23:49
Même si c'est des photo de groupe ?
Citation
Sarah* a écrit:
Ça me plairait pas du tout.
20 août 2019 23:59
Une photo entouré de filles ?
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Même si c'est des photo de groupe ?
H
21 août 2019 00:02
Non pas que des fille il y a des garçons. Après j'ai une photo avec celle qui m"a reçu dans sa famille
Citation
Sarah* a écrit:
Une photo entouré de filles ?
21 août 2019 00:05
À titre personnel, je serais jalouse
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Non pas que des fille il y a des garçons. Après j'ai une photo avec celle qui m"a reçu dans sa famille
21 août 2019 01:08
Ok si c'est juste des photos de groupe, c'est pas grave alors smiling smiley
Citation
Hamedmuslim a écrit:
C'est des photo de groupe.
26 août 2019 18:21
Il faut faire attention avec certaines femmes très jalouses, même prendre un bus où il y a des filles c’est un risque de disputes.
Ce genre de femmes, il faut leurs faire croire que les autres femmes n’existent pas, ça ce n’est pas juste Angel
Citation
Hamedmuslim a écrit:
Salamou Alikoum

Avant de bien pratiqué, je suis allé en voyage scolaire et j'ai pris des photos avec des camarades de classe féminin et d'autre fille qui nous accompagner pour des souvenirs.

Je me pose la question si une femme mariée ne serait pas jalouse de voir son mari en photo avec une autre femme ?

PS : Pour moi ce n'est pas important, je pense supprimer, mais je voulais avoir des avis.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook