Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de vacance au maroc
B
17 août 2005 17:13
Salut tous le monde
je vous fait partager mes photos de vacances cet été. j'éspére que vous aller faire pareil winking smiley
ah voici le site [marsbigbrother.skyblog.com]
Bon évasion
b
17 août 2005 17:33
Good idea, thanks very much smiling smiley
##### kollek zabda o mnine nabda #####
n
18 août 2005 13:12
Je ne suis pas partie cet été et tes photos m'ont donné un petit gout de regret,merci de partager tes souvenirs avec nous
K
18 août 2005 14:01
De très belles photos ! Chefchaouen j'y suis passée il y a quelques années et c

vraiment une belle petite ville à découvrir

Par contre la plage vers assilah est magnifique peux tu m'en dire plus sur cet endroit est il très fréquenté ou pas ?


MERCI
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
B
18 août 2005 14:01
Je vous en prie bghrir et nahema smiling smiley
B
18 août 2005 14:19
C'est une plage qui est magnifique elle n'est pas trés fréquenté (au moins avant que je publie sa photo ( :\ grinning smiley )
Pour ya aller c'est simple.
sortie d'Assilah direction laarache et rabat sur la nationale.
aprés trois bornes premiére route à droite ensuite 500 m plus loin encore a droite il y a un petit panneau tout caché qui indique la direction de la plage "TaHADARETE" ( attention c'est une route qui n'est pas goudronnée, deux bornes aprés ) tu trouveras un café avec un parking je vous conseil plutot de continuer avec la voiture jusqu'un deuxiéme parking qui est juste deriére la plage. sinon il y a les chariots d'Assilah qui raméne la ba et attendent jusqu'au retour pour 100 à 150 dh aller retour . ça l'aire trés original et sympas.un chariot peux prendre jusqu'a 4 5 touristes et 7 8 9 10... marocains grinning smiley.
je vous le conseil fortement ca vaut vraiment le détour

Voila KENARELLE. tés convaicue tu veux y aller ?? smiling smiley
K
18 août 2005 14:32
ah oui je vais programmer ca inchallah je vais noter j'aime bien les endroits un peu isolés
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
B
18 août 2005 14:48
bessaha alors smiling smiley

L'aveugle se détourne de la fosse où le clairvoyant se laisse tomber
S
SLR
1 septembre 2005 22:29
merci pour tes photos!
m
5 septembre 2005 13:31
estce ça la plage en question?



sortie asilah,la nationnal vers larash,premiere route adroite,vous avez d'abord plage kaf el hmam vous continuez 3 klm une petite plaque indique plage sidi Mghait vous roulez sur une piste pendant 20mn vous arrivez sur un parking gardé,à droite il y'a domaine qui appartient à un français qui a achté presque toute la cote de sidi Mghait,il loue des bangalow via internet à des prix exorbitant et dan la dscretion total c'est à dir en noir,les gens laba m'ont dis qu il reçoi beacoup de famille de France(depuis quand les fraçais avait autant de famille??)

c'est une tres belle plage!je vous conseil de manger chez el baraka




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/05 17:12 par chems.
n
5 septembre 2005 15:35
VIVEMENT LES VACANCES!!!!!!!!!
l
5 septembre 2005 16:28
moi j'ai des photos mais je ne sais pas comment les inserer après le message.
P
5 septembre 2005 23:02
comment vous faites pour inserer des images au post???
m
5 septembre 2005 23:31
ya personne d'autres ki a des fotos de ses vacs??!! winking smiley
P
6 septembre 2005 10:12
moi si! mais je les mettrai sur le post le jour où je saurai comment faire...
c
6 septembre 2005 16:54
Sympa les photos. J'aime bien la première où sur la plage ya pas grand monde... t'es seule, pénard sur ta serviette... smiling smiley

Sinon j'comprends que la photo fait partie de tes hobbies. Ben j'ai pas l'oeil d'un expert mais y'en a qui sont vraiment jolies. De jolis effets de lumière et de contrastes (Chefchaouene et l'homme de l'oudaya).
B
8 septembre 2005 15:50
Merci chems
comment va tu ? c'est moi HichamMalakoff. J'ai changé de pseudo car il ne me réuissisait pas :-D.

Pour les photo je vous conseil de crér des blog sur n'importe quel site .c ést trés simple comme créer une boite mail (moi j'utilise skyblog.com) et aprés pour les publier c'est simple comme attacher un fichier à un mail.
sinon je ne sais pas est ce qu'il est possible de mettre une photo sur le post et je ne crois pas que c'est préférable car ça rendrait les pages de forum trés lourdes à charger.

pour moha_627 je ne crois que c'est la méme plage je n'ai pas vu aucune habitation autour pas de bongalou rien que des falaises derriere
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook