Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a des photos de la salle de boujem3a à ain sebaa
d
9 mars 2010 19:30
Bonsoir les filles,

Je fête mon mariage le 10 juillet à casa, j'ai choisi la salle de boujem3a, une grande salle situé à la cote de ain sebaa, c'est mes parents qui ont réservé et tout, car je me suis déja installé avec mon mari en France juste après drib sda9, alors je n'ai pas pu voir la salle, on me l'a juste décris, si vous avez des photooooooo allez yyy je suis impatiente de m'imaginer dedant hihihi
h
10 mars 2010 20:32
slt,

ma copine s'est mariée dans la salle qui est au redz de chaussée
je n' ai pas de photos de la salle seule

qu'est ce qu'on t' a décrit exactement ?
10 mars 2010 20:33
mr google ne ta pas donné de phototongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
d
10 mars 2010 23:11
COUCOU les filles!
non g rien trouvé sur google!
oui oui c'est celle d'en bas on m'a juste dit qu'elle est spacieuse, o fiha une fontaine au milieu rien de plus sniffffff
h
11 mars 2010 16:31
la fontaine ne m' a pas marquée, elle ne devait pas fonctionner.

si non, tu rentres par des grands escaliers, tu tombes sur une entrée assez large
à droite de cette entrée, la pièce où se change la mariée et à gauche l'accès aux cuisines

après l' entrée, tu as une grande salle carrée avec canapés marocains tout le tour et des poutres; ils rajoutent des tables sur les cotés et il reste une grande piste de danse au milieu
elle est toute en zellig beldi (petits carrés de zellig en couleurs)

la mariée se met en face de l' entrée d'un côté et de la piste de l'autre, elle est visible pour tout le monde

préviens ton traiteur qu'il faut beaucoup de tapis, car la salle est vraiment grande

les toilettes se trouvaient à l'extérieur, et il fallait descendre des escaliers, elles étaient spacieuses. mais il faut aussi prévenir le proprio de la salle de bien les nettoyer pendant toute la soirée, nous on a trouvé de l' eau partout quand on a été, c pas sympa quand tu dois trainer un caftan

il y a aussi un grand parking en face
d
11 mars 2010 18:05
merci bcpppp hindouuuu, je l'aime bien d'après ta description, et g pris note concernant les toilettes! par contre pour le traiteur c le proprio de la salle ki nous fait tout.
yawning smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook