Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photos de tenues de mariée/qui est cette negafa?
F
30 avril 2008 20:39
Salam,smiling smiley

En fouinant sur différents sites, je suis tombée sur le site d'un prestataire réalisant photos et videos de mariage.
Sur ce site je suis tombée sur les photos d'un mariage qui a eu lieu en région parisienne, et j'ai trouvé les tenues portées par la mariée, ainsi que la déco (amaria...) assez jolies!grinning smiley

Alors si quelqu'un sait de quelle negafa il s'agit merci de faire partager ça peut toujours servir!smiling smiley ( à moins que ce soit les tenues personnelles de la mariée...)

Dans tout les cas, ce sera juste pour le plaisir des yeuxIn love

En passant mabrouk aux mariées,je trouve ça sympa de leur part d'accepter de laisser paraitre les photos de leur mariage.

Voici quelques photos de ce mariage:


Amaria:


[hiboox.com]


[hiboox.com]


[hiboox.com]


Robe verte:


[hiboox.com]


robe orange:


[hiboox.com]


[hiboox.com]


trones,tenue blanche:


[hiboox.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/08 20:41 par maghrebia94.
d
30 avril 2008 21:23
Sans aucune hésitation ce sont des robes de neggafa cherifa...


Enfin si je me trompe pas...winking smiley
F
30 avril 2008 21:29
ah d'accord, merci beaucoup Dania hania.thumbs up

ca doit être une collection differente de celle sur son site.

C'est vrai qu'elle propose vraiment des tenues qui la font sortir du lot.
l
30 avril 2008 21:29
oui c ce que je me diser, en tous cas negafa charifa c la must sur le marcher
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
30 avril 2008 21:58
elles sont tres belle ... ms j aime pa trop les tekchitas avec le cerceau !!!on diré une robe soirée
m
30 avril 2008 22:23
Beau mariage.

Les robes sont jolies, le trône blanc original.
La salle me plait beaucoup aussi.

Je me demande c'est quelle salle?
F
30 avril 2008 23:04
Citation
meknesia91 a écrit:
Beau mariage.

Les robes sont jolies, le trône blanc original.
La salle me plait beaucoup aussi.

Je me demande c'est quelle salle?


La salle c'est l'étoile de villiers, à villiers le bel. voici le site:

[www.etoile-de-villiers.com]
f
1 mai 2008 11:16
salam

elles sont superbe les robesOh
elle se trouve dans kel région la negafa cherifa?
é la salle sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cé où?

merci
r
1 mai 2008 11:48
chérifa est de la région parisienne.c est elle qui a negaffe ma belle soeur, j ai eu le mariage d une amie dan le 94 le week end dernier, et c'était cette negaffa avec la meme 3amariya (qui n est pas compté dans le forfait). elle a des tenues de fou, sur son site elle ne met plus ses nouvelles robes, pcq elle se fait copié
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
F
1 mai 2008 12:13
Je trouve vraiment ça dommage qu'il n'y ai pas plus de negafas qui proposent de telles prestations en france.

Je pense qu'un des premiers desirs d'une negafa doit être de vouloir proposer le meilleur pour les mariées: des tenues modernes, classes, qu'on a pas l'habitude de voir chez toutes les negafas.
Et en plus avec ça elles seraient assurées d'avoir beaucoup de demandes...

Mais souvent au contraire je tombe sur des sites de negafas eye popping smiley, je n'ose même pas regarder ce qui est proposé à la mariée! Des takchita basiques sans aucune classeeye rolling smiley
M
1 mai 2008 19:35
Salem les filles,

Quelqu'un pourrait me donner ses coordonnées et le lien de son site ?

cHOUKRANEwinking smiley
F
1 mai 2008 19:40
Citation
Melha a écrit:
Salem les filles,

Quelqu'un pourrait me donner ses coordonnées et le lien de son site ?

cHOUKRANEwinking smiley

Salam,

voici son site:

[charifanegafa.free.fr]
j
2 mai 2008 12:39
merci maghrebia pr le site j etai entrain d le chercher sinn di moi esk tu c si ell vend des modeles si oui peux tu m dire a kel prix en general
F
2 mai 2008 12:51
Salam,

Je ne la connais pas bien, mais je crois oui qu'elle propose des modeles à la vente. Par contre je ne connais pas du tout ses tarifs ,désoléesmiling smiley
 
Annuaire
Facebook